Quel est votre débit internet ? - page 6

 
drknn:

Pas toujours - j'ai été surpris quand un employé m'a dit qu'il avait une connexion internet de 100 mégabits. Il s'est avéré que c'était vrai. Vous devez examiner le contrat avec le fournisseur. Ou, si le fournisseur prend en charge un site avec le compte d'un utilisateur, vous devez vous pencher sur le décryptage de l'offre tarifaire. Par exemple, j'ai une promotion chez mon fournisseur - 17 mégabits de vitesse de départ pour l'internet en janvier, et 1 mégabit est ajouté le mois suivant.

Et la vitesse d'Internet est affichée sur l'icône de la barre d'état système ? :)

Et 100 oui, il y a, le même ER-Telecom à St. Petersbourg http://spb.wizard.ertelecom.ru/

 

Sur la page, outre le test de vitesse, ils proposent de vérifier que l'ordinateur ne présente pas d'erreurs dans Windows.

Par curiosité, j'ai fait le test. En 5 à 10 minutes, le programme m'a donné le résultat de la vérification :

 
Abzasc:

Et la vitesse d'Internet est affichée sur l'icône de la barre d'état système ? :)

Et 100 oui, il y a, le même ER-Telecom à St. Petersbourg http://spb.wizard.ertelecom.ru/


Il a un câble de fibre optique dans sa maison. Vous comprenez qu'un canal gigabit, à partir duquel une personne se voit attribuer cent mégabits d'Internet, non local, sera affiché dans la barre d'état système comme étant la vitesse réelle de l'Internet. Et je ne connais aucun fournisseur à St. Petersburg - il ne s'agit pas d'eux.
 
Rita:

Sur la page, outre le test de vitesse, ils proposent de vérifier que l'ordinateur ne présente pas d'erreurs dans Windows.

Par curiosité, j'ai fait le test. En 5 à 10 minutes, le programme m'a donné le résultat de la vérification :


Qu'est-ce que cela a à voir avec le registre du système ? Donc, un programme a laissé ses entrées, mais elles sont périmées. Qu'est-ce que cela a à voir avec l'Internet ?
 
Rita:

Sur la page, outre le test de vitesse, ils proposent de vérifier que l'ordinateur ne présente pas d'erreurs dans Windows.

Par curiosité, j'ai fait le test. En 5 à 10 minutes, le programme m'a donné le résultat de la vérification :

Rita, ne va pas sur une page comme celle-ci et n'y exécute rien. C'est une arnaque.
 
Beeline Internet (maintenant Kyivstar) 100mb pour 7,5dolls par mois.
 
pr0fess0r64:
Beeline Internet (maintenant Kyivstar) 100mb pour 7,5dolls par mois.
Bryansk, Domolink. 2.0mb pour 20$ par mois.
Je vais frapper le mur...
 
sever30:


P.S. Ceux qui sont dans une situation pire, s'il vous plaît, encouragez-vous, vous en avez vraiment besoin pour vous remonter le moral.


granit77:
Bryansk, Domolink. 2.0mb pour 20$ par mois.
Je vais aller frapper sur le mur...

Merci, je suis soulagé.

 
khorosh:
Pourquoi est-il indiqué 100 mbps dans les propriétés de ma connexion ? Ce chiffre est-il indépendant du tarif ? Apparemment, c'est potentiellement possible mais pas vraiment réalisable.


Il est possible qu'il s'agisse de la vitesse de votre environnement réseau, qui comprend l'internet. Entrée et sortie ..... Out great (c) "Winnie the Pooh" :))))))))) !!!!!!!!!!
 
granit77:
Bryansk, Domolink. 2.0mb pour 20$ par mois.
Je vais frapper le mur...

Bullshit !!!!! Yugratel : 20 $ pour 512 kilobits/sec.