[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 413

 

Bonjour, si quelqu'un peut vous aider ! https://www.mql5.com/ru/code/8788 c'est ce que je voudrais avoir seulement les paramètres pour les moyennes. il y avait aussi un stochastique magdi rsi --------- et il y avait des paramètres pour chaque indicateur.et des stoplos et des

et take profit. et si quelqu'un pouvait mettre la différence entre les moyennes. merci d'avance. et en voici une autre
http://try2trade.com/2010/08/06/adviser-trend_of_emas/и demander à nouveau d'avoir un paramètre pour toutes les moyennes et tous les indicateurs. merci !!!!!!!!!!!!!!! je me débats avec cela depuis un mois maintenant et le désordre que j'ai fait --------- est très mauvais

 
eduard9898:

Bonjour ! je cherche un EA qui fonctionne sur 4 croisements de moyennes (un signal est un croisement de 3 moyennes sur le quatrième exemple 13 55 77 croisement 144) et le filtre est une stochastique Magdi ou autre.


Trop de questions similaires dans des fils différents. Il s'agit de spam - la sanction est généralement une interdiction d'une semaine.
 

Merci ! Je l'ai eu !

 

J'essaie d'apprendre la programmation par moi-même. J'ai lu plusieurs fois mais je ne comprends toujours pas beaucoup de choses :

Si j'ai attaché un Expert Advisor à un graphique, avec le premier tick, il fixera le prix Ask et ensuite, dans le processus de trading, dès que le prix augmente de, disons, 10% (ce n'est pas possible, c'est figuratif) l'EA devrait notifier un trader avec le message "le prix a augmenté de 10%" Le code peut être envoyé à l'e-mail sectorblok@rambler.ru Merci.

 

Bonjour, pourriez-vous me dire comment définir ma propre fenêtre graphique par défaut ?

En d'autres termes, lorsque je lance "Strategy Tester" ou que j'ouvre un graphique à partir de l'icône "Market Watch", je veux que le graphique s'ouvre dans le format de mon modèle .

Merci d'avance.

 
flintz:

Bonjour, pourriez-vous me dire comment définir ma propre fenêtre graphique par défaut ?

En d'autres termes, lorsque j'exécute le "Strategy Tester" ou que j'ouvre un graphique à partir de l'icône "Market Watch", je veux que le graphique s'ouvre dans le format de mon modèle.

Merci d'avance.


Vous pouvez faire glisser et déposer autant d'indicateurs que vous le souhaitez sur le graphique.

Ensuite, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le graphique et enregistrez le modèle.


Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le modèle enregistré et redémarrez le testeur.

 
flintz:

Bonjour, pourriez-vous me dire comment définir ma propre fenêtre graphique par défaut ?

En d'autres termes, lorsque je lance "Strategy Tester" ou que j'ouvre un graphique à partir de l'icône "Market Watch", je veux que le graphique s'ouvre dans le format de mon modèle .

Merci d'avance.


https://www.mql5.com/ru/forum/131853/page2#463027
 

Bonjour, je n'ai pas trouvé d'information sur la façon de calculer le double iCustom() en utilisant les valeurs iMA ou iMACD calculées dans un indicateur personnalisé.

la fonction double iMAOnArray( double array[], int total, int période, int ma_shift, int ma_method, int shift) .

S'il existe une autre méthode, veuillez m'en informer.

 

Le conseiller ne clôturera pas un ordre à temps s'il existe un autre ordre sur le symbole ouvert à une heure antérieure à celle de son propre ordre.
l'ordre. Si l'ordre d'une autre personne est ouvert plus tard ou s'il n'y a pas d'autres ordres, la fonction OrderClose fonctionne correctement. Veuillez indiquer où se trouve l'erreur

//---- закрытие позиции

OrderSelect(0, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES);
if (OrderMagicNumber()==MagicNumber)
if (OrderSymbol()==Symbol())
if ( iTime(Symbol(),0,0) >= OrderOpenTime()+SecondsClose )
if (OrderType() == OP_BUY)
OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),NormalizeDouble(Bid,Digits),Slippage, DodgerBlue); 
else 
OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),NormalizeDouble(Ask,Digits),Slippage, Yellow); 
 

Comment produire un bip dans un indicateur à partir de l'expression suivante :

si (num1 == 9) {
ObjectCreate(""+i, OBJ_TEXT, 0, Time[i+1],High[i+1]+10*Point ) ;
ObjectSetText(""+i, ""+DoubleToStr(num1,0), 16, "Arial", RoyalBlue) ;

}

Si vous pouvez être plus détaillé que "Vous pouvez utiliser OBJ_SICICOCI et chercher les détails dans la documentation de MQL4, tout y est ! " .