[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 255

 

Bonsoir à tous !

J'ai une question, comment augmenter le nombre de chiffres après la virgule dans une variable de précision binaire.

J'ai essayé NormalizeDouble, mais cela ne fonctionne que dans le sens inverse.

Merci d'avance pour la réponse !

 
BBSL:

Bonsoir à tous !

J'ai une question, comment augmenter le nombre de chiffres après la virgule dans une variable de précision binaire.

J'ai essayé NormalizeDouble, mais cela ne fonctionne que dans le sens inverse.

Merci d'avance pour la réponse !

La bibliothèque standard possède une fonction pour cela.
 
Bonjour à tous, comment puis-je exécuter deux fois le même terminal ? Pour faire fonctionner deux terminaux identiques du même courtier.
 
Tresk:
Bonjour à tous, comment puis-je exécuter deux fois le même terminal ? Pour faire fonctionner deux terminaux identiques du même courtier.
De différents répertoires. Cette question a déjà été posée ici plusieurs centaines de fois :-)
 
Zhunko:
La bibliothèque standard possède une fonction pour cela.

Dans quelle section, je ne peux pas le trouver...
 
BBSL:

Dans quelle section, je ne trouve pas...

Vérifiez les fichiers. Il y en a certainement un.

celui-ci semble provenir de stdlib

string DoubleToStrMorePrecision(double number,int precision);
 

Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il existe un code pour un EA qui trade uniquement sur la base de 2 MAs ?

 
Bonsoir à tous. Pouvez-vous s'il vous plaît conseiller comment écrire correctement un filtre pour l'EA, les conditions sont - si le volume est plus grand que le volume précédent d'un certain %. même ce même % peut être dans le testeur pour optimiser (probablement il devrait être variable). merci à tous !
 
isaev-av:
Bonsoir à tous. Pouvez-vous s'il vous plaît conseiller comment écrire correctement un filtre pour l'EA, les conditions sont - si le volume est plus grand que le volume précédent d'un certain %. même ce même % peut être dans le testeur pour optimiser (probablement il devrait être variable). merci à tous !

si (Volume>PrécédentVolume*(1+Percent/100))
{
//....
}

 
sergeev:

si (Volume>PrécédentVolume*(1+Percent/100))
{
//....
}


Merci.