[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 412

 
abolk:

à partir du code présenté, il est difficile de juger du comportement de l'EA comme vous le dites.

Ok, essayons autre chose.

// до старта объявляем 
extern int     Hour1 = 10;
extern int     Hour2 = 17;
bool StartTrade;

// в старте
   StartTrade=false;
   
   if (TimeHour(TimeCurrent())==Hour1){ 
      StartTrade=true;
   }
   if (TimeHour(TimeCurrent())==Hour2){
      StartTrade=true;
   }

// и далее
   if (StartTrade==true){
   OrderSend(Symbol(), OP_BUY, 0.1, Ask, Slippage, Ask-SL*Point, Ask+TP*Point, EA_Comment, Ea_Magic, 0, Blue);
   }

Je veux que l'ordre s'ouvre à 10 et à 17 comme il est défini dans les variables. Maintenant, il s'ouvre parfois à 10, à 11 et à 18.

 
T-G:

Ok, essayons d'une autre manière

Je veux que l'ordre s'ouvre à 10 et à 17 comme indiqué dans les variables - maintenant, il s'ouvre parfois à 10, à 11 et à 18.


1. le signal peut arriver à la fin de 10 heures, et le courtier ouvrira une transaction à 11 heures.
2. Vous pouvez essayer de sortir le temps avant la commande d'ouverture de l'ordre.

en général, dans quel délai avez-vous besoin d'une réponse à votre question ?
si le temps est compté, vous pouvez poster votre code multiligne sur la commande

 
T-G:

Ok, essayons d'une autre manière

Je veux que l'ordre s'ouvre à 10 et à 17 comme indiqué dans les variables - maintenant, il s'ouvre parfois à 10, à 11 et à 18.

Ne vous inquiétez pas en vain - voyez le premier message de cette branche - là, en bas des liens du tout premier message (Victor) - il y a des liens sur ce sujet.
 
Par exemple, dès que la position est ouverte, le script fixe le stop à 15 pips, le profit à 45 pips et active le trailing à 15 pips.
 
abolk:


En général, dans quel délai avez-vous besoin d'une réponse à votre question ?
Si le temps vous le permet, vous pouvez poster votre code multiligne sur la commande

Le fait est que je connais mon code et que je sais quel bloc a une erreur, donc je l'ai cité. Merci pour la réponse, je vais lire davantage sur l'ouverture d'une bougie d'allumage !
 
T-G:
Vous voulez dire la façon dont j'ai répondu à votre question? Le fait est que je connais mon code et je sais quel bloc a une erreur, donc je n'ai cité que celui-là. Merci pour la réponse, je vais lire davantage sur le problème de l'ouverture de la bougie !

C'est bizarre, je ne t'ai pas posé de questions.
 
Et comment sélectionner la commande la plus récente parmi celles qui sont fermées ? ? OrderSelect (...) ?
 
Shniperson:
Et comment sélectionner la commande la plus récente parmi celles qui sont fermées ? ? OrderSelect (...) ?

https://docs.mql4.com/ru/trading/OrderCloseTime
 

Bonjour, je cherche un EA qui fonctionnerait sur un croisement de 4 moyennes (un signal est le croisement de 3 moyennes sur le quatrième exemple 13 55 77 croisement 144) et le filtre est une stochastique Magdi ou autre.

 
eduard9898:

Bonjour, je cherche un EA qui fonctionnerait sur un croisement de 4 moyennes (un signal est le croisement de 3 moyennes sur le quatrième exemple 13 55 77 croisement 144) et le filtre est une stochastique Magdi ou autre.


Vous tordez les moyennesici au lieu de la stochastique ou de la mcdi (la stochastique et la mcdi sont là à l'origine)... tout est déjà fait là, vous frappez juste les conditions sur les moyennes dans cet inlude... Et c'est tout.