[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 152

 
je ne vois pas bien quelle est la différence avec le nombre d'éléments à traiter, la même valeur est renvoyée
 
eddy:
Je ne vois pas quelle est la différence avec le nombre d'éléments à traiter, c'est une seule valeur qui est renvoyée.
Et si vous n'avez besoin de traiter que 30 éléments d'un tableau, pourquoi traiter l'ensemble du tableau ? Vous n'avez pas de ressources disponibles ?
 
sergeev:

et si vous écrivez le mot "bite" sur le mur, est-ce qu'il y poussera ?

De très rares personnes, dotées d'un certain don, peuvent créer des objets ou les déplacer avec leur esprit.

Vous avez une forme d'"aide" très désagréable.

Ce n'est pas la première fois que je le remarque.

Ne gonflez pas vos joues et ne sortez pas votre ventre.

N'oubliez jamais qu'il n'y a pas d'imbéciles ici, il n'y a que des personnes qui comprennent mal quelque chose dans MQL.

Si vous voulez aider - soyez patient, sinon - passez en silence.

 
artmedia70:
Et si vous n'avez besoin de traiter que 30 éléments du tableau, pourquoi traiter l'ensemble du tableau ? N'y a-t-il pas d'autre endroit où placer vos ressources ?
Quelle différence cela fait-il sur le nombre d'éléments que vous pouvez traiter ?
 
Pouvez-vous me dire quelle fonction décrit une condition OR ?
 
Vovo4ka:
Pouvez-vous me dire quelle fonction décrit une condition OR ?


||

https://docs.mql4.com/ru/basis/operations/bool

ZS : il ne s'agit pas d'une fonction, mais d'une opération, à ne pas confondre avec les opérateurs.

 
IgorM:


||

https://docs.mql4.com/ru/basis/operations/bool

ZS : ce n'est pas une fonction, c'est une opération, à ne pas confondre avec les opérateurs.


Merci beaucoup... je commence juste à apprendre...))

Merci beaucoup !

 

J'ai trouvé l'indicateur "ForexSession", mais les paramètres de temps devaient être modifiés. LocalGMT=3 - Moscou, BrokerGMT=0 - Londres, et j'ai également modifié les heures de début et de fin des sessions.

Mais rien ne fonctionne avec l'Amérique - j'ai ajouté le bloc "void ShowSessionBroker()" - pour ajouter 30 minutes à New York, après la compilation une erreur apparaît, et je n'ai pas assez d'esprit pour la réparer.

Braves gens, pouvez-vous me dire ce que j'ai fait de mal et comment le réparer ?

Dossiers :
 
Les gars, comment réaffecter la valeur RSI au prix de clôture de la barre???
 
Vovo4ka:
Les gars, comment réaffecter la valeur RSI au prix de clôture de la barre ???
double RSI = iRSI(NULL,0,14,PRICE_CLOSE,1);