Quel est votre débit internet ? - page 8

 
granit77:
Oui, les conditions des gens sont fabuleuses. Mais mon fournisseur d'accès a une particularité. Pendant les plantages, lorsque rien ne s'ouvre, pas même le site web du FAI, les tics sur MT continuent ! Je devrai essayer la position la prochaine fois pour élargir mes connaissances sur le travail dans des conditions extrêmes. :))
Vous n'avez pas besoin de DNS pour les tiques. C'est pourquoi ils font tic-tac.
 

Comme vous pouvez le voir, le ping est très rapide - 3ms, et la vitesse est décente. Tout le plaisir pour 450 roubles par mois.

 

Un ping de 30 ms maximum est suffisant. Par exemple, si vous négociez en fonction des nouvelles (ou plutôt, si le logiciel négocie en fonction des nouvelles, comme Oracle Trader), c'est parfait. Que dire d'un ping de 1-2-3 ms... Très, très, très OFFICIEL !

 

Question sur les nouvelles pour lesquelles le retard est important :

Sont-ils opportuns ? Qu'est-ce qui peut bien se passer pour penser à un ping ?

En réalité, rien. Sauf si c'est la fin du monde...

===

Mais ça ne sert pas à grand-chose de s'énerver pour autant...))

 
Svinozavr:

Question sur les nouvelles pour lesquelles le retard est important :

Sont-ils opportuns ? Qu'est-ce qui peut bien se passer pour penser à un ping ?

En réalité, rien. Sauf si c'est la fin du monde...

===

Mais ça ne sert pas à grand-chose de s'énerver pour autant...))

:-)
 
granit77:
Bryansk, Domolink. 2.0mb pour 20$ par mois.
Je vais frapper le mur...

J'ai la même vitesse jusqu'à présent. Bien que je veuille passer à 50 mb pour le même prix (presque le même).
 

ADSL, illimité, stable 10-12 Mbps (promesses jusqu'à 24) $15 par mois.

 
Tresk:

Un ping de 30 ms maximum est suffisant. Par exemple, si vous négociez en fonction des nouvelles (ou plutôt, si le logiciel négocie en fonction des nouvelles, comme Oracle Trader), c'est parfait. Que dire d'un ping de 1-2-3 ms... Très, très, très OFFICIEL !

Il y a environ 3 ans, j'ai ouvert un compte chez ATCbrokers.com et j'ai discuté avec Mike du support technique. J'avais quelques questions à ce sujet, le ping était d'environ 150 ampères. Mon ping était d'environ 150 ms. Il m'a dit que je ne pouvais pas commercer avec de tels pings. Il a dit que le ping autorisé est jusqu'à 50ms et a recommandé d'augmenter le slippage de 1p pour chaque 10ms de ping. Puis j'ai loué un serveur VPS à proximité de leur serveur, le ping est descendu à 9-12ms.
 

La vitesse de l'Internet, les pings SpeedTest n'ont presque rien à voir avec le trading HFT.

Si vous voulez faire du HFT, lisez au moins les informations ici (point "Prendre la collecte de données au sérieux").

 

ATC a un pont plutôt tordu vers la station de trading native de FXCM plattform. Le moment de la réception d'un ordre de transaction de la part d'un client est donc essentiel pour eux (de même que la fréquence, vous pouvez facilement faire sauter le pont), sinon ils seront inondés de plaintes.

Il est préférable d'utiliser l'une des API de FXCM. Le MTS fonctionnera alors comme s'il était exécuté sur la plateforme native du courtier. Vous pourrez consulter les excellents journaux dans votre "espace personnel" et résoudre les problèmes directement avec le courtier. En outre, l'exécution des ordres sera la meilleure possible.

Et bien sûr, en dehors du slippage, les conditions de trading seront directement meilleures (les spreads sont les mêmes et la commission est plus faible).

Le VPS pour MTS à travers les ordres de marché est le meilleur pour FXCM à prendre à Los-Angeles (ils ont des serveurs de trading là-bas). Si vous ne travaillez que par le biais de commandes, l'endroit où se trouve votre SCM ne fait pratiquement aucune différence.