[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 21

 
Gerasimm:


Messieurs les utilisateurs avancés de Microsoft Excel ou d'OpenOffice... Je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe avec la table. Après avoir exporté le dossier à partir de l'archive mt, la ou les colonnes standard apparaissent : date,heure,ochlk.

et v... Ainsi, ohlk ne réagit pas aux formules mathématiques. Il ne travaille que sur la logique, etc. Les mathématiques se trompent constamment sous la forme de #SIGNED ! ... Toute l'aide recherchée, je ne peux pas comprendre, qu'il est encore possible de faire avec les données pour l'adéquation. Mais donc sans problèmes formules à la date, le temps et les volumes qui en principe ne sont pas nécessaires :o).Ou à moi la machine entraîne ? Oui et si vous pouvez, immédiatement demander, comment enlever la barbe de la partie inférieure des lignes vides.A la même aide dug, mais il ne m'a pas répondu. Merci d'avance pour ces informations précieuses !

Il suffit de remplacer les points par des virgules. Ctrl+H et avancer, bien en même temps, le type de données dans les cellules peut changer à un numérique (si la cellule est un préfixe ' - alors il est enlevé), bien, les cellules sont mises à jour par F2 et Enter.

Et dans les règles générales d'accès, il n'y a pas de restrictions sur le volume.

 
splxgf 24.01.2011 23:52


Super ! Ctrl+H a résolu le problème ! :о) Merci beaucoup pour la vkazivka (ukr) ! Et qu'est-ce qu'on fait des barbes des lignes ? On ne peut pas détruire 30-40 000 de plus.

 
Ereke:



Qu'est-ce que vous entendez par là ? On parle aux pros ou c'est juste un passe-temps ?

artmedia70 Et tu parles pour toi, petit malin !

Je ne vous ai jamais touché ou même vu en personne. Je n'ai personnellement rien à répondre, encore moins pour vous. Si vous n'avez pas le sens de poser la bonne question, c'est votre malheur. Dois-je l'épeler pour vous ? Ou allez-vous comprendre que votre question relevait de la catégorie "passe-temps" ?

Il n'y aura pas de discussion, mon garçon.

 
volshebnik:
Il semble que le décalage soit remis à zéro lors du calcul de l'indicateur Fractals (shift=3 dans le code). Peut-être que le décalage devrait être une valeur variable jusqu'à ce que le coude MA soit inversé ? Je ne comprends pas ce qui détermine exactement le décalage. Veuillez me conseiller si quelqu'un le peut.


Le décalage détermine le décalage au nombre de mesures que vous avez spécifié. Cela signifie, concernant les fractales - que nous pouvons comprendre (sur la mesure "0") qu'une fractale est apparue lorsque le décalage = 3, c'est-à-dire qu'une fractale est apparue sur la 3ème mesure et que nous, sur la mesure "0", en sommes informés. Et ensuite, au fur et à mesure que le temps passe et que les prix montent ou descendent dans la même direction (lorsqu'il n'y a pas de fractales), la valeur calculée de la fractale est égale à zéro ; c'est pourquoi le code stocke la valeur de la dernière fractale calculée - jusqu'à ce que la prochaine apparaisse (non égale à "0") en utilisant une telle construction - en utilisant une variable auxiliaire - je ne l'ai pas remarqué dans votre code.Par exemple, lorsqu'une fractale apparaît dans votre code et que sur la barre suivante, elle est déjà égale à "0" lorsqu'elle est calculée à nouveau. C'est-à-dire qu'en utilisant une telle construction, on mémorise la valeur de la dernière fractale et on la garde dans la variable correspondante jusqu'à ce qu'une nouvelle apparaisse ; s'il n'y a pas de fractale dans le mouvement du prix, on garde la valeur de la fractale précédente - ce n'est pas pour rien qu'il y a deux variables (pour fractal up ou fractal down) - l'une d'elles est auxiliaire, alors que dans votre code, il n'y en a qu'une.. :

 fractal_h = iFractals(Symbol(),PERIOD_H1, MODE_UPPER, 3);
   if(fractal_h!=0)  upfractal=iFractals(Symbol(), PERIOD_H1, MODE_UPPER, 3); 
   
   fractal_l = iFractals(Symbol(), PERIOD_H1, MODE_LOWER, 3);
   if(fractal_l!=0)  dwfractal=iFractals(Symbol(),PERIOD_H1, MODE_LOWER, 3); 

C'est ainsi que vous pouvez organiser les conditions pour que le prix de clôture (par exemple, une bougie blanche) casse une fractale vers le haut dans le code :

if (Close[1] > upfractal) { DO IT }

Et que sont ces réseaux de basses et de prises ici - c'est la première fois que je vois une telle construction ?

.............. 
while(true)                                  // Цикл открытия орд.
                  {
                    B++;
                    SL[B]=Bid+Ограничение*Point;
                    TP[B]=Bid-4*Point-Прибыль*Point;
                    ticketdown=OrderSend(Symb, OP_SELL, Lot, Bid,0, SL[B], TP[B],NULL,B,0,вниз); // Ордер вниз
                        Error=GetLastError();
                        switch(Error)                             // Преодолимые ошибки
                          {
                           case 6: Alert("Нет связи с торговым сервером. Пробуем ещё раз..");
                           RefreshRates();                        // Обновим данные
                           Sleep(1);                              // Задержка в цикле до нового тика
                         continue;                                // На след. итерацию
                          }
                         break;                                    // Выход из цикла
                   }
...............

Qu'en est-il de votre question https://www.mql5.com/ru/forum/131277/page19 - faites du fait de la formation d'une rupture de la MA une variable de type bool, et observez ensuite la rupture d'une fractale.

