[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 423

 
drknn:


Le moyen le plus simple est d'utiliser la fonction OrdersHistoryTotal: parcourir l'historique et voir si la commande avec le magicien nécessaire est dans l'historique, cela signifie qu'elle a été fermée ou supprimée.

Vous pouvez également ajouter des conditions de tri dans la boucle de l'ordre historique. Par exemple, si l'heure de clôture de l'ordre est inférieure à l'heure d'ouverture du jour, cet ordre sera ignoré. Par conséquent, le conseiller expert ne triera que les ordres fermés/supprimés aujourd'hui.

Super, merci.
 
Dimka-novitsek:

Dites-moi, pour un ordre à distance, est-il possible de savoir s'il a été clôturé à takeprofit ou non ?

Pouvez-vous utiliser la fonction

double OrderTakeProfit( )
Renvoie le prix de clôture de la position lorsque la marge bénéficiaire (take profit) de l'ordre actuellement sélectionné est atteinte.
La commande doit être présélectionnée à l'aide de la fonction OrderSelect().
?

Peut-on créer une condition comme celle-ci

Cette fonction renverra-t-elle un résultat supérieur à zéro pour tout ordre s'il a été clôturé, sinon quel serait le bénéfice ?

1)

for ( i=OrdersTotal()-1;i>0;i--)

2) OrderTakeProfit( ) renvoie le prix du take profit de l'ordre, et non le profit.

si

OrderClosePrice( )

est égal à OrderTakeProfit( ), alors il est fermé à TakeProfit



 

ilunga:


1)

2) OrderTakeProfit( ) renvoie le prix du take profit de l'ordre, et non son profit.

Si

OrderClosePrice( )

est égal à OrderTakeProfit( ) alors il est fermé par TakeProfit




Merci !

Oui, c'est vrai ! Cool ! !!

 

Bonne journée à vous tous !

Veuillez clarifier une question. J'ai écrit un EA. Je veux le transférer à un autre... Je pense (je ne sais pas comment dire : du forex au insta forex). Je suis allé dans l'Expert Advisor, mais le fichier n'existe pas ! Où se trouve-t-il ? Il n'est visible qu'à l'intérieur du forex.

 
demlin:

Bonne journée à vous tous !

Veuillez clarifier une question. J'ai écrit un EA. Je veux le transférer à un autre... Je pense (je ne sais pas comment dire : du forex au insta forex). Je suis allé dans l'Expert Advisor, mais le fichier n'existe pas ! Où se trouve-t-il ? Il n'est visible qu'à l'intérieur du forex.


Quel est votre système d'exploitation ?
 
Vinin:

Quel est le système d'exploitation ?
7 fenêtres
 
 
Merci, une dernière question : C:\Users\<Nom d'utilisateur>\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\\
 
demlin:
Merci, une autre question : C:\Users\<Nom d'utilisateur>\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\\.

C:\Users<Username><AppData<Local\VirtualStore\Program Files
 
demlin:

Bonne journée à vous tous !

Veuillez clarifier une question. J'ai écrit un EA. Je veux le transférer à un autre... Je pense (je ne sais pas comment dire : du forex au insta forex). Je suis allé dans l'Expert Advisor, mais le fichier n'existe pas ! Où se trouve-t-il ? Il n'est visible qu'à l'intérieur de la forex forex

Il existe une autre option :

Dans le MetaEditor, dans l'onglet "Fichier", sélectionnez "Enregistrer sous ...". ...", généralement tous les programmes utilisent dans ce cas le dossier par défaut pour enregistrer le fichier.