[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 262

 
IgorM:
Il y a beaucoup de matériel posté sur mql5 https://www.mql5.com/ru/code. Si vous connaissez la programmation, vous pouvez soit convertir en mql4, soit faire une combinaison de deux terminaux MT5+MT4 https://www.mql5.com/ru/articles/189.

Je vais essayer de l'utiliser comme base pour mon robot de trading ! Je ne suis pas encore un bon programmeur ! Une dernière question : le livre de Kovalev "Programming in MQL4 Algorithmic Language" peut-il m'aider, si je ne suis pas un expert en programmation ?
 
D_J:

Merci beaucoup ! Je suis encore complètement idiot en matière de programmation ! Alors une autre question : le livre de Kovalev "Programming in MQL4 algorithmic language" m'aidera-t-il à comprendre la programmation, si, je le répète, je suis un imbécile en la matière ?
tout sera utile.
 
Adapté du fil Superprofi.

gisip 20.03.2011 15:08
Bonjour !
Existe-t-il une fonction permettant d'inclure une paire de devises dans l'"aperçu du marché" ?
La paire elle-même est présente mais est également désactivée lorsqu'elle est appelée :
//-- Проверить есть такой инструмент в обзоре рынка --
CodError = GetLastError();//-- Обнулить код ошибки
CodError = MarketInfo(g_s_Buf_Symbol[i],MODE_DIGITS);
CodError = GetLastError();//-- Получить данные --
if (CodError == 4106){//4106 ERR_UNKNOWN_SYMBOL Неизвестный символ

Print("В обзоре рынка нет инструмента " + g_s_Buf_Symbol[i] + " поэтому он будет пропущен!");
Je voudrais que le programme inclue une paire de devises au lieu de l'ignorer.
Peut-être que quelqu'un sait comment l'implémenter ?
----------------------------------------------------------------------------
Zhunko 20.03.2011 16:58
Bien sûr, vous pouvez le réaliser... Ce n'est pas une question de quelques minutes.
 
granit77:
Adapté du fil Superprofi.

gisip 20.03.2011 15:08
Bonjour !