[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 277

 
Pyro:

Pouvez-vous me dire pourquoi OrderOpenPrice ne fonctionne pas ? La tâche consiste à rechercher un ordre dans le pool à un certain prix et, s'il n'y est pas, à placer l'ordre et à activer un drapeau indiquant qu'il a été placé.


Utilisez la fonction prête à l'emploi

Fonction ExistPosByPrice().


https://www.mql5.com/ru/forum/131859/page2#434212
 
artmedia70:

Lisez la dernière ligne de mon message. Qui a dit que j'écrivais un exemple de conclusion ?

Le reste, ce sont des vérités évidentes. Rédigez votre propre manuel scolaire.

Clarifié pas pour vous. Mon message s'adresse uniquement aux débutants. Il n'y a donc pas lieu de s'offusquer.
 

Je ne peux pas mettre le signal de divergence de l'indicateur dans mon EA.

Indicateur FX5_Divergence_V2.1.mq4


Comment retirer la flèche de l'indicateur ?

 
bolt:
Clarifié pas pour vous. Mon message s'adresse exclusivement aux nouveaux arrivants. Il n'y a donc pas lieu de s'offusquer.
Offensé ? Dieu nous en préserve ! Il y avait un commentaire sur mon post, respectivement, et le traitement est pris à l'auteur du post commenté. Tout va bien.
 
artmedia70:

Vous savez, si vous n'avez qu'une seule commande, cela peut fonctionner, mais si vous l'ouvrez encore manuellement, ce ne sera pas la même chose. Le numéro du ticket doit être enregistré dans une variable, et après avoir sélectionné une commande, il faut comparer son ticket avec celui qui est enregistré :

Et en général, la sélection des commandes doit se faire à l'aide de la fonction OrderSelect() dans la boucle :

Il s'agit juste d'un exemple pour la compréhension, pas d'un code fonctionnel fini, si tant est qu'il y en ait un... :)





Merci !))))
 
bolt:

Lors de la clôture des commandes, s'il y a plus d'une commande, un cycle comme celui-ci doit être utilisé :



Merci aussi !))
 
Sergey_Rogozin:

Je ne peux pas mettre le signal de divergence de l'indicateur dans le conseiller expert.

Indicateur FX5_Divergence_V2.1.mq4


Comment retirer la flèche de l'indicateur ?

Le 2ème et le 3ème tamponnent l'indicateur. La deuxième est la flèche vers le haut et la troisième est la flèche vers le bas. Utilisez iCustom() ; avec le contrôle des données de ces tampons.
 
Pyro:

Pouvez-vous me dire pourquoi OrderOpenPrice ne fonctionne pas ? La tâche consiste à rechercher un ordre dans le pool à un certain prix et, s'il n'y est pas, à passer l'ordre et à le marquer comme fixé.

Ça donne quelque chose comme ça :

int   dg=MarketInfo(Symbol(), MODE_DIGITS);
orderset=false;
for (int i=0; i<OrdersTotal(); i++) {
   if(OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES)) {
      if (OrderSymbol()!=Symbol())        continue;
      if (OrderType()<2 || OrderType()>5) continue;
      if (OrderMagicNumber()!=Magic)      continue;
      if (NormalizeDouble(OrderOpenPrice()-price,dg)==0) {
         orderset=true;
         break;
         }
      }
   }
if(!orderset) {
   int ticket=OrderSend(Symbol(),OP_SELLLIMIT,baselot,price,3,NULL,price-10,"Comment",0001+i,0,White);
   if (ticket<0) Print("Не удалось выбрать ордер, ошибка ", GetLastError());
   else price=OrderOpenPrice();
   }
Je l'ai écrit à la main - ne me frappez pas... :)
 
artmedia70:
Le 2ème et le 3ème tamponnent l'indicateur. La deuxième est la flèche vers le haut et la troisième est la flèche vers le bas. Utilisez iCustom() ; avec le contrôle des données de ces tampons.
Ces tampons sont vides. Produire la même valeur 27.........., bref, beaucoup de chiffres qui ne changent jamais...
 
Sergey_Rogozin:
Ces tampons sont vides. Ils donnent la même valeur 27.........., bref, beaucoup de chiffres qui ne changent jamais...

Ils ne changent que sur la barre avec la flèche. Appuyez sur Ctrl+D et déplacez la souris sur le graphique indicateur, en observant les données de ces tampons. Tu me dois une bière :))

ZS. Ces chiffres ne sont rien d'autre que EMPTY_VALUE (valeur tampon vide).