[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 392

 
Dimka-novitsek:

Utilisation de SRC pour insérer du texte de programme, impossible à lire

Comment l'utilisez-vous ? Je ne sais pas du tout ce que c'est.

Lisez la F.A.Q., elle explique tout en détail.

https://forum.mql4.com/ru/38943/page2#463875

 
T-G:
Je comprends cela, je comprends même comment trouver le dernier, mais je n'arrive pas à trouver le dernier et l'avant-dernier.

trouvez d'abord la dernière barre à partir de 0 dans la boucle, retenez son numéro comme N1

Puis, on reprend la boucle à partir de la (N1+1)-ième mesure et on trouve la suivante.

 
Est-il possible pour le conseiller expert de définir S/L et T/P, et cela sera-t-il affiché dans les colonnes S/L et T/P du rapport ?
 
Comment suivre le lien ? Je veux dire, où dois-je le mettre et que dois-je cliquer ensuite ?
 
Dimka-novitsek:
Comment suivre le lien ? Je veux dire, où dois-je le mettre et que dois-je cliquer ensuite ?

Le lien est le suivant
 
Je vais mettre le code maintenant. Il y a une erreur là, d'ailleurs, sur un point complètement plat. Et il y a une table. Comment y mettre le code ?
 



//+------------------------------------------------------------------+
//| pour les avalanches.mq4 |
//| Droits d'auteur © 2011, MetaQuotes Software Corp.
//| http://www.metaquotes.net |
//+------------------------------------------------------------------+
#property copyright "Copyright © 2011, MetaQuotes Software Corp."
#lien de propriété "http://www.metaquotes.net"
extern double stoploss=0 ; extern double takeprofit=20 ; extern int otstup=20 ; extern datetime expiration=0 ;

//+------------------------------------------------------------------+
//| fonction d'initialisation de l'expert |
//+------------------------------------------------------------------+
int init()
{
//----

//----
retour(0) ;
}
//+------------------------------------------------------------------+
//| fonction de désinitialisation des experts |
//+------------------------------------------------------------------+
int deinit()
{
//----

//----
retour(0) ;
}
//+------------------------------------------------------------------+
//| fonction de démarrage de l'expert |
//+------------------------------------------------------------------+
int tiket,tikett;double volume=0.1;int i=0,R1=0,R2=0,A=1 ;double price=PRICE_OPEN ;
// R1=((PRICE_OPEN- stoploss*Point)*stoploss)/stoploss;R2=((PRICE_OPEN+ stoploss*Point)*stoploss)/stoploss ;


int start()
{ int X ;
//----
for(int Uy=OrdersTotal();Uy<=-1;Uy--){
OrderSelect((Uy,SELECT_BY_POS ) ;
if(OrderSymbol()==Symbol()&&OrderMagicNumber( )==1000||OrderMagicNumber( )==2000 &&OrderSymbol()==Symbol())
{X=X++;}}
si (X>=2){
tiket= OrderSend( Symbole(), OP_BUYSTOP, volume*A, prix+otstup*Point, Point* 3, R1, PRICE_OPEN+takeprofit*Point+otstup, "OP_BUYSTOP", 1000, expiration, Red) ;
Alert ("OP_BUYSTOP", GetLastError( ) ;
tikett= OrderSend( Symbol(), OP_SELLSTOP, volume*A, prix -otstup*Point, Point* 3,R2, PRICE_OPEN-takeprofit*Point-otstup, "OP_SELLSTOP", 2000, expiration,C'0,128,255' ) ;
Alert ("OP_SELLSTOP", GetLastError( ) ;
}

//----
retour(0) ;
}
//+------------------------------------------------------------------+

 
Ce n'est pas coloré.
 
Dimka-novitsek:
Je vais mettre le code maintenant. Il y a une erreur là, d'ailleurs, sur un point complètement plat. Et il y a une table. Comment y mettre le code ?

Quelle table? Vous appuyez sur le bon bouton.
 
Eh bien, j'appuie sur le SRC, le tableau apparaît.