[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 188

 
doon:

Veuillez m'aider avec la fonction isCloseLastPosByStop ().

J'insère dans MetaEditor la fonction isCloseLastPosByStop () (mais seulement ce qui est écrit sur https://www.mql5.com/ru/forum/107476/page21).

Après une compilation infructueuse, je reçois des erreurs :

'(' - définition de fonction inattendue

t" - variable non définie

t" - variable non définie

'}' - parenthèses non équilibrées

C'est cette fonction, comme j'ai commenté tout, le reste du code.

Cette erreur n'est pas cette fonction.

Vérifiez soigneusement ce qui le précède.

Ceci est indiqué par la toute première erreur que j'ai marquée en rouge.

Quelque part avant la fonction, il manque une accolade supplémentaire ou un point-virgule.

 
Zhunko:

C'est un manque de respect envers ceux que vous interrogez. Apprenez à afficher le code correctement -> SRC

Je ne voulais pas offenser qui que ce soit, mais qu'est-ce que le code -> SRC
 
globad:
Je ne voulais pas offenser qui que ce soit, mais quel est le code -> SRC
Regardez en dessous, au-dessus du champ de saisie du texte. Il y a un bouton SRC à cet endroit. C'est pour entrer le code
 
DhP:
Regardez en dessous, au-dessus du champ de saisie du texte. Il y a un bouton SRC

Je vois, je saurai.

 
DhP:

Cette erreur n'est pas cette fonction.

Vérifiez soigneusement ce qui le précède.

Ceci est indiqué par la toute première erreur, que j'ai soulignée en rouge.

Quelque part avant la fonction, il y a une accolade supplémentaire ou un point-virgule manquant.


C'est bien là le problème : il n'y a rien.

 
globad:

Je vois, je saurai.

Si c'est le cas, supprimez votre message précédent avec le code et réécrivez-le en utilisant SRC.

Votre code sera plus facile à lire.

 
doon:

C'est tout, il n'y a rien.

Il n'y a pas de miracles.

Cherchez une erreur.

Vous pouvez remplacer cette fonction par une autre, dont on sait qu'elle est correcte, mais le résultat sera le même.

 
DhP:

Si c'est clair, supprimez le message précédent avec le code et réécrivez-le en utilisant SRC.

Votre code sera plus facile à lire.

:) Je voulais le faire, mais pour une raison quelconque, il n'y a pas de boutons de modification/suppression et de réponse sur le message... ?
 
Au-dessus de votre poste se trouve modifier/supprimer
 

Avez-vous utilisé cette fonction ? Pouvez-vous me montrer le code ou comment vous le feriez, parce que je pense que je deviens stupide dans l'endroit le plus simple