[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 326

 

Bonjour !

Question : Est-il possible de faire en sorte qu'un indicateur crée plus d'une sous-fenêtre pour lui-même ?

 
ilunga:

Bonjour !

Question : puis-je faire en sorte qu'un indicateur crée non pas une mais plusieurs sous-fenêtres ?

Un indicateur - une sous-fenêtre.

Mais il est possible de faire en sorte qu'un indicateur ou un script ou un Expert Advisor charge plusieurs autres indicateurs, s'il est important de le faire automatiquement.

 
Zhunko:

Un indicateur - une sous-fenêtre.

Mais il est possible de faire en sorte qu'un indicateur, un script ou un expert charge plusieurs autres indicateurs s'il est important de le faire automatiquement.

Puis conseillez où creuser, pour qu'un indicateur déclenche le second. Supposons que l'indicateur test1 démarre l'indicateur test2 avec les paramètres (N1 = 1 ; N2 = 0)
 
Aidez-moi, s'il vous plaît. Lorsque je suis en train d'optimiser, mon conseiller expert n'intervient pas du tout dans mes exécutions. Si je choisis l'une des exécutions et que je clique sur "définir les paramètres d'entrée", mon conseiller expert effectue toutes les transactions, mais si je clique sur optimisation, il n'effectue aucune transaction et écrit 0. Quel peut être le problème ? La construction du terminal est de 392.
 

Aide d'un abruti. Je veux stocker l'historique des ticks d'une paire de devises dans le tableau Tick[100]. Je dois utiliser un compteur pour cela, mais je n'arrive pas à le comprendre et je ne l'ai trouvé nulle part. J'ai besoin d'un code simple comme :

for(i=0 ; i<=100 ; i--)

Tick[i]=MarketInfo(Symbol(),MODE_BID) etc.

 
chuvee:

Aide d'un abruti. Je veux stocker l'historique des ticks d'une paire de devises dans le tableau Tick[100]. Je dois utiliser un compteur pour cela, mais je n'arrive pas à le comprendre et je ne l'ai trouvé nulle part. J'ai besoin d'un code simple comme :

for(i=0 ; i<=100 ; i--)

Tick[i]=MarketInfo(Symbol(),MODE_BID) etc.


"Tout a déjà été volé avant vous..." :-)))) Le troisième en partant du bas de cette page est un tixave expert de la base de code du site.
 
ilunga:
Puis conseillez où creuser, pour qu'un indicateur fasse fonctionner le second. Supposons que l'indicateur test1 lance l'indicateur test2 avec les paramètres (N1 = 1 ; N2 = 0)

:-)) J'ai eu une seule réponse à toutes ces questions dernièrement.

Mais les indicateurs commencent par la confirmation manuelle ou automatique des paramètres. C'est-à-dire que les indicateurs doivent être compilés avec les bons paramètres.

 
Zhunko:

:-)) J'ai eu une seule réponse à toutes ces questions dernièrement.

Mais les indicateurs commencent par la confirmation manuelle ou automatique des paramètres. C'est-à-dire que les indicateurs doivent être compilés avec les bons paramètres.

Merci, je vais m'en occuper.
 
artmedia70 et Roger - tout a fonctionné, merci beaucoup :)
 

Je cherche, je cherche, je ne trouve rien... Comment obtenir les coordonnées du curseur dans le script : X(datetime), Y(prix) ?

Par exemple, la position du curseur dans la fenêtre active est suivie dans le terminal (axe X) et les données TOHLCV sont affichées sous le graphique. Ainsi, nous avons vraiment besoin d'obtenir au moins le premier paramètre - la coordonnée X du curseur - T(datetime). Et idéalement, il serait souhaitable de suivre également la deuxième coordonnée Y(prix).