[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 116

 

alsu,

if (condition && condition2) - le corps de cet opérateur n'est pas exécuté si les deux conditions ne sont pas remplies.

savez-vous comment faire pour que le corps soit exécuté jusqu'à ce que les deux conditions soient fausses ?

sauf créer un contrôle if (!condition && !condition2) bool lozh=true ; et exécuter le corps jusqu'à ce que lozh soit vrai

 
eddy:
Cherchez-en un qui ne soit pas standard.
Juste comme ça ?
 
Et bien si la norme ne voit pas la possibilité
 
Puis-je mettre un conseiller sur un terminal mobile?
 

à la page précédente est la réponse à cette question.

Je pense que vous devriez d'abord rechercher les mots-clés de la question et ensuite demander)
 

Bonsoir à tous !

J'ai une question.

Il existe une fonction -

int current_values_from_MT(double &CUR[], double &CUR_BUF[]){

array_recount(CUR, CUR_BUF, Ask);

Print("current_values_from_MT");

}

и

double array_recount (double &Arr[], double &Buf[], double new_digit){


int size = ArraySize(Arr);

ArrayResize(Buf, size);

ArrayCopy(Buf, Arr, 0, 0);

ArrayCopy(Arr, Buf, 0, 1);

Arr[size - 1] = new_digit;

ArrayResize(Buf, 1);

Print("array_recount");

}

Sa tâche principale est d'ajouter un nouveau tick au tableau(double &CUR[] et ensuite double &Arr[]), qui contient les derniers ticks, en décalant les valeurs actuelles d'une unité vers le bas, en utilisant un tampon. Le tampon, ainsi que le tableau avec les valeurs, est prédéfini, mais a une dimension unitaire, mais dans la fonction array_recount, sa dimension est changée à la dimension du tableau avec les valeurs. A la fin de la fonction, sa dimensionnalité est à nouveau réduite à un.

Le problème est que ces fonctions ne sont pas exécutées par le système. En effet, les impressions dans ces fonctions ne sont pas imprimées dans le journal, mais l'impression au départ est mise à jour à chaque tick.

Quel pourrait être le problème ?

Merci d'avance pour votre réponse !

 

Bonjour à tous ! Les gars de Moscou, s'il vous plaît appelez s'il vous plaît, j'ai besoin d'aide pour écrire un robot de trading, je voudrais discuter le sujet dans ase, je suis faible en programmation, j'espère pour votre aide !

 
BBSL:

Bonsoir à tous !

J'ai une question.

Il existe une fonction -

и

Sa tâche principale est d'ajouter un nouveau tick au tableau(double &CUR[] et ensuite double &Arr[]), qui contient les derniers ticks, en décalant les valeurs actuelles d'une unité vers le bas, en utilisant un tampon. Le tampon, ainsi que le tableau avec valeurs, est prédéfini, mais a une dimension unitaire, mais dans la fonction array_recount, sa dimension est changée à la dimension du tableau avec valeurs. A la fin de la fonction, sa dimensionnalité est à nouveau réduite à un.

Le problème est que ces fonctions ne sont pas exécutées par le système. En effet, les impressions dans ces fonctions ne sont pas imprimées dans le journal, mais l'impression au départ est mise à jour à chaque tick.

Quel pourrait être le problème ?

Merci d'avance pour la réponse !


Merci à tous, désolé pour le dérangement...

J'ai trouvé la solution))

 
eddy:

alsu,

if (condition && condition2) - le corps de cet opérateur n'est pas exécuté si les deux conditions ne sont pas remplies.

savez-vous comment faire pour que le corps soit exécuté jusqu'à ce que les deux conditions soient fausses ?

sauf créer un contrôle if (!condition && !condition2) bool lozh=true ; et exécuter le corps jusqu'à ce que lozh soit vrai

if (condition || condition2) {...} sera satisfaite tant qu'au moins une des conditions est remplie.
 

La question est de savoir comment faire pour que le corps se déplace jusqu'à ce que les deux conditions soient fausses.

Ouais, je suis stupide :D

vous pouvez écrire if (!condition && !condition2)