[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 293

 
Proposé.

zaaag 31.03.2011 13:30


Bon après-midi. Pourriez-vous me dire comment écrire un simple EA basé sur MACD pour travailler sur des actions dans Metatrader. Merci.

 
granit77:
Proposé.

zaaag 31.03.2011 13:30

Bon après-midi. Pourriez-vous me dire comment écrire un simple EA basé sur MACD pour travailler sur des actions dans Metatrader. Merci.



L'échantillon MACD standard fonctionnera, vous devez seulement définir la limite de temps.
 
abolk:


prix d'ouverture de la barre actuelle -- iOpen(Symbol(),Period(),0)

Prix d'ouverture du jour en cours -- iOpen(Symbol(),PERIOD_D1,0)

Lien vers la documentation https://docs.mql4.com/ru/series/iOpen


Merci beaucoup pour votre réponse ! !!

et merci beaucoup pour le lien :)

 
Pyro:
Bonjour à tous, pourriez-vous me dire s'il serait fiable de déterminer le temps de mise en place d'une commande par son numéro de commande dans la liste ? (les plus anciens ont un chiffre plus bas) ou serait-il préférable d'utiliser le temps de réglage de l'ordre pour cela ?
Utilisez OrderOpenTime().
Quel est l'intérêt de l'utiliser alors ?
 

Pouvez-vous m'indiquer à qui je peux m'adresser pour écrire un EA basé sur ma théorie ?

L'EA est assez simple sur l'analyse d'une barre glissante et de deux chandeliers adjacents, T1-5-15. J'ai triplé mon dépôt par cette méthode en une semaine. Je voudrais utiliser l'automate =)

 
w_ersoc:

Pouvez-vous m'indiquer à qui je peux m'adresser pour écrire un EA basé sur ma théorie ?

L'EA est assez simple sur l'analyse d'une barre glissante et de deux chandeliers adjacents, T1-5-15. J'ai triplé mon dépôt par cette méthode en une semaine. Je voudrais utiliser l'automate =)




Il y a de l'aide ici
 
Vinin:

Il y a de l'aide ici!
Merci !
 
Comment insérer le code correctement pour qu'il soit coloré comme dans l'éditeur Meta ?
 
J'ai une question sur le chalut, qui peut me répondre. Ça semble être le bon chalut pour atteindre le seuil de rentabilité, mais ça ne marche pas.
 
voici le très convoité