[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 167

 
Roman.:


L'erreur est due à de mauvais stops - votre courtier ne permet pas de définir des stops et des takei au moment de l'ouverture de l'ordre. Changez votre courtier.

Alternativement, vérifiez ici - dans une ligne similaire à la vôtre, multipliez SL et TR par 10 - les positions s'ouvriront-elles...

Si ce n'est pas le cas, remplacez-les par des zéros et vérifiez à nouveau - si les positions s'ouvrent - alors votre bureau ne permet pas de mettre des stops au moment de l'ouverture de la position - seulement après...

Exact, c'est ce qu'ils m'ont dit....

Sergei Petrov | 09:34
attendre
trouvé quel est le problème.

Sergei Petrov | 09:34
lors de l'exécution d' un ordre au marché, vous ne pouvez pas fixer un SL ou un TP.
seulement après ouverture par modification

Ce qui était nécessaire pour prouver ((((((. Qui peut suggérer un bureau normal russophone dans une agence privée, où il y a un retrait et une entrée instantanés et pas de zamar avec SL et TP ? Et surtout pour être 1:500 était )))).

Je serais très heureux si quelqu'un pouvait me donner des échantillons MACD "tordus" pour s'ouvrir et se fermer avec des zéros, puis les mettre à jour avec les valeurs que je spécifierais dans les paramètres.

Je veux vraiment la voir fonctionner pendant que je cherche une autre agence et que je cherche la meilleure.


D'ailleurs, à cause de cela, je soupçonne que mes 4 autres EA, sauf un, sont des silencieux..... à la recherche d'un bureau...

 
Je n'ai rien entendu de mauvais à propos d'Alpari.
 
eddy:
Je n'ai rien entendu de négatif sur Alpari.
Un rappel, la discussion des courtiers (autres que les aspects techniques) en privé.
 
c'est pourquoi j'écris que techniquement je n'ai rien entendu de mauvais :)
 

Les gars ont besoin d'aide....

Ajouté

if (!ExistPositions()) {.........
                       ................
                        }







bool ExistPositions() {
        for (int i=0; i<OrdersTotal(); i++) {
                if (OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES)) {
                        if (OrderSymbol()==Symbol() && OrderMagicNumber()==MAGIC) {
                                return(True);
                        }
                } 
        } 
        return(false);
}

Eh bien, voici le problème... il ouvre un ordre et tant qu'il ne ferme pas sur un profit ou un stop, il n'ouvre pas l'ordre suivant, ignorant les SIGNAUX pour cette paire !!!!.

Il faut faire en sorte qu'il n'ignore pas ....help.....

 
Lorsque j'essaie d'utiliser la recherche dans le forum, le message suivant apparaît : "Lesmots ou les caractères ont été ignorés parce qu'ils sont courts ou incorrects". Hier, il fonctionnait, hier soir, il s'est arrêté. Pouvez-vous me dire quel est le problème ? Les mots non courts, par exemple le mot trivial "indicateur", sont ignorés ainsi que tous les autres.
 

A Vovo4ka

Faites un blocage du temps. Combien de temps pensez-vous qu'il faut pour que le premier signal disparaisse ?

 
Roger:

A Vovo4ka

Faites un verrouillage du temps. Combien de temps pensez-vous qu'il faut pour que le premier signal disparaisse ?


Eh bien, j'ai des signaux de chronométrage d'une heure pour fermer, donc fondamentalement après 61 minutes, vous pouvez déjà dire que le signal précédent a disparu ...)
 
unnnamed:
Lorsque j'essaie d'utiliser la recherche dans le forum, le message suivant apparaît : "Lesmots ou les caractères ont été ignorés parce qu'ils sont courts ou incorrects". Hier, il fonctionnait, hier soir, il s'est arrêté. Pouvez-vous me dire quel est le problème ? Les mots non courts, par exemple le mot trivial "indicateur", sont ignorés ainsi que tous les autres.
La recherche sur le site est défaillante. Je recommande une recherche google ciblée (vers le site désigné).
Exemple de recherche sur Google (par exemple, par mot-clé sans nom)
siteanonyme:mql4.com
 
La plaque d'alerte est coincée quelque part... lorsque le signal est activé, elle émet un gargouillement, mais je ne la trouve pas dans la fenêtre du terminal... Y a-t-il une clé pour le retirer ?