[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 274

 
AndCam:

Pourquoi le journal des événements et l'EA ne sont pas sauvegardés ?

J'ouvre les dossiers pertinents dans le dossier terminal et c'est vide....

Quel pourrait être le problème ?


Personne ne peut donc me donner de conseils ?
 
AndCam:

Personne ne peut donc me donner de conseils ?
Les grumes sont entièrement conservées après le déchargement du terminal.
 
Zhunko:
Les logs sont complètement sauvegardés après avoir déchargé le terminal.


Qu'est-ce que tu veux dire ?

Je n'enregistre aucun fichier.

Comment décharger le terminal pour obtenir les logs ?

 
Adopté.

geha 25.03.2011 13:24

Je suis un débutant. Aidez-moi à comprendre quelle erreur et comment la corriger ? (Tic Otd EURUUSD30 1.41590/1.41610)

Europa 25.03.2011 13:47
 

Chers professionnels, veuillez conseiller... En plus de la ligne de l'indicateur, j'utilise des lignes horizontales dans l'indicateur. Je veux définir la couleur des lignes horizontales avec le même paramètre que la ligne indicatrice. Cependant, une tentative de changer ObjectSet (Sname, OBJPROP_COLOR, Silver) ; en ObjectSet (Sname, OBJPROP_COLOR, indicator_color1) ; ne fonctionne pas. Qu'est-ce que je fais de mal ? Merci...

 
kon12:

Chers professionnels, veuillez conseiller... En plus de la ligne de l'indicateur, j'utilise des lignes horizontales dans l'indicateur. Je veux définir la couleur des lignes horizontales avec le même paramètre que la ligne indicatrice. Cependant, une tentative de changer ObjectSet (Sname, OBJPROP_COLOR, Silver) ; en ObjectSet (Sname, OBJPROP_COLOR, indicator_color1) ; ne fonctionne pas. Qu'est-ce que je fais de mal ? Merci...


La couleur doit être dans les variables externes - via extern
 

Veuillez me dire comment trouver la différence entre les prix de clôture de barres voisines en pips (cinq chiffres).