[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 421

 
klopp:

Non, j'ai poliment demandé de l'aide aux membres du forum. Au lieu d'une aide, j'ai eu droit à une moquerie dans le meilleur style sophistiqué.

Socrate est mortel, tous les chats sont mortels. Conclusion : Socrate est un chat. Un exemple élémentaire de sophisme.

Votre défendeur lui-même m'a provoqué à une réponse sévère basée sur la logique de base et le bon sens.


Nous pouvons continuer. Votre question a provoqué une telle réponse. Mais c'est un sophisme. Je pense qu'il est préférable de poser les bonnes questions et d'obtenir les bonnes réponses.
 

Vous pourriez continuer encore et encore... Ma question est tout à fait correcte, elle utilise une phraséologie commune, généralement perçue de manière adéquate par les personnes normales. Mais cela n'a pas beaucoup de sens de continuer, car cette partie du forum est destinée à d'autres fins.

Respectueusement. klopp.

 

Quelques citations :
abolk : si la tâche est, comme vous l'écrivez, "idiote" - alors le problème est quoi ? - trouver un idiot pour faire une tâche idiote ?

klopp : idiote est la simplicité ! pas la tâche.... et trouver un idiot incapable de comprendre le sens d'un texte écrit est, comme je le vois, très facile...

granit77 : Cherchez des idiots ailleurs. Vous recevez un avertissement pour impolitesse.

klopp : C'est moi ? A quel point ? Ce type voulait montrer son esprit et chier, etquand il a reçu une fessée, il a couru se plaindre ? Ou est-il le roi du forum, et vous le cajolez tous quoi qu'il fasse ? Si c'est le cas, bannissez-moi définitivement pour que je n'aie plus envie de venir ici...

klopp: ...j'ai poliment demandé de l'aide aux membres du forum.
__________________________________________________________________

Klopp, si c'est votre forme habituelle d'appel poli, alors vous devriez considérer l'option de perdre l'envie de regarder ici.

 
Merci pour le conseil. Je vais y réfléchir...
 

Pouvez-vous me dire comment dessiner une ligne horizontale dans un EA à un certain prix du début à la fin de la journée en cours ?

 
insider42:

Désolé, j'ai lu toutes ces bêtises - ça ne clarifie rien.

La phrase suivante est particulièrement frappante : "La profondeur est le nombre minimum de barres sur lesquelles il n'y aura pas de deuxième haut (bas) inférieur (supérieur) en pips à l'écart du précédent, c'est-à-dire que ZigZag peut toujours diverger, mais converger (ou déplacer l'ensemble) plus qu'en écart, ZigZag ne peut qu'après des barres de profondeur. Le Backstep est le nombre minimum de barres entre les hauts (bas).

Vers quoi converger/diverger ? Le zigzag n'a qu'une seule ligne, ce n'est pas les bandes de Bollinger, qui convergent et divergent toujours.

Et je ne comprends absolument pas comment le zig-zag peut "bouger" ( ???). Le zig-zag se déplace entre les hauts et les bas d'un certain pourcentage/nombre de points entre ces extrêmes. C'est ainsi qu'il est mis en œuvre dans Metastock, Amibroker, ..... Mais ici - je dis : mettez des zig-zags sur le graphique : 3,5,3 ; 3,50,3 ; 3,500,3 et 3,5000,3 - et ils correspondaient tous. Comment est-ce possible ?

Pardonnez-moi, mais quelqu'un peut-il m'éclairer ?
 
Stells:
 void ObjectLine(string NameLine,datetime Time1,double Price,datetime Time2,int w,int style,color c)
{
   ObjectCreate(NameLine,OBJ_TREND,0,Time1,Price,Time2,Price);
   ObjectSet(NameLine,OBJPROP_WIDTH , w);
   ObjectSet(NameLine,OBJPROP_COLOR , c);
   ObjectSet(NameLine, OBJPROP_STYLE , style);
   ObjectSet(NameLine,OBJPROP_RAY,  false);                             
   WindowRedraw();          
}
 
KONDOR:



Temps1 et Temps2 : comment les écrire, à quoi seront-ils égaux ?

Le nom de la ligne doit également être différent chaque jour ?

 

Bonne journée, conseil d'expert :

J'ai un EA, comment lui faire comprendre qu'un ordre précédemment placé par lui (y compris en attente) n'existe plus (pour différentes raisons - sl ou TP déclenché ou supprimé manuellement), c'est-à-dire comment lui faire demander si l'ordre est vivant ou non. Les commandes qui sont dans l'éditeur renvoient des valeurs, mais ici la valeur n'est pas claire.

 

Aidez-moi à comprendre... Je suis totalement bloqué... J'ai un indicateur, j'ai besoin de comprendre quand le chiffre 3 est apparu et ce qu'il est (c'est-à-dire un haut ou un bas), ainsi qu'avec quelle valeur étaient les hauts et bas précédents :

double arrayDouble[2][4]={0,0,0,0,0,0,0,0};
i=0 ;
int k=0 ;
Alors que (k!=4)
{
i++ ;
si (i==12 && arrayDouble[0][0]==0 && arrayDouble[1][0]==0)
retour ;
if (iCustom (NULL,0,"3_Level_ZZ_Semafor",5,13,14,"1,3","8,5","13,8",140,141,142,4,i)>0)
{
arrayDouble[0][k]=iCustom (NULL,0,"3_Level_ZZ_Semafor",5,13,14,"1,3","8,5","13,8",140,141,142,4,i) ;
k++ ;
}
if (iCustom (NULL,0,"3_Level_ZZ_Semafor",5,13,14,"1,3","8,5","13,8",140,141,142,5,i)>0)
{
arrayDouble[1][k]=iCustom (NULL,0,"3_Level_ZZ_Semafor",5,13,14,"1,3","8,5","13,8",140,141,142,5,i) ;
k++ ;
}
}

si (arrayDouble[1][0]!=0 && arrayDouble[0][1]!=0 && arrayDouble[1][2]!=0 && arrayDouble[0][3] !=0 && arrayDouble[0][1]>arrayDouble[1][0] && arrayDouble[1][0]>arrayDouble[0][3] && arrayDouble[0][3]>arrayDouble[1][2])
BuyOp=true ;
si (arrayDouble[0][0]!=0 && arrayDouble[1][1]!=0 && arrayDouble[0][2]!=0 && arrayDouble[1][3] !=0 && arrayDouble[0][2]>arrayDouble[1][3] && arrayDouble[1][3]>arrayDouble[0][0] && arrayDouble[0][0]>arrayDouble[1][1])
SellOp=true ;

Variante pour le bai :


Variante pour l'abri :


Ainsi, lorsque ce que nous voyons dans l'image ci-dessus se produit, vous avez besoin de BuyOp=true ou SellOp=true.

Mais quelque chose ne va pas...


Peut-être que je fais quelque chose de mal ?

Dossiers :