[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 181

 
ScioMe:

Le manuel pour OrderModify() dit :

Cette erreur ne peut-elle pas être traitée ? S'il n'est pas traité, n'y aura-t-il pas de problèmes avec le concessionnaire et le commerce ?

Vous n'avez pas besoin de gérer l'erreur, vous devez la prévenir. Parce que votre journal sera encombré de ce message.
.

 
sergeev:

Vous n'avez pas besoin de gérer l'erreur, vous devez la prévenir. Parce que votre journal sera contaminé par ce message...
.


Comment l'éviter ?
 
Dans le testeur, Point= 0 . Est-ce normal ? ))))
 
ScioMe:

et comment l'empêchez-vous d'entrer ?

Il y a beaucoup d'options. Par exemple, vous pouvez désactiver le conseiller expert, ou simplement fermer le terminal. Mais sérieusement - avant d'envoyer des modifications, vérifiez si ce que vous voulez changer a changé.
 

Merci, je vais essayer ! Il y a aussi ce problème : dans le livre de Kovalev, dans le chapitre "Simple EA", il y a une fonction New_Stop :

int New_Stop(int Parametr)                      // Проверка стоп-прик.
  {
   int Min_Dist=MarketInfo(Symb,MODE_STOPLEVEL);// Миним. дистанция
   if (Parametr < Min_Dist)                     // Если меньше допуст.
     {
      Parametr=Min_Dist;                        // Установим допуст.
      Alert("Увеличена дистанция стоп-приказа.");
     }
   return(Parametr);                            // Возврат значения
  }
J'ai essayé de l'utiliser, mais le résultat est quelque chose d'étrange - l'unité est ajoutée, puis elle disparaît, bref, c'est comme un enfer, et il n'y a rien dans le code qui pourrait ajouter une unité. Personne n'a été confronté à ce problème ?
 
ScioMe:

Merci, je vais essayer ! Il y a aussi ce problème : dans le livre de Kovalev, dans le chapitre "Simple EA", il y a une fonction New_Stop :

J'ai essayé de l'utiliser, mais le résultat est quelque chose d'étrange - l'unité est ajoutée, puis elle disparaît, bref, c'est comme un enfer, et il n'y a rien dans le code qui pourrait ajouter une unité. Personne n'a été confronté à ce problème ?

C'est exact - si la taille du stop est inférieure au minimum autorisé, la taille du stop devient égale au minimum autorisé. La fonction est écrite correctement. Cela signifie que si vous avez un problème, vous l'utilisez simplement de manière incorrecte.
 
drknn:

C'est exact - si la taille du stop est inférieure au minimum autorisé, la taille du stop devient égale au minimum autorisé. La fonction est écrite correctement. Cela signifie que si vous avez un problème, vous ne l'utilisez tout simplement pas correctement.

C'est très probable. Le fait est que l'arrêt a été modifié par une valeur, pas une autre. C'est ce qui m'a semblé suspect. Mais il se peut aussi que ce soit une coïncidence que l'arrêt n'ait changé que d'une unité.
 
J'essaie de comprendre la couleur du modificateur d'ordre.
bool Ans_Mod OrderModify(Ticket, Price, SL, TP, Green);
   if (Ans_Mod == true)
      Print("Modifyed");
Malheureusement, il ne dessine rien, bien qu'il soit indiqué dans le journal de bord qu'il le fait. Quel pourrait être le problème ?
 

Bonjour à tous !

Les gens aident à la modification de l'ordre !!!!

L'idée est la suivante : ouvrir un ordre avec un stop, après avoir atteint le prix à une certaine valeur (disons 50 points), le stop se déplace également à une certaine valeur (disons 45 points) .... si le prix est à nouveau passé à 50 points, l'ordre est à nouveau modifié sur la valeur de 45 .... et ainsi de suite jusqu'au stop déclenché !

Aider les gens....

 
Vovo4ka:

Bonjour à tous !

Les gens aident à la modification de l'ordre !!!!

L'idée est la suivante : ouvrir un ordre avec un stop, après avoir atteint le prix à une certaine valeur (disons 50 points), le stop se déplace également à une certaine valeur (disons 45 points) .... si le prix est à nouveau passé à 50 points, l'ordre est à nouveau modifié sur la valeur de 45 .... et ainsi de suite jusqu'au stop déclenché !

Aider les gens....

Postez votre version et les gens vous corrigeront, ou bien demandez ouvertement aux gens d'écrire votre code pour vous...