[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 20

 
Il semble que la valeur du décalage soit mise à zéro lors du calcul de l'indicateur Fractals (shift=3 dans le code). Peut-être que le décalage devrait être une variable jusqu'à ce que le coude du MA soit inversé ? Je ne comprends pas ce qui détermine exactement le décalage. Veuillez me conseiller, si quelqu'un le peut.
 
Vinin:

Des félicitations s'imposent. Bien qu'un tir en l'air ne fasse de mal à personne.



Qu'est-ce que vous entendez par là ? On parle aux pros ou c'est juste un passe-temps ?

artmedia70 Tu parles pour toi, petit malin !

 

Leonid82 24.01.2011 19:51

Привет! Имеется эксперт работающий с EURUSD. Как из этого эксперта получить High[1] по GBPUSD например?

Благодарю за помощь

iHigh("GPBUSD",0,1) ;
 


Messieurs les utilisateurs avancés de Microsoft Excel ou d'OpenOffice... Je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe avec la table. Après avoir exporté le cotier depuis l'archive mt, la ou les colonnes standard apparaissent date,heure,ochlc

et v... Ainsi, ohlk ne réagit pas du tout aux formules mathématiques. Seule la logique, etc. fonctionne. Les mathématiques se trompent constamment sous la forme de #SIGNED ! ... Toute aide recherchée, je ne peux pas comprendre, qu'il est encore possible de faire avec les données pour l'adéquation. Mais donc sans problèmes formules à la date, le temps et les volumes qui en principe ne sont pas nécessaires :o).Ou à moi la machine entraîne ? Oui et si vous pouvez, immédiatement demander, comment enlever la barbe de la partie inférieure des lignes vides.A la même aide dug, mais il ne m'a pas répondu. Merci d'avance pour ces informations précieuses !
 
Dois-je mettre une virgule au lieu d'un point ?
 
r.ig.h:
Dois-je mettre une virgule au lieu d'un point ?
Je ne sais pas... C'est la même chose sur deux machines. Les dates, les heures et les volumes s'additionnent, se divisent et se multiplient, mais les guillemets ne peuvent être touchés par rien d'autre que la logique... Il est dit que c'est un mauvais type de données. :о/
 
granit77:
Et si, dans le testeur, le conseiller expert négocie en mode visuel, alors, en interrompant l'exécution avec le bouton Pause, vous pouvez avancer pas à pas en appuyant sur F12.

Merci ! Je cherchais cela))))
 

Les constructions ont-elles été trafiquées ? Peut-être que l'archive des données est en désordre ? J'ai un script de conversion csv qui a fonctionné récemment, mais maintenant il ne fait plus rien. Je faisais glisser un fichier csv > C:\Program Files (x86)\MT4\experts\files de tout l'historique, qui est ouvert sur le graphique, et maintenant ce fichier est vide. Le journal dit :

2011.01.24 21:49:51 Script FileCSVCreate EURUSD,H1 : chargé avec succès
2011.01.24 21:49:51 Script FileCSVCreate EURUSD,H1 : supprimé
Dossiers :
ftgt.mq4  3 kb
 
Gerasimm:


Messieurs les utilisateurs avancés de Microsoft Excel ou d'OpenOffice... Je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe avec la table. Après l'exportation de cotier depuis l'archive mt, la ou les colonnes standard apparaissent date,heure,ochlk

et v... Donc ochlk ne réagit pas du tout aux formules mathématiques. Seule la logique etc. fonctionne. Il continue de s'écraser sur les maths sous la forme de #SIGNED ! ... Toute l'aide recherchée, je ne peux pas comprendre, qu'il est encore possible de faire avec les données pour l'adéquation. Mais donc sans problèmes formules à la date, le temps et les volumes qui en principe ne sont pas nécessaires :o).Ou à moi la machine entraîne ? Oui et si vous pouvez, immédiatement demander, comment enlever la barbe de la partie inférieure des lignes vides.A la même aide dug, mais il ne m'a pas répondu. Merci d'avance pour ces informations précieuses !

DANS LES FENÊTRES :

Démarrer->Paramètres->Panneau de configuration->Langue et normes régionales.

Changez les normes russes en anglais (USA).

Dans les normes russes, les décimales sont séparées par une virgule, en anglais par un point.

Bonne chance.

 
DhP 24.01.2011 22:58


Non... Merci pour l'astuce, mais pas question. Toujours la même chose, mais en profil. Open Office et Excel ont le même problème.