[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 200

 
Roman.:

Conseil des gars - j'ai enregistré une vidéo avec CamStudio - à coller dans votre message sur ce forum. Dans mon poste pour coller la vidéo je clique sur la caméra vidéo (Video), après cela dans la fenêtre déroulante demande en haut - "Spécifier <objet> code émis pour coller la vidéo de YouTube, Google Video et d'autres services" et en bas des boutons - "Insérer", "Annuler" - qu'est-ce que cela signifie et comment coller la vidéo - *.avi.

Lorsque vous vous enregistrez et que vous publiez une vidéo sur YouTube, ce code vous est donné.
 

Pouvez-vous me dire quel outil (indicateur de script EA) peut être utilisé pour placer des indicateurs avec des lectures de plusieurs TFs pour cet outil dans une seule fenêtre ?

J'ai beaucoup d'expérience dans ce domaine.

 
dvan:

Pouvez-vous me dire quel outil (indicateur de script EA) peut être utilisé pour placer des indicateurs avec des lectures de plusieurs TFs pour cet outil dans une seule fenêtre ?

Il existe des dizaines d'indicateurs de ce type dans la base de données. Une demi-heure et ils sont à vous.
 
drknn:

Ne vous donnez pas la peine de le télécharger sur un service de partage de fichiers et mettez simplement un lien vers la vidéo ici. Et en général, la vidéo est affichée sur le site en format flash. Cette vidéo est au format swf ou flv.


Et comment faites-vous ? - Lorsque je clique sur "vidéo" dans l'éditeur - il demande un certain code, "Review" - pas de...

Et je suis prêt à mettre la vidéo au format flv.

 
drknn:
Vous rendez-vous compte que vous demandez maintenant ce qui se passe si les fondations sont placées à l'intérieur des murs de la maison ?
je ne place pas, mais appelle deinit. il est parfaitement logique de supposer que deinit peut être appelé
 
Fam:
Lorsque vous vous enregistrez et que vous publiez une vidéo sur YouTube, ce code vous est donné.


Je fais tout comme dans cet article pour poster ma vidéo, mais l'onglet "Vidéo" dans l'éditeur est complètement différent...

Je n'arrive pas à faire apparaître une vidéo dans mon message. Pouvez-vous me dire comment faire ?

 
drknn:


Votre algorithme de chalutage est faux. Regardez le code joint à l'article.

Pour une raison quelconque, le chalut ne fonctionne pas :(

De plus, je n'ai pas trouvé de paramètre pour savoir quand il doit être déclenché. Je vais devoir le bricoler.

 
Roman.:


Comment je fais ça ? - Lorsque je clique sur "vidéo" dans l'éditeur, il me demande du code, "Aperçu" - non...

Et je suis prêt à poster la vidéo au format flv.


En général, il s'agit d'éléments de programmation Internet. Vous placez le code objet dans le poste. Ce code spécifie l'emplacement du fichier sur le serveur. Avez-vous votre propre hôte ? (si la vidéo ne fait pas plus de 5 mètres, vous pouvez l'héberger sur people). Ensuite, vous pouvez regarder le code du document web créé automatiquement par un programme comme kamtasia (j'en utilise un autre - je n'aime pas kamtasia). Dans ce code est automatiquement appelé pour lire le fichier part1.swf :

<HTML>
<HEAD>
<!-- saved from url=(0013)about:internet -->
<TITLE>
part1.swf
</TITLE>
</HEAD>
<BODY style="font-family: arial; font-size: 9pt; background-color: #FFFFFF">
<B>
part1.swf
</B>
<BR>
<OBJECT classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=9,0,0,28;" WIDTH=1024 HEIGHT=796><PARAM NAME=movie VALUE="part1.swf"> <PARAM NAME=quality VALUE=high> <PARAM NAME=bgcolor VALUE="#FFFFFF"><param name="allowFullScreen" value="true" ><EMBED src="part1.swf" allowfullscreen="true" quality=high bgcolor="#FFFFFF"  WIDTH=1024 HEIGHT=796 TYPE="application/x-shockwave-flash" PLUGINSPAGE="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash"></EMBED></OBJECT>

<BR><BR>
<TABLE style="padding: 8px; font-size: 9pt; background-color: #f8f8f8; border: #d0d0d0 1px solid; width: 460px">
<TR><TD>
To embed the movie in your webpage:
<UL>
<LI> The export process generated these files:
<UL><LI> part1.swf</LI></UL>
Copy them all to the same location as your webpage. These files contain the movie and playback controls.<BR><BR></LI>
<LI> Copy this code into your page:
<INPUT style="font-size: 9pt; border: #9090d0 1px solid; background-color: #ffffff; width: 300px" TYPE="TEXT" NAME=movieembedcode value='<OBJECT classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=9,0,0,28;" WIDTH=1024 HEIGHT=796><PARAM NAME=movie VALUE="part1.swf"> <PARAM NAME=quality VALUE=high> <PARAM NAME=bgcolor VALUE="#FFFFFF"><param name="allowFullScreen" value="true" ><EMBED src="part1.swf" allowfullscreen="true" quality=high bgcolor="#FFFFFF"  WIDTH=1024 HEIGHT=796 TYPE="application/x-shockwave-flash" PLUGINSPAGE="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash"></EMBED></OBJECT>
'></INPUT>
</LI>
</UL>
If any further help is required, see the Help topic "Exporting to Flash -> Displaying a Flash export on a webpage".
</TD></TR>
</table>
</BODY>
</HTML>

Si vous comprenez le langage de balisage des documents hypertextes, vous vous en rendrez compte.

 
Fam:

Pour une raison quelconque, le chalut ne fonctionne pas :(

De plus, je n'ai pas trouvé de paramètre pour savoir quand il doit être déclenché. Je vais devoir le bricoler.


Et je ne l'ai pas donné pour que vous le copiez, mais pour que vous compreniez l'algorithme du code du chalut. Le code lui-même fonctionne - nous l'avons déjà testé. Tu as dû faire quelque chose de mal.
 
eddy:
Il est absolument logique de supposer que deinit peut être appelé.


Avez-vous essayé d'appeler le bloc de démarrage dans le bloc d'initialisation ? Comment as-tu pu penser à ça ? Je suis sincèrement surpris.

La fonction de désinitialisation n'est pas une sous-routine définie par l'utilisateur. Vous ne pouvez pas l'appeler comme vous voulez. Cette fonction est appelée sur le pilote automatique lorsqu'un objet (indicateur ou Expert Advisor) est retiré du graphique.