[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 207

 
eddy:
Si je ne le voulais pas, je ne le proposerais pas.
Quelle est la suggestion, voulez-vous faire quelque chose pour le forum personnellement ?
 
ScioMe:

Je me suis rendu compte : je dois mettre en place le code. Le code (presque entièrement tiré du livre de S. Kovalev) est construit de telle sorte que les arrêts changent non seulement pendant l'ouverture, mais aussi lorsque certains événements se produisent :

Mais il ne dessine pas en vert lors de la modification, donc il ne le fait pas.


Qu'y a-t-il dans le journal ?
 
Roman.:

Regardez comment ce fiia est implémenté dans le tutorial, comparez-le avec votre variante, quelles sont les preuves dans le journal de bord ? vérifiez si l'ordre est sélectionné avant d'être modifié, si tout est correctement fait, il n'y aura pas de problèmes, dans les endroits douteux placez des impressions et tracez les valeurs des variables changées, vérifiez et comparez (dans les points de base) à nouveau le code avec cette variante (au début - appel et à la fin - la page fiia elle-même).

Preuve (aka proof) - entrée du journal "ordre (untel) modifié (alors prix, stop loss (qui a changé), take profit) : ok". S'il y a une entrée, cela signifie que l'ordre est sélectionné, non ? Et s'il y a une entrée dans le journal, alors la commande a été modifiée, n'est-ce pas ? À en juger par le journal, l'ordre a été modifié au moins 45 fois et rien n'apparaît sur le graphique. Il n'est pas très clair où les empreintes doivent être placées si tout est modifié normalement (selon le journal) ? Après tout, le paramètre arrow_color de la fonction OrderModify est responsable du dessin des bâtons ? Comment puis-je savoir si le paramètre arrow_color fonctionne avec un simple PRINT ? C'est ce qui me chiffonne.
 
granit77:
Quelle est la proposition, voulez-vous faire quelque chose de personnel pour le forum ?
la suggestion est de construire une section, personnellement je la soutiendrais autant que possible
 
ScioMe:

Preuve (aka proof) - entrée du journal "ordre (untel) modifié (suivi du prix, du stop loss (qui a changé), du take profit) : ok". S'il y a une entrée, cela signifie que l'ordre est sélectionné, non ? Et s'il y a une entrée dans le journal, alors la commande a été modifiée, n'est-ce pas ? À en juger par le journal, l'ordre a été modifié au moins 45 fois et rien n'apparaît sur le graphique. Il n'est pas très clair où les empreintes doivent être placées si tout est modifié normalement (selon le journal) ? Après tout, le paramètre arrow_color de la fonction OrderModify est responsable du dessin des bâtons ? Comment puis-je savoir si le paramètre arrow_color fonctionne avec un simple PRINT ? C'est ce qui me chiffonne.

Oui, c'est ça, tout devrait fonctionner avec les flèches vertes qui apparaissent sur le graphique... Essayez à nouveau, redémarrez le terminal, vérifiez si la couleur des flèches est spécifiée lors de la modification. Vérifiez également l'onglet "Résultats" du testeur - y a-t-il un enregistrement de la modification de la commande effectuée ? - Cela s'ajoute à l'entrée du journal.
 
eddy:

Si je ne le voulais pas, je ne l'aurais pas suggéré.

Mon sujet a simplement été supprimé parce qu'il était inondé.

Pourquoi commencer un fil de discussion ? Les grandes choses se font seul, dans un forum gop-company ça ne servira à rien.
С. Kovalev, je ne pense pas qu'il ait écrit son propre manuel, en postant tout son développement sur le forum et en demandant aux utilisateurs du forum quoi faire et comment l'écrire.

Si vous êtes capable de le développer vous-même, vous êtes le bienvenu, mais si ce n'est pas le cas, il s'agit d'une conversation vide sur rien.
 

Rebonjour.

Leproblème est que je dois vérifier si l'ordre a été contrôlé avecisCloseLastPosByStop().Je ne peux pas utiliser la magie car elle s'épuisera tôt ou tard (2147483647), et je ne peux pas l'effacer ou la modifier. Veuillez me conseiller sur la manière de procéder.
 
Roman.:

Oui, c'est ça, tout devrait fonctionner avec l'affichage des flèches vertes sur le graphique... Essayez à nouveau, redémarrez le terminal, vérifiez si la couleur des flèches est indiquée lors de la modification. Vérifiez également l'onglet "Résultats" du testeur - y a-t-il un enregistrement de la modification de la commande effectuée ? - Cela s'ajoute à l'entrée du journal.

Redémarré le terminal, vérifié si la couleur des flèches était indiquée lors de la modification :

OrderModify(Ticket, Price, SL, TP, 0, Green)

Il y a également un enregistrement dans les "Résultats" concernant la modification de l'ordre : modifyed.

Mais il n'y a pas de flèches sur le graphique.

 
ScioMe:

Redémarré le terminal, vérifié si la couleur des flèches était indiquée lors de la modification :

Il y a également un enregistrement dans les "Résultats" concernant la modification de l'ordre : modifyed.

Mais il n'y a pas de flèches sur le graphique.


Vous le lancez en mode de test visuel - si l'ordre a été modifié avec succès, une flèche doit apparaître sur le graphique.

L'onglet "Résultats" du tableau devrait afficher un enregistrement dans la troisième colonne de gauche - modifier - puis les colonnes ordre, volume, prix...

Vérifiez à nouveau si cette entrée se trouve dans l'onglet "Résultats" et regardez de plus près le graphique - il devrait y avoir une flèche verte sur le graphique "nom de l'instrument" (visuel) lorsque l'ordre est modifié.

P.S. Les flèches sur la modification de l'ordre ne s'affichent que sur le graphique de l'instrument XXXXXXX (visuel) - en mode de test EA visuel.

 
J'ai une question... Pourquoi ne pas prendre un "vrai robot rentable" et le faire fonctionner sur une seule combinaison de "para-timeframe" uniquement. PROFIT - même pour quelqu'un qui a lancé un robot !