Quel est votre débit internet ? - page 7

 
sever30:

Merci

P.S. Qui a pire, s'il vous plaît, réjouissez-vous, j'en ai besoin pour me remonter le moral.

L'Internet via un modem USB

Je me suis assis une fois sur Intertelecom à la vitesse de 0,2 Mb / c et j'en ai eu marre de cette connexion qui disparaissait pendant une heure ou deux périodiquement sans avertissement 35$ pour 27Gb par mois

J'ai changé pour Peeplenet - la vitesse est honteuse 0.05 Mb/s mais la connexion est plus stable 26$ pour 10Gb par mois

je n'en pouvais plus, je suis passé à la variante mobile d'Ukrtelecom avec une vitesse de 0,2 pm à 1,5 Mb/sec la nuit et le coût de 10gb par mois est de 15 $/mois


 

г. Samara, Internet par câble. Dom.ru - 450 rub/mois, illimité

. . .

 

350 roubles/mois


Mais il existe aussi de tels tarifs près de St. Petersburg :

128 kbit/s, 450 RUB/mois, 1500 connexions
 

45 roubles par mois, 8 cents par MB, connexion gratuite

 
panelektrik:

Internet via un modem USB.

Je me suis déjà assis sur Intertelecom à 0,2 Mb/s et j'en avais assez que la connexion disparaisse sans prévenir pendant une heure ou deux 35 USD pour 27Gb par mois

J'ai changé pour Peeplenet - la vitesse est honteuse 0.05 Mb/s mais la connexion est plus stable 26$ pour 10Gb par mois

n'ont pas supporté de passer à une variante mobile d'Ukrtelecom avec une vitesse de 0,2 Mb/sec le soir jusqu'à 1,5 Mb/sec la nuit et le tarif mensuel est de 15$ pour 10Gb

Cauchemar ! Vol...

Moi :

1. ligne dédiée Beeline (anciennement Corbina) : 400 RUB/mois pour 2GB sans limite de vitesse.

2. Stream (MTS) ADSL : 250 RUB/mois pour 500Mb, vitesse 6Mb/s.

3. ligne louée en ligne : 12Mbps, illimité pour 250RUB/mois.

 
Zhunko:

Cauchemar ! Vol...

Moi :

1. ligne dédiée Beeline (anciennement Corbina) : 400 RUB/mois pour 2GB sans limite de vitesse.

2. Stream (MTS) ADSL : 250 RUB/mois pour 500Mb, vitesse 6Mb/s.

3. ligne louée en ligne : 12 Mbps, illimité pour 250 RUB/mois.


Collègue :)

1. ligne louée Beeline (anciennement Corbin) : 650 RUB/mois pour 20Mbps.

2. Stream (MTS) ADSL : 390 RUB/mois pour 2,5 Mbps.

Seulement, pour une raison quelconque, il est déterminé que je suis à Krasnoyarsk.




 
Snaf:


Collègue :)

1. ligne dédiée Beeline (anciennement Corbina) : 650 RUB/mois pour 20 Mbps.

2. Stream (MTS) ADSL : 390 RUB/mois pour 2,5 Mbps.

Seulement, d'une manière ou d'une autre, il a été déterminé que je suis à Krasnoyarsk.




Parce que je me suis connecté au test via le serveur.
 

Tous mesurés :)

DU Meter est un utilitaire pratique qui affiche la vitesse actuelle dans les deux sens dans une petite fenêtre.

BWMeter est également plus avancé.

ZS il y en a beaucoup, j'ai aimé celui-là.

 
Pour la pureté de l'expérience, il est intéressant de mesurer la vitesse à l'étranger plutôt qu'au servo d'à côté.
 
Oui, les conditions des gens sont fabuleuses. Mais mon fournisseur d'accès a une particularité. Pendant les plantages, lorsque rien ne s'ouvre, pas même le site web du FAI, les tics sur MT continuent ! Je devrai essayer la position la prochaine fois pour élargir mes connaissances sur le travail dans des conditions extrêmes. :))