[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 269

 
"Après que les valeurs U et D soient lissées экспоненциальной скользящей средней avec une période de N."

https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%98%D0%BD%D0%B4%D0%B5%D0%BA%D1%81_%D0%BE%D1%82%D0%BD%D0%BE%D1%81%D0%B8%D1%82%D0%B5%D0%BB%D1%8C%D0%BD%D0%BE%D0%B9_%D1%81%D0%B8%D0%BB%D1%8B_RSI


Quant à la stochastique, je pense que la stochastique lente est la moyenne de la stochastique rapide.


En bref, ils ne peuvent pas être lissés car ils le sont déjà.


Je peux me tromper, mieux vaut attendre quelqu'un qui le sache vraiment :).

 
zevs_77:

Bonne journée à tous !

Quelqu'un peut-il m'aider à corriger l'indicateur (voir pièce jointe) afin que, lorsque l'on travaille sur M1, il ne bloque pas le terminal.


Il est au moins contraire contraire à l'éthique de poster des logiciels décompilés sur ce forum.
 

Bonjour, lorsque j'essaie de compiler, l'erreur '('function definition unexpected s'affiche. Et il n'y avait rien hier. Je me suis déjà tué. Quelqu'un peut-il me donner un indice ? Merci d'avance.

 
Une autre question tout de suite. Combien de fois faut-il appliquer RefreshRates() dans le code du programme pour que celui-ci soit optimal ?
 
Aidez-moi avec mon post à la page 268 s'il vous plaît.
 
Je veux utiliser les données d'un site externe dans mon EA, est-ce possible ? Si oui, dans quelle direction dois-je chercher des informations ?
 
PODLIY16:
Aide avec mon post sur la page 268 s'il vous plaît.
Le code est incomplet, s'il est demandé de ne pas le distribuer, qu'il soit médité par ceux qui l'ont demandé. :))
Il ressort clairement du message d'erreur que le symbole dans OrderSend n'est pas correct. Vous n'avez que cinq symboles. Avant d'utiliser OrderSend, imprimez et commentez toutes les cellules du tableau de caractères une par une, sans la boucle. Vous verrez ce que vous envoyez.
En général, vous devriez commencer par quelque chose de plus simple que la multidevise. Vous allez perdre beaucoup de temps pour rien. Tout doit être résolu de manière cohérente.
 
demlin:

Bonjour, lorsque j'essaie de compiler, l'erreur '(' function definition unexpected s'affiche. Et il n'y avait rien hier. Je me suis déjà tué. Quelqu'un peut-il me donner un indice ? Merci d'avance.

Définition de fonction '(' inattendue - c'est l'erreur que le compilateur fait lorsqu'il y a une erreur avant une fonction (il manque une accolade ou un point-virgule).

En outre, la fonction utilisateur ne doit pas être située à l'intérieur de la fonction start().

 
demlin:
Une autre question tout de suite. Combien de fois faut-il appliquer RefreshRates() dans le code du programme pour que celui-ci soit optimal ?
https://docs.mql4.com/ru/windows/RefreshRates
 
Bone:
Je veux utiliser des données provenant d'un site externe dans mon EA, est-ce possible ? Si oui, dans quelle direction dois-je chercher des informations ?

wininet.dll ou winhttp.dll

il y a des exemples dans le codebase