[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 418

 
Bonjour, chers collègues !
J'ai pris contact avec Metatrader assez récemment et je suis venu sur ce forum pour chercher une réponse à la signification des paramètres en zig-zag.
J'avoue que je ne l'ai pas encore trouvé.
- Profondeur
- Déviation
- Backstep

Alors, qu'est-ce qu'ils signifient ?
J'ai tracé deux zigzags : 3.5.3 et 3.5000.3. Je ne sais pas ce que signifie le deuxième paramètre - points ou pourcentage, mais les deux indicateurs coïncident ( !), ce qui me laisse perplexe... Je ne sais pas si cela signifie des points ou des pourcentages - ils devraient être dessinés différemment de toute façon.
J'utilise MT4. Expliquez-moi ce qui se passe.
 
Comment faire pour que la qualité de la modélisation sur la M5 soit de 99 % ?
 
nuan:
Comment faire pour que la qualité de la modélisation sur la M5 soit de 99 % ?

Requête de recherche :"qualité de la modélisation".

Dequoi dépend la qualité de la modélisation - le meilleur résultat.

 

Chers programmeurs, je veux écrire une condition dans l'Expert Advisor, s'il vous plaît conseillez le code !

La condition est la suivante : si plusieurs transactions consécutives (le nombre est défini dans les variables externes) ont été clôturées avec un bénéfice, alors pour les prochaines transactions (le nombre est également défini dans les variables externes) la taille du lot est réduite de 2 fois.

 
Messieurs, pourriez-vous m'indiquer où il est écrit comment attacher une partie graphique à l'EA - pour que l'EA puisse dessiner... Je ne trouve pas cela dans le tutoriel.
 
butthead:

https://www.mql5.com/ru/code/10272

Bon après-midi. Veuillez m'aider à comprendre les tampons de l'indicateur ci-joint. Comment écrire dans le code de l'expert les conditions à l'ouverture, au changement de couleur...Merci.



Il est préférable d'utiliser une variante légèrement différente (plus simple) pour l'expert, et d'effectuer la logique dans l'expert.

J'ai un exemple sur mon forum

Il s'agit d'un indicateur

Dossiers :
_hma.mq4  2 kb
 
granit77:
Je pense que nous devons rechercher parmi les objets, trouver le type d'étiquette requis et placer son texte à l'aide de la fonction ObjectDescription() dans une variable de type chaîne.
Ensuite, nous "analysons" la chaîne obtenue, c'est-à-dire que nous l'analysons et en extrayons les informations dont nous avons besoin. Utilisation des fonctions de chaîne StringFind(), StringLen(), StringSubstr( )
trouver la position du caractère "=" dans la chaîne "FXRanger : Risk:Reward=х.хххх" et placer la partie de la chaîne qui le suit (х.хххх) dans une autre variable de chaîne. Ensuite, à l'aide de la fonction StrToDouble() , convertissez la chaîne de caractères dans le nombre que vous recherchez.

P.S.
Vous avez besoin de cette danse, parce que l'indicateur sort les données dans des objets, pas dans des tampons, et iCustom ne peut pas être appliqué. Et vous ne pouvez rien changer à l'intérieur de l'indicateur sans le code.
Merci beaucoup ! Votre aide est trop importante pour être surestimée. Je vais essayer de
 
Vinin:


Pour un conseiller expert, il est préférable d'utiliser une variante légèrement différente (plus simple) et de faire en sorte que la logique du conseiller expert soit la suivante

Un exemple d'expert se trouve sur mon forum

C'est un indicateur


Merci M.Vinin.