C'est à dire, si МА cassent du bas vers le haut flagUp=true, alors si la fractale est cassée - alors entrez sur le marché. Réfléchissez-y vous-même - comment, au même moment et sur le même TF, la rupture de la MA du bas vers le haut se produira, et la fractale supérieure sera brisée ? Tout d'abord, nous devons déterminer le fait de la rupture de la MA de bas en haut, et ensuite surveiller la rupture du prix de la fractale supérieure. Si la condition de МА break-down est remplie avant la rupture de la fractale donnée, alors réinitialisez flagUp = faux, mettez flagDw = vrai et surveillez la rupture du prix par la fractale inférieure. Ça donne quelque chose comme ça.

Et ici

 if(NormalizeDouble(MA_8,Digits) < NormalizeDouble(MA_2,Digits) 
        && NormalizeDouble(MA_7,Digits)<=NormalizeDouble(MA_2,Digits)
        && NormalizeDouble(MA_6,Digits)<=NormalizeDouble(MA_2,Digits)
        && NormalizeDouble(MA_5,Digits)<=NormalizeDouble(MA_2,Digits)
        && NormalizeDouble(MA_3,Digits)<=NormalizeDouble(MA_2,Digits)
        && NormalizeDouble(MA_4,Digits)<=NormalizeDouble(MA_2,Digits)
        && NormalizeDouble(MA_2,Digits)>NormalizeDouble(MA_1,Digits)) // Перелом вниз

la différence de ces valeurs doit être comparée à "0", par exemple :

 if(NormalizeDouble(MA_8,Digits) - NormalizeDouble(MA_2,Digits) < 0
        && NormalizeDouble(MA_7,Digits) - NormalizeDouble(MA_2,Digits) <= 0 
        .......
        && NormalizeDouble(MA_2,Digits) - NormalizeDouble(MA_1,Digits) > 0) // Перелом вниз
 
Transféré d'un sujet fermé :

anton777 23.01.2011 22:40
Je vais vous expliquer comment écrire du code MQL4 dans MQL4 Expert Advisor. Un ordre est ouvert sur la barre zéro, c'est-à-dire sur la barre actuelle. Les indicateurs le fermeront sur le signal de cette barre actuelle ( 0 ). Je veux qu'ils le ferment sur un nouveau bar ou un bar suivant, mais pas sur celui où il a été ouvert. Merci d'avance.
 
Gerasimm:
Qu'en est-il de la barbe des lignes ?
Il vaut mieux le prendre pour acquis. Dans les nouvelles versions d'Office, quelques millions de lignes seront déjà superflues.
 
Roman.:


Le décalage détermine le nombre de barres en arrière que vous avez spécifié. Cela signifie, concernant les fractales - nouspouvons comprendre (sur la barre "0") qu'une fractale est apparue, si le décalage (la barre actuelle) = 3, c'est-à-dire qu'une fractale se forme sur la 3ème barre - nous, sur la barre "0" sommes informés.

Sur le graphique 1 minute, l'indicateur Fractals ci-joint dessine un oiseau d'une fractale sur la bougie "2" ( la bougie "0" est celle qui est formée. Plus loin sur la gauche - "1" et "2". C'est shift=2) et, si je comprends bien, quel que soit le shift que nous avons lorsque nous adressons l'indicateur dans le programme. Si nous sommes toujours informés qu'une fractale est formée sur la 3ème mesure, alors pourquoi shift devient-il une variable dans la fonction iFractals() ? Et si on le fait = 2 ou = 5 ? Que faire alors ? Selon la façon dont l'"oiseau fractal" de l'indicateur est formé sur le graphique en mode en ligne, la fractale est formée lorsque shift=2.
 
Je pense que je l'ai. Si nous définissons shift=3. alors sur la bougie "0" nous sommes informés qu'il y a une fractale avec le sommet sur la 3ème bougie (s'il y en a réellement une). Sur la barre suivante, nous obtenons effectivement la fractale de la 4ème bougie. Mais on nous montre qu'il n'y a pas de fractale (à shift=3) et donc iFractals() sera maintenant mis à 0. Par définition, il devrait y avoir une fractale lorsqu'il y a deux barres complétées à droite du sommet, mais en mode en ligne sur le graphique des minutes, l'oiseau fractal apparaît lorsqu'il y a une barre complétée à droite du sommet.
 
artmedia70:

Je ne vous ai jamais touché ou même vu en personne. Je n'ai personnellement rien à répondre, encore moins pour vous. Si vous n'avez pas le sens de poser la bonne question, c'est votre malheur. Dois-je l'épeler pour vous ? Ou réaliserez-vous que votre question relevait de la catégorie "passe-temps" ?

Il n'y aura pas de discussion, mon garçon.

Si vous voulez poser une question, répondez-y ! Sinon, n'écrivez pas et gardez vos plaisanteries pour vous ! Un gars intelligent ! "Si vous l'avez manqué, regardez le nom du fil de discussion ! Il n'a pas été créé pour ceux qui viennent ici et écrivent des blagues sur les nouveaux arrivants sur le marché des devises !
 
Ereke:
Si vous voulez poser une question, répondez-y ! Sinon, n'écrivez pas et gardez vos plaisanteries pour vous ! Un gars intelligent ! "Si vous l'avez manqué, regardez le nom du fil de discussion ! Il n'a pas été créé pour ceux qui viennent ici et écrivent des blagues sur les nouveaux arrivants sur le marché des devises !
Comment travaillez-vous logiquement ? Êtes-vous venu demander de l'aide, ou êtes-vous déjà très avancé ? Vous sentez la différence ?
Et en fait, la cinquième personne a essayé de vous expliquer que votre question devait être formulée de manière plus précise, afin que vous puissiez y répondre de manière concrète.