[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 351

 
Pyro:
Bonjour à tous. Pouvez-vous me dire si le testeur prend en compte les swaps ? J'ai fait fondre de façon suspecte les profits sur certaines paires (surtout sur les transactions qui ont été accrochées pendant longtemps).

Comment le testeur comptabilise les échanges

 
Lorsque l'on teste des EA, le testeur ne donne aucun résultat, ou bien il ne donne que les résultats du dernier mois. De quoi s'agit-il ?
 
_Aybulat_:
Lorsque l'on teste des EA, le testeur ne donne aucun résultat, ou bien il ne donne que les résultats du dernier mois. De quoi s'agit-il ?

Est-ce lié à la génétique ?

 
_Aybulat_:
Lorsque l'on teste des EA, le testeur ne donne aucun résultat, ou bien il ne donne que les résultats du dernier mois. De quoi s'agit-il ?
Peut-être n'y a-t-il pas de données pour le reste du temps, qui est inscrit dans le journal de bord ?
 

Les gars, à l'aide s'il vous plaît !

Vérifié l'EA sur Estor tout fonctionne, mais attaché au graphique ne s'ouvre pas trades.... et ne traite pas,...

Quel est le problème pourrait être ????

 
Vovo4ka:

Les gars, à l'aide s'il vous plaît !

Vérifié l'EA sur Estor tout fonctionne, mais attaché au graphique ne s'ouvre pas trades.... et ne traite pas,...

Quel peut être le problème ? ? ???

Les voyants sont en vacances malheureusement...

qu'est-ce qu'il y a dans le magazine ?

 
ilunga:

les médiums sont en vacances malheureusement...

qu'est-ce qu'il y a dans le magazine ?


Le journal est bien...
 

Aidez un nouvel arrivant !
1. Les personnes qui connaissent et savent comment faire peuvent-elles me dire sur quel langage de programmation MQL est basé ?
C++ ? Pascal ? BASIC ?

2. Partagez le manuel sur MQL4 au format PDF. Donnez-moi le lien.
C'est un manuel scolaire ! À partir de zéro, avec des exemples et une analyse détaillée des variantes. Je veux pouvoir imprimer les pages nécessaires pour une étude détaillée.

Un lien vers le livre de référence, qui se trouve sur ce site - ne pas donner ! Il existe un guide, pas un manuel !
L'auteur, "une vision spécifique", écrivant....... Manuel - ça a marché, mais le manuel - non.

J'apprécie sincèrement l'aide et le soutien du débutant.
Je vous souhaite à tous un bénéfice stable !

 

Dans le testeur de stratégie en mode visualiseur sur les ticks sur M1 Le code est prescrit dans l'Indicateur.

TimeToStr(iTime(NULL,0,0)|TIME_MINUTES)

Cette ligne renvoie l'heure d'une bougie de minute

Et la ligne,

TimeToStr(iTime(NULL,PERIOD_M5,0)|TIME_MINUTES)

Renvoie l'heure d'une bougie de 5 minutes, à partir de l'heure réelle ! (Même situation avec ihigh, iLow, etc.)

Comment faire pour que l'heure du chandelier 5 minutes soit affichée dans le visualiseur ?

 
ilunga:

les médiums sont en vacances malheureusement...

qu'est-ce qu'il y a dans le magazine ?


Lors de l'attachement d'un EA, il est écrit 2 011.04.27 14:27:05 Expert RRS EURAUD,M1 : chargé correctement.
puis se tait