[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 194

 
alsu:
notepad.exe

Merci ! !! Je vais le trouver ou le télécharger.
 
Dimka-novitsek:

Appuyez sur sélectionner dans la liste et faites défiler jusqu'au méta-éditeur.
 
granit77:
Les codes proposés vérifient s'il s'agit de la première entrée ou non grâce à l'indicateur FirstStart. S'il s'agit du premier tick, la valeur tik=GetTickCount() est attribuée. Avec d'autres ticks, la valeur de la variable globale FirstStart=false, la condition if(FirstStart) n'est pas exécutée et la réaffectation de la nouvelle valeur à la variable globale tik n'est pas effectuée ; sa première et unique valeur est sauvegardée.
N'est-ce pas ce qui était requis ?
Victor ! Il semble que la personne vive simplement avec le problème, et non avec les moyens de le résoudre. On lui présente des codes qui fonctionnent, mais il ne cesse de répéter le problème non résolu, au lieu de tirer parti de la solution proposée.
 
eddy:

1. je vous l'ai dit - parce que si vous faites un drapeau au départ - il sera contrôlé à chaque fois.

2. comment attendre et se souvenir de l'heure du premier tick en millisecondes Je ne vois pas.

Je t'ai donné le code au début ? Est-ce que tu vois start() ? ?? Il y a du code écrit dans init()

Le code dans init() fonctionne à l'initialisation - au premier démarrage, lorsque vous changez de TF.

Et en outre, insérez dans ce bloc tout ce qui doit être mis au point dès le départ.

_________________________________________________________________________

int GetTickCount()

La fonction GetTickCount() renvoie le nombre de millisecondes écoulées depuis le démarrage du système. Le comptage est limité par la résolution de la minuterie du système. L'heure étant stockée sous la forme d'un nombre entier non signé, elle déborde tous les 49,7 jours.

_________________________________________________________________________

datetime TimeCurrent()

Renvoie l'heure du dernier serveur connu(heure de la dernière citation) en nombre de secondes écoulées depuis 00:00, le 1er janvier 1970.

_________________________________________________________________________

Si vous ne savez pas comment calculer le temps, prenez vos manuels scolaires généraux de niveau 1 à 3.

 
DhP:

Pourquoi l'initier ?

Attendez au départ, écrivez-le dans global, si vous avez peur de le perdre, écrivez-le dans terminal global.

J'ai expliqué, parce que je ne veux pas faire un drapeau au départ qui sera vérifié tout le temps.

granit77 05.03.2011 15:44

Si c'est le premier tick, alors tik=GetTickCount(). Avec les ticks suivants, la valeur de la variable globale FirstStart=false, la condition if(FirstStart) n'est pas satisfaite.

la condition n'est pas satisfaite, mais la vérification de cette condition est effectuée à chaque tic.

 

artmedia70, je dois attendre le premier tick dans init et retenir son temps en millisecondes, compris ?)

Je n'ai pas besoin de "travailler quelque chose au premier lancement", j'ai besoin de travailler quelque chose après le premier lancement.

 
eddy:

Je vous l'ai dit parce que je ne veux pas faire un drapeau au départ qui sera contrôlé tout le temps.

la condition n'est pas remplie, mais la vérification de cette condition a lieu à chaque tic.

C'est quelque chose de nouveau !

L'ensemble du travail de l'EA est basé sur la vérification constante des conditions.....

 
Qui a dit que je faisais un EA ? :) J'écris un indicateur)
 
artmedia70:
Cet homme semble vivre pour les problèmes plutôt que pour les solutions. On lui présente des codes qui fonctionnent et il continue à parler d'un problème non résolu.
C'est ça le problème, ces façons de résoudre le problème ne fonctionnent pas pour moi.
 
eddy:
Je suis en train d'écrire un indicateur)

Je ne peux pas m'empêcher de vous admirer.

J'ai remarqué depuis longtemps que vous avez un esprit de génie,

votre train de pensée est au-delà de la compréhension des gens ordinaires...