[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 342

 

Conseiller en matière de seuil de rentabilité (version 4)

https://www.mql5.com/ru/code/10251

 
émue.
khodakvv:
Veuillez écrire le code de la formule qui calcule le lot à 3 pour cent de risque de fonds libres. Merci.
 
khodakvv:
Напишите, пожалуйста, код формулы, рассчитывающей лот при риске 3мя процентами свободных средств. Благодарю
Consultez le manuel - ici...
 
Veuillez me donner le code pour ouvrir une transaction uniquement les 10 premières minutes de chaque heure (dans mon cas, elle s'ouvre au début de l'heure, se ferme au niveau du take profit et s'ouvre à nouveau - une transaction à perte).
 
beekeeper:
Pouvez-vous me donner le code pour ouvrir une transaction uniquement les 10 premières minutes de chaque heure (j'ouvre au début de l'heure, je ferme au take profit et je rouvre la transaction - celle-ci est déficitaire) ?

Regardez - ici sur ce forum, Sator a posté un thème "Seulement les fiqs utiles de Kim IV" - relisez attentivement - trouvez fi - restriction de temps sur le travail de la chouette.
 
charter:

Comme l'une des nombreuses options disponibles :

Si vous savez comment placer au moins un ordre en attente, il devrait être facile d'en ouvrir trois.

Chaque commande peut se voir attribuer son propre magik (ce qui facilitera le suivi de la commande) avec les niveaux de TP correspondants à ce magik.


Oui, merci, je suppose que j'ai travaillé trop dur et que j'ai manqué l'option magicien, je vais essayer.

Je vous remercie de votre réponse.

 
Roman.:

Regardez - ici, sur le forum, Sator a posté un sujet intitulé "La seule fie utile de Kim I.V." - lisez-le attentivement - vous y trouverez une fie - la limitation dans le temps du fonctionnement du hibou.


Merci.

https://forum.mql4.com/ru/38949/page9#434297

J'ai essayé de cette façon et de cette autre... la limite de temps est fixée par heures (et minutes)... seule la minute est nécessaire...

 
beekeeper:


Merci.

https://forum.mql4.com/ru/38949/page9#434297

J'ai essayé de cette façon et de cette autre... la limite est en heures (et en minutes)... j'ai juste besoin des minutes...


exclure l'horloge...
 
beekeeper:


Merci.

https://forum.mql4.com/ru/38949/page9#434297

J'ai essayé de cette façon et de cette autre... la limitation se fait par heures (et par minutes)... je n'ai besoin de le faire que par minutes...


Voici quelques exemples supplémentaires - à adapter à vos conditions...

2. Veuillez me dire comment faire pour que mon EA arrête de trader à 21h00min et commence à 01h00min le jour suivant.

int start()

{ 


if (Hour()>20 && Hour<2) return(0);


.....


}

3. Veuillez me dire comment faire pour que mon EA arrête de trader à 21h00 et commence à 01h00 le jour suivant seulement. Je pense que ce n'est pas très difficile, même pour un débutant, mais je suis un zéro absolu en programmation. Par conséquent, si possible, veuillez me donner plus de détails, point par point.

bool is_siesta=false;

int start {


if(Hour()<21 && Hour()>=1)is_siesta=true;


if (is_siesta){


ticket=OrderSend(Symbol(),OP_BUY,1,Ask,3,Bid-25*Point,Ask+25*Point,"My order #"+counter,16384,0,Green);


if(ticket<0)


{ Print("OrderSend failed with error #",GetLastError());


return(0); } 


} 


}

Quelqu'un peut-il m'indiquer un morceau de code qui permettra d'effectuer certaines actions, par exemple, toutes les 10 minutes.

Déclarer une variable

datetime StartTime=0 ;

Vous pouvez ajouter le code suivant au bloc d'initialisation

StartTime=0 ;

Ensuite, au début de l'EA, nous écrivons :

if(StartTime=0){

StartTime=TimeCurrent();// устанавливаем счётчик времени в стартовое состояние

// вычисляем, сколько секунд в 10 минутах

// 60 секунд - это одна минута, 60*10 = 600 секунд в 10 минутах

}

else{

if(TimeCurrent()-StartTime>=600){// Прошло 10 минут

StartTime=TimeCurrent();// устанавливаем снова счётчик времени в стартовое состояние, после чего:

// выполняем какие-то действия

}

}

 
Brûlé ! 5+ )))))))))) Où ira DC avec mon TP ? Va-t-il se retourner ?
Roman.:

Si vous ne voulez pas montrer vos tees et arrêts DC.....