[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 182

 
DhP:
Publiez votre version et les gens vous corrigeront ou demanderont ouvertement que le code soit écrit pour vous...

Oui, tu as raison...

Les gars ont peut-être un code... ??? vraiment besoin....

 
Vovo4ka:

Avez-vous un code a... ? ?? vraiment besoin....

Commencez par consulter le site suivant : https://www.mql5.com/ru/code/7108

 
IgorM:

commencez par étudier ceci : https://www.mql5.com/ru/code/7108


Merci.... il y a une semaine, je n'avais aucune idée du langage de programmation.... mais maintenant j'ai déjà écrit un EA et je l'améliore....

Les robots règnent... mais il est très difficile d'écrire un robot vraiment rentable((((((((

 
Vovo4ka:


Merci.... Il y a une semaine, je n'avais aucune idée du langage de programmation.... et maintenant j'ai écrit un conseiller expert et je l'améliore.....

Les gars, les robots règnent... mais il est vraiment difficile d'écrire un robot vraiment rentable((((((((.

Vovochka, je ne serai pas paresseux de vous corriger. Vous ne pouviez "supplier" les gens que pendant une semaine...))).

Et pour en écrire un vous-même, vous devez faire beaucoup de longues lectures et ensuite expérimenter...

 
DhP:

Vovochka, je ne serai pas paresseux de vous corriger. Vous ne pouviez "supplier" les gens que pendant une semaine...))))

Et pour l'écrire soi-même, il faut lire beaucoup et prendre beaucoup de temps, puis expérimenter...


Ha...c'est ça le truc, les gens ont aidé, comment régler une fonction etc. et le conseiller entier a été écrit par moi !!!!. Et avec la phrase demander..... vous m'avez rendu "un peu" furieux contre ..... !

Je n'aime pas mendier... Je ne demande qu'une fois et si on m'envoie ne serait-ce qu'un lien pour apprendre, j'en serai heureux !

 
Vovo4ka:


Ha... c'est ça le truc... les gens m'ont aidé, comment régler la fonction, etc. et tout le conseiller a été écrit par moi !!!!. Et avec la phrase demander..... vous "un peu" me mettre hors-jeu..... vous m'insultez !

Je n'aime pas mendier... Je ne demande qu'une fois et si les gens jettent même un lien pour apprendre, je serai heureux de le faire !

Je suis désolé.

Je ne voulais pas vous offenser.

Je vous souhaite sincèrement bonne chance...

 

À propos, les FONCTIONS de Kim sont très utiles.

Facile à trouver et facile à comprendre.

 
DhP:

À propos, les FONCTIONS de Kim sont très utiles.

Facile à trouver et facile à comprendre.


Je suis déjà en train de lire...)) et de travailler... Je vais tout imprimer aujourd'hui... Je travaillerai demain à mes cours...))
 
Il y a quelques semaines, j'ai commencé à étudier le MQL4. J'ai commencé à écrire mon premier conseiller expert pour mettre la théorie en pratique. J'ai donc été confronté à un problème. Je suis chroniquement incapable d'écrire la partie du code responsable de la fermeture et de l'ouverture des positions, c'est-à-dire que je ne peux pas formuler correctement les critères de transaction. Je ne peux pas le faire et je ne peux pas du tout le faire.

J'ai donc décidé de demander de l'aide. J'ai juste besoin d'écrire quelques lignes de code.
J'espère que je trouverai des personnes aimables ici.



Les critères de négociation sont les suivants :
1. Formation d'un signal d'achat de la part du stochastique. Les signaux stochastiques ne sont pris en compte que lorsque ses deux lignes se croisent dans les zones de surachat/survente.
2. En même temps (c'est important - les signaux doivent être synchronisés), le signal est généré par les Enveloppes. Pour être considéré comme un signal "correct", le prix doit soit briser l'une des lignes des enveloppes, soit au moins la toucher (c'est-à-dire qu'il importe peu qu'il s'agisse d'une fermeture, d'un sommet ou d'un creux ; qu'une bougie brise ou trois - n'importe quelle rupture).
3. Confirmation par le Parabolique. Ouverture du poste. Dès que le nouveau Parabolique apparaît, confirmant la direction de la tendance - nous ouvrons immédiatement.
4. Signal parabolique inversé. Fermez la position. Dès la réception d'un signal de retournement, la position doit être fermée immédiatement, et jusque-là, nous sommes dans le marché.

Dans ce cas, la clôture a été immédiatement suivie d'un signal d'ouverture - c'est normal et la position est ouverte, car les signaux Stochastique et Enveloppes étaient "corrects" et le Parabolique l'a confirmé.

Je vous en prie, aidez-nous. Je n'ai aucun problème à écrire quelques lignes de code pour un programmeur expérimenté, mais pour moi, c'est une tâche très difficile.
 
Apprenez à utiliser la boîte de recherche de kodobase et n'ayez pas peur de parcourir les autres fils de discussion du forum - tout y est. Il n'est pas possible d'apprendre toute la langue en si peu de temps.