[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 247

 
Bicus:

Quelles sont les conditions ?

Il est impossible de trier l'historique dans le testeur. La dernière commande tombe tout en bas. Vous devez faire défiler toute l'histoire pour y accéder.

Ai-je tort ?

Nous devrions ajouter le bloc/fonction pour la recherche des commandes :

if(OrderCloseTime()>start) {

où start = mois/semi-mois... https://docs.mql4.com/ru/dateandtime/Month
 
Sergey_Rogozin:

Les ordinateurs modernes effectuent des centaines de millions de transactions par seconde.

Combien de transactions faudrait-il pour que l'ordinateur commence à ralentir ?

Dans votre cas "difficile", vous pouvez spécifier la condition selon laquelle la recherche de commandes ne sera effectuée que pour le dernier mois/semestre de l'année.


Aussi 2Bicus :

Messieurs, j'ai une question.

J'exécute l'EA dans le testeur. L'EA a un historique, c'est-à-dire qu'il recherche l'un des 20 derniers ordres fermés, par exemple.

Ceci est très facile dans un EA réel : nous pouvons spécifier la période de l'historique pendant laquelle les ordres doivent être affichés. Ainsi, les derniers ordres sont toujours "au-dessus". Mais, plus nous avons de transactions dans le testeur, plus les ordres sont fermés et plus leur liste doit être parcourue et plus le conseiller expert commence à travailler lentement.

Bref, comment quelqu'un a-t-il résolu ce problème ?

Nous pouvons utiliser la boucle pour traiter seulement, disons, 30 derniers ordres fermés pour l'analyse et la prise de décision (voir mon post ci-dessus).

 
tmt0086:

Pouvez-vous me dire où je peux le tester ? fonctionnera-t-il dans MT5 ?
J'écrirais dans un indicateur, des "transactions virtuelles" pour ainsi dire.
 
tmt0086:

Pouvez-vous me dire où je peux le tester et s'il fonctionne sur MT5 ?

Oui.
 
eddy:
il y a des règles objectives et donc la correction. il y a aussi l'importance des règles et la hiérarchie des règles. si une règle est moins importante qu'une autre ou hiérarchiquement inférieure, elle doit être ignorée si une règle plus importante l'exige. j'ai étudié les règles et la correction toute ma vie.


Les règles objectives ne sont possibles qu'en cas d'acceptation, d'accord des sujets d'un groupe à leur égard. Mais si un autre groupe de sujets n'accepte pas ces règles, elles ne sont plus objectives pour le groupe total constitué par la somme des deux groupes.

Si vous et moi ne clôturons pas cette discussion, vous et moi serons bannis, alors restons-en à nos opinions et faisons notre programmation, ok ?

 
eddy:
J'écrirais dans un indicateur, des "transactions virtuelles" pour ainsi dire.

pourriez-vous être plus précis ? un lien ou autre, merci)
 
Roman.:

Oui.

Merci, je vais essayer de convertir l'EA en MT5.
 
Roman.:


non. Voici un exemple de sélection de l'ordre le plus récemment clôturé dans l'historique des ordres pour y travailler ultérieurement...

for (orderIndex = (OrdersHistoryTotal() - 1); orderIndex >= 0; orderIndex--)

Qu'est-ce que c'est ? Il passe par tous les ordres de l'histoire, n'est-ce pas ? Il est clair que le corps de la boucle peut en quelque sorte être limité par des dates, etc.

Ce que je voulais dire dans ma question, c'est qu'il existe une astuce pour stocker uniquement les derniers ordres fermés dans l'historique du testeur, c'est-à-dire de la même manière que dans l'historique réel.

 
tmt0086:

Pourriez-vous être plus précis ? un lien ou quelque chose, merci)
je l'ai peut-être déjà fait, mais je ne l'ai pas vu. je viens d'avoir mon idée. vous pouvez simplement compter toutes les barres et faire des transactions virtuelles dans le processus.
 
Bicus:

Qu'est-ce que c'est ? Il passe par tous les ordres de l'histoire, n'est-ce pas ? Il est clair que le corps de la boucle peut en quelque sorte être limité par des dates, etc.

Ce que je voulais dire dans ma question, c'est qu'il existe une astuce pour stocker uniquement les derniers ordres fermés dans l'historique du testeur, c'est-à-dire de la même manière que dans l'historique réel.


Ahhhhhhhh... Je vois. :-))) Je ne suis pas familier avec de telles astuces :-))))