[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 274

 
AndCam:

Pourquoi le journal des événements et l'EA ne sont pas sauvegardés ?

J'ouvre les dossiers pertinents dans le dossier terminal et c'est vide....

Quel pourrait être le problème ?


Personne ne peut donc me donner de conseils ?
 
AndCam:

Personne ne peut donc me donner de conseils ?
Les grumes sont entièrement conservées après le déchargement du terminal.
 
Zhunko:
Les logs sont complètement sauvegardés après avoir déchargé le terminal.


Qu'est-ce que tu veux dire ?

Je n'enregistre aucun fichier.

Comment décharger le terminal pour obtenir les logs ?

 
Adopté.

geha 25.03.2011 13:24

Je suis un débutant. Aidez-moi à comprendre quelle erreur et comment la corriger ? (Tic Otd EURUUSD30 1.41590/1.41610)

Europa 25.03.2011 13:47
 

Chers professionnels, veuillez conseiller... En plus de la ligne de l'indicateur, j'utilise des lignes horizontales dans l'indicateur. Je veux définir la couleur des lignes horizontales avec le même paramètre que la ligne indicatrice. Cependant, une tentative de changer ObjectSet (Sname, OBJPROP_COLOR, Silver) ; en ObjectSet (Sname, OBJPROP_COLOR, indicator_color1) ; ne fonctionne pas. Qu'est-ce que je fais de mal ? Merci...

 
kon12:

Chers professionnels, veuillez conseiller... En plus de la ligne de l'indicateur, j'utilise des lignes horizontales dans l'indicateur. Je veux définir la couleur des lignes horizontales avec le même paramètre que la ligne indicatrice. Cependant, une tentative de changer ObjectSet (Sname, OBJPROP_COLOR, Silver) ; en ObjectSet (Sname, OBJPROP_COLOR, indicator_color1) ; ne fonctionne pas. Qu'est-ce que je fais de mal ? Merci...


La couleur doit être dans les variables externes - via extern
 

Veuillez me dire comment trouver la différence entre les prix de clôture de barres voisines en pips (cinq chiffres).

Par exemple, Close[n-1]-Close[n]=0.0006 (soit 6 points), en théorie je devrais juste multiplier par 10000, mais il y a des paires (eurjpy) où le même calcul donnera Close[n-1]-Close[n]=0.11 (soit 11 points), et je dois multiplier par 100.

Devrai-je créer une fonction distincte qui vérifiera le nombre de décimales et retournera 100, 1000, 10000 en fonction du résultat de cette vérification ?

Peut-être que quelqu'un a une telle fonction prête ?

 
Sergey_Rogozin:

Cela n'a aucun sens de normaliser les valeurs doubles pour les comparer, car les deux valeurs 1.778946 et 1.778949 seront égales après normalisation, et cela est déjà incorrect, car la première valeur est plus petite que la seconde.

La double normalisation est seulement nécessaire pour envoyer une commande au Dealer, mais pas pour la "consommation interne" - la comparaison des deux valeurs.

Une fois j'avais calculé de la même façon mais j'ai été confronté à un problème de comparaison de valeurs doubles dans la fonction de comptabilisation des commandes qui ne voulait pas fonctionner correctement pendant une quinzaine de jours et ne voyait pas les commandes selon leurs paramètres. J'avais écrit environ 15 versions de comptabilité des commandes, mais aucune ne fonctionnait. J'ai donc décidé de normaliser les données lors de leur comparaison et de comparer non pas par comparaison mais en soustrayant l'une à l'autre et si elles sont égales, considérer la comparaison == vraie. Tout a fonctionné. Les 15 versions provisoires de la comptabilité des commandes.
Maintenant, je fais toujours cette comparaison et je n'ai pas de problèmes avec le comportement étrange de fonctions qui devraient fonctionner mais ne le font pas ... Et je gagne du temps à chercher des erreurs ridicules...
 
Neofit:

Veuillez me dire comment trouver la différence entre les prix de clôture de barres voisines en pips (cinq chiffres).

Par exemple, Close[n-1]-Close[n]=0.0006 (soit 6 points), en théorie je devrais juste multiplier par 10000, mais il y a des paires (eurjpy) où le même calcul donnera Close[n-1]-Close[n]=0.11 (soit 11 points), et je dois multiplier par 100.

Devrai-je créer une fonction distincte qui vérifiera le nombre de décimales et renverra 100, 1000, 10000 en fonction du résultat de cette vérification ?

Peut-être qu'une telle fonction est prête ?

double pt=MarketInfo(Symbol(), MODE_POINT) ;

différence=(Close[n-1]-Close[n])/pt ;

A la place de Symbol(), substituez le nom du symbole, par ex. "EURUSD" ou "EURJPY" si vous souhaitez recevoir des données pour un autre symbole à partir d'un EA travaillant avec un symbole. Sinon, laissez Symbol() ou NULL et l'EA prendra toujours les données de l'instrument sur lequel il fonctionne.

 
Neofit:

Veuillez me dire comment trouver la différence entre les prix de clôture de barres voisines en pips (cinq chiffres).

Par exemple, Close[n-1]-Close[n]=0.0006 (soit 6 points), en théorie je devrais juste multiplier par 10000, mais il y a des paires (par exemple eurjpy) où le même calcul donnera Close[n-1]-Close[n]=0.11 (soit 11 points), et je dois multiplier par 100.

Devrai-je créer une fonction distincte qui vérifiera le nombre de décimales et renverra 100, 1000, 10000 en fonction du résultat de cette vérification ?

Peut-être que quelqu'un a une telle fonction prête ?


(Close[n-1]-Close[n])/Point/10 ; obtenir en points standard, sans /10 en points à cinq chiffres.