Quel est votre débit internet ? - page 3

 
VR666:

100 mbps est la vitesse qui passe par le câble du modem à l'ordinateur, mais du fournisseur au modem, c'est au tarif =)))
L'interconnexion originale.
 
Rita:

Le fournisseur revendique une vitesse de 100 mbps.

Qui, puis-je demander ?
 

100 mégabits est la vitesse de la connexion réseau.

Sur domolink la connexion est stable, le ping est de 13 ms, la vitesse sur wifi n'est pas particulièrement mesurable, mais elle est suffisante.....

Pour le téléchargement, il y a un autre fournisseur, 12 mégabits réels d'Internet suffisent, je ne prends pas plus car tout est téléchargé à partir du peering à des vitesses allant jusqu'à 7 mégaoctets par seconde.

 
18.42/16.06 Ping=56ms
 
MetaDriver:
18.42/16.06 Ping=56ms
Pourquoi être si énigmatique...
 
Comment le FAI peut-il garantir une vitesse de 48 mbps par exemple, cela ne dépend probablement pas uniquement du FAI. Cela dépend probablement aussi de l'itinéraire, de la congestion et du site web spécifique que vous utilisez.
 
Abzasc:
Qui, puis-je demander ?

Vous pouvez le voir sur la photo (1ère page). Dom.ru - ER-TELECOM, Samara

 
khorosh:
Comment un fournisseur d'accès peut-il même garantir une vitesse de 48 mbps, par exemple ?
Ils garantissent des vitesses non supérieures à .... Une seule ressource garantira rarement cette vitesse, mais des dizaines de connexions sont établies lors du téléchargement à partir de torrents.
 
Svinozavr:
Pourquoi si mystérieux...

:)

pourquoi si mystérieux ?

 
splxgf:
Il garantit des vitesses non supérieures à .... Une seule ressource donnera rarement une telle vitesse, mais le téléchargement à partir de torrents implique des dizaines de connexions.
Il s'avère que la vitesse peut être inférieure à la pente, puisqu'il ne garantit pas la limite de vitesse inférieure. Alors quel est l'intérêt d'un tarif onéreux ?