[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 343

 
Roman
if (Hour()>20 && Hour<2) return(0);
Quand cela se produit-il ?
 
Roger:
Quand cela se produit-il ?

Oui, c'est ça. Avoir à la fois moins de deux et plus de vingt en même temps...))

Seulement le premier jour d'avril. )))

 
Roger:
Quand cela se produit-il ?


On ne peut pas discuter de la logique ! A droite tout le monde !!!!)))))))

Je n'ai jamais lu ce fil, mais aujourd'hui m'a fait rire à gorge déployée))). Bravo ! !!

 

Expliquez pourquoi le code ci-dessous produit des résultats différents lorsque l'on change manuellement de période dans MT4.

High[iHighest(Symbol(),PERIOD_H4,MODE_HIGH,Glubina,1)]
Après tout, le délai requis est fixé là de manière rigide ! !!
 
paibolit:

Expliquez pourquoi le code ci-dessous produit des résultats différents lorsque l'on change manuellement de période dans MT4.

Après tout, le délai requis y est fixé dur ! !!

Où donne-t-il des résultats différents ?
 
paibolit:

Expliquez pourquoi le code ci-dessous produit des résultats différents lorsque l'on change manuellement de période dans MT4.

Après tout, le délai requis est fixé là de manière rigide ! !!


L'horizon temporel est codé en dur uniquement dans iHighest, tandis que le tableau High[] est l'horizon actuel.
 
sergeev:

Le délai est codé en dur dans iHighest uniquement, et le tableau High[] que vous avez prend celui qui est en cours.

Merci, j'ai eu l'erreur. Parfois, il faut mettre son nez dedans .....))))
 
iHigh(Symbol(), PERIOD_H4, iHighest(Symbol(),PERIOD_H4,MODE_HIGH,Glubina,1))
 
Roger:
Quand cela se produit-il ?


:-))) - Je ne l'ai pas vraiment regardé moi-même - c'était un recueil des réponses des participants au forum aux questions du même fil, c'est tout... L'essentiel - l'approche générale est claire, et là - une coquille élémentaire - si une personne est plus ou moins dans le sujet - c'est facile à comprendre.

Je ne l'ai pas recommandé pour rien dans mon post : "Voici d'autres exemples - adaptez à vos conditions... "

 

Bonjour à tous, il y a un besoin de faire des séparateurs de période par GMT, pouvez-vous m'aider à organiser ?

Jusqu'à présent, j'ai pensé à ce qui suit, dans les paramètres d'entrée pour définir le fuseau horaire du DC, et ensuite sur les lignes verticales du graphique, en tenant compte des différences de temps.
Peut-être existe-t-il des variantes plus simples pour déterminer automatiquement le fuseau horaire du DC ?