[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 337

 
Je ne comprends pas les deux actions. Une fois fait et oublié. Il sera toujours appelé automatiquement lors des tests visuels, sauf si vous créez un modèle avec le nom de l'EA testé. Dans ce dernier cas, le testeur le sélectionnera.
 
granit77:
Je ne comprends pas ce que sont deux actions. Une fois fait et oublié. Il sera toujours appelé automatiquement lors des tests visuels, sauf si vous créez un modèle avec le nom de l'EA testé. Dans ce dernier cas, le testeur le sélectionnera.

Oui, vous avez raison. Je l'ai vérifié - il fonctionne vraiment EN UNE SEULE fois. Merci

 
gisip:

Vous avez une erreur ici, vous obtenez la même chose quatre fois.


Je l'ai retravaillé, mais rien n'a changé. Peut-être que ce n'est pas la bonne méthode ?

//--------------------------------------------------------------- 5 --
   // Торговые критерии
   int A= ADXbars;
   int B= CountBars;
//-------------------------------------------------------------- 5a --
   double L_1=iCustom(NULL,0,"ADX Crossing",A,B, int b4plusdi, 0);
   double L_2=iCustom(NULL,0,"ADX Crossing",A,B, int nowplusdi, 0);
   double L_3=iCustom(NULL,0,"ADX Crossing",A,B, int b4minusdi, 0);
   double L_4=iCustom(NULL,0,"ADX Crossing",A,B, int nowminusdi, 0);
//-------------------------------------------------------------- 5b --
   if (L_1>L_3 && L_2<L_4)
     {
      Opn_B=true;                               // Критерий откр. Buy
      Cls_S=true;                               // Критерий закр. Sell
     }
   if (L_1<L_3 && L_2>L_4)
     {
      Opn_S=true;                               // Критерий откр. Sell
      Cls_B=true;                               // Критерий закр. Buy
     }
//--------------------------------------------------------------- 6 --
Que dois-je regarder d'autre ?
 
Pouvez-vous me dire (pour une raison quelconque, personne n'a répondu à la page 335 - ou la question est totalement stupide), quelles constantes sont responsables des éléments "long" et "court" dans les paramètres EA? C'est-à-dire, dans le sens que par leur valeur vrai / faux VENTE et ACHAT sont imprimés en grandes lettres :)
 
sergeev:
peut-être pas dans mt4 ?

Insta Trader et MT4 ne sont-ils pas la même chose ?
 
Pyro:
Pouvez-vous me dire (pour une raison quelconque, personne n'a répondu à la page 335 - ou la question est totalement stupide), quelles constantes sont responsables des éléments "long" et "court" dans les paramètres EA ? C'est-à-dire, dans le sens que par leur valeur vrai / faux VENTE et ACHAT sont imprimés en grandes lettres :)
Franchement - je ne comprends pas ce que je veux... Personnellement, je ne comprends pas ce qu' il faut sortir et dans quels cas . Sauf pour SELL et BUY en lettres majuscules. Soyez plus précis.
 

artmedia70


Eh bien, dans les paramètres du conseiller expert, il y a un menu déroulant pour ce que le conseiller expert fait, vendre ou acheter ou les deux. J'ai un Conseiller Expert composé de deux parties (achat / vente). J'ai deux variables - bool sell et bool buy. J'ai défini par le biais de l'externe les sections de mon EA qui fonctionnent. Je veux définir certaines valeurs dans les paramètres principaux de mon conseiller expert (premier onglet). Par exemple, j'utilise IsTradeAllowed() pour lire la case à cocher "autoriser l'EA à négocier". Qu'en est-il des réglages courts / longs ?

 
Pourquoi l'EA sur EURUSD ferme-t-il immédiatement la position correctement ouverte, sans obéir à l'indicateur, alors qu'il fonctionne bien sur les autres paires. Il n'y a pas de SL ou de TP à blâmer. Alpari DC.
 
Pyro: Et voici les réglages court / long ?

Le programme n'a pas accès à ces propriétés dans la fenêtre de configuration de l'EA, mais je pense qu'il est facile de mettre en place une interdiction de négocier dans une direction indésirable dans le code de l'EA.

yosuf:
Pourquoi l'EA sur EURUSD ferme-t-il immédiatement la position correctement ouverte, sans obéir à l'indicateur, alors qu'il fonctionne bien sur les autres paires ? Je n'ai pas spécifié SL ou TP, donc je ne veux pas les blâmer. Alpari DC.
Si vous regardez l'Expert Advisor EURUSD, il a le même effet que les autres symboles, seul l'EURUSD a généralement le spread le plus bas, il est difficile de deviner ce qui ne va pas sans le code.
 
yosuf:
Pourquoi l'EA sur EURUSD ferme-t-il immédiatement une position correctement ouverte, sans obéir à l'indicateur, alors qu'il fonctionne bien sur les autres paires. Il n'y a pas de SL ou de TP à blâmer. Alpari DC.

Pour savoir par quoi commencer, veuillez me donner un morceau du journal, où l'ouverture et, à votre avis, la fermeture erronée ont lieu.