[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 352

 
Vovo4ka:

Lorsque l'on joint un EA, il est indiqué 2 011.04.27 14:27:05 Expert RRS EURAUD,M1 : loaded successfully
et rien d'autre
.

Essayez de mettre Print/Alert dans le texte de l'EA pour voir où il se trouve.

et vérifiez que l' EA est autorisé à commercer

 
ilunga:

Essayez de mettre Print/Alert dans le texte de l'EA pour voir où il se trouve.

et vérifiez que l'EA est autorisé à commercer


Cela pourrait-il dépendre du terminal ?

Quelque chose l'a déplacé à un autre, mettre un 1m timeframe et voici le signal et le trade ouvert....xm...

 
int start()
{
OrderSend("GBPUSD",OP_SELL,0.1,Bid,0,Bid+40*Point,Bid-10*Point) ;
Alert(GetLastError()) ;
return(0) ;

}

Il ne veut pas s'allumer. Il est indiqué erreur 130 - Arrêts erronés. Comment le réparer ?

 
Vovo4ka:


Peut-il dépendre du terminal ?

Quelque chose l'a déplacé vers un autre, a mis un timeframe de 1m et voici le signal et le trade ouvert....xm...

c'est difficile à dire sans le code, mais peut-être.

 
Danil93:
int start()
{
OrderSend("GBPUSD",OP_SELL,0.1,Bid,0,Bid+40*Point,Bid-10*Point) ;
Alert(GetLastError() ;
retour(0) ;

}

Il ne veut pas s'allumer du tout. Il est indiqué erreur 130 - Arrêts erronés. Comment puis-je le réparer ?

Le Bid est le Bid de l'instrument actuel. Si vous ajoutez l'euro-yen, il est maintenant autour de 120.
 
Pouvez-vous me dire si IsTesting() et IsVisualMode() sont appelés correctement depuis .mqh ? J'ai quelques doutes...
 
Pyro:
Pouvez-vous me dire si IsTesting() et IsVisualMode() sont appelés correctement depuis .mqh ? J'ai quelques vagues doutes...

pensez-vous que mqh est quelque chose de spécial ?

#include relie juste les morceaux dans un seul fichier.

 
serler2:
... Comment faire pour que le temps de la bougie de 5 minutes apparaisse dans le visualiseur ?

Ne spammez pas avec la même question dans différents fils de discussion, c'est punissable.

Réponse déplacée ici, branche supprimée.

TheXpert 27.04.2011 17:25
iTime(NULL, PERIOD_M5, iBarShift(NULL, PERIOD_M5, Time[0]));
 

Bonne journée

Je veux insérer un code qui va otabraziruet les gains pour 3 jours et l'équité avec un solde, mais pas poluchaetsya, quelqu'un peut-il aider et jeter un code qui, une fois collé, otabraziruet les gains et le solde comme dans la figure.

Merci d'avance.

 
Alexandr_nk:

Bonne journée

Je veux insérer un code qui va otabraziruet les gains pour 3 jours et l'équité avec un solde, mais pas poluchaetsya, quelqu'un peut-il aider et jeter un code qui, une fois collé, otabraziruet les gains et le solde comme dans la figure.

Merci d'avance.


pourquoi avez-vous besoin de cette information ? elle montre le plus souvent des pertes