[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 211

 
artmedia70:

Vous avez déjà été invité à vous adresser à l'administration sur cette question.

Qui est l'administration ici ?
 
eddy:
Qui est l'administration ici ?

Vous serez en charge jusqu'à 10h00 aujourd'hui...))

Commencez.

 
eddy:
Qui est l'administration ici ?
Demandez à Rosh.
 
Fam:
Drôle :) Merci.
Dans mes propres mots : :))
break - sort de la boucle et va plus loin dans le code du script (sortie finale de la boucle)
continue - n'exécute pas le code qui va plus loin dans la boucle et retourne au début de la boucle (continuation du travail dans la même boucle)
 
artmedia70:
Demandez à Rosh.


Eh bien, qu'est-ce que vous creuser toutes sortes d'attaques "trolls" - l'homme, ouvertement se moquer, et vous êtes réagir ..., oui, et même donner des conseils. Il sait lui-même tout, y compris à qui s'adresser, etc... Et ici, il ne fait que "brûler" et "éclater en sanglots"...:-)))

P.S. Allez-y et mettez le site à jour. :-)))

 
eddy:
qui est l'administration ici ?
Afin de ne pas poursuivre la discussion de manière aussi créative, je vous informe que les préparatifs techniques pour la création d'une FAQ par le public sont terminés.
Dans un avenir proche, un fil de discussion sera créé où les questions fréquemment posées seront regroupées et où les réponses seront générées. C'est tout pour le moment.
 
granit77:
Je tiens à vous informer que les préparatifs techniques de la FAQ ont été achevés par le public.

pourquoi ne pas regrouper ces questions par thème et ajouter la possibilité de poser des questions directement à cet endroit ? ce serait un questionnaire normal.

et si vous ajoutez à cela la possibilité d'ajouter non seulement des questions mais aussi des tâches, avec des codes/articles comme réponses, vous obtenez ce que je propose - une structure de site différente, qui inclut tout son contenu existant

 

Super, tout est là. Posté hier soir, mais le fil de discussion est déjà allé assez loin avec des explications sur ce qu'est un magik et comment il est préparé ;)))

Veuillez me donner une réponse à ma question.

Mon EA définit BUYLIMIT et SELLLIMIT à certains moments. Je voudrais qu'il supprime les ordres en attente (OP_BUY ou OP_SELL) dans un sens lorsque l'ordre est ouvert.

Voici ma suggestion :

void start(){

.....

for(int i=OrdersTotal() -1;i>=0;i--)

if(OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES))

{

if(CalculateCurrentOrders(Symbol())>0) {Alert(CalculateCurrentOrders(Symbol()));ClosePendingOrder(OP_SELLLIMIT);} // (1)

if(CalculateCurrentOrders(Symbol())<0) {Alert(CalculateCurrentOrders(Symbol()));ClosePendingOrder(OP_BUYLIMIT);} //(2)

if(TimeCurrent() - OrderOpenTime()>=HowManyHours*60*60) {ClosePendingOrder(OP_BUYLIMIT);ClosePendingOrder(OP_SELLLIMIT);} //(3)

}

....

}

Les règles 1 et 2 ne fonctionnent pas. Si nous changeons les règles pour supprimer les ordres en attente dans la direction de l'ordre ouvert, tout commence à fonctionner.

La troisième règle fonctionne bien.

 
dzhini:

Super, tout est là. Posté hier soir, mais le fil de discussion est déjà allé assez loin avec des explications sur ce qu'est un magik et comment il est préparé ;)))

Veuillez me donner une réponse à ma question.

Mon EA définit BUYLIMIT et SELLLIMIT à certains moments. Je voudrais qu'il supprime les ordres en attente (OP_BUY ou OP_SELL) dans un sens lorsque l'ordre est ouvert.

Ma variante serait la suivante :

void start(){

.....

for(int i=OrdersTotal() -1;i>=0;i--)

if(OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES))

{

if(CalculateCurrentOrders(Symbol())>0) {Alert(CalculateCurrentOrders(Symbol()));ClosePendingOrder(OP_SELLLIMIT);} // (1)

if(CalculateCurrentOrders(Symbol())<0) {Alert(CalculateCurrentOrders(Symbol()));ClosePendingOrder(OP_BUYLIMIT);} //(2)

if(TimeCurrent() - OrderOpenTime()>=HowManyHours*60*60) {ClosePendingOrder(OP_BUYLIMIT);ClosePendingOrder(OP_SELLLIMIT);} //(3)

}

....

}

Les règles 1 et 2 ne fonctionnent pas. Si nous changeons les règles pour supprimer les ordres en attente dans la direction de l'ordre ouvert, tout commence à fonctionner.

La troisième règle fonctionne bien.


Vous devez d'abord apprendre à placer correctement le code - via SRC (Ctrl+Alt+M) dans l'éditeur. Sinon, votre abracadabra n'est pas du tout lisible...
 
granit77:
Dans mes propres mots : :))
break - nous avons échappé à la boucle et continué à suivre le code du script (la sortie finale de cette boucle).
continue - nous n'avons pas exécuté le code plus loin dans la boucle et sommes retournés au début de la boucle (continuation du travail dans la même boucle)

C'est ce dont je parle :)

En principe, j'ai déjà compris comment cela fonctionne, j'ai même écrit plusieurs boucles, l'une d'elles est sortie double :)