Quel est votre débit internet ? - page 2

 
khorosh:

Mon fils en Allemagne a des vitesses > 5. Je me demande quelle est la vitesse maximale en Russie ?

Mon fournisseur le propose, le mien est le minimum.

    • jusqu'à 8 Mbit
    • Jusqu'à 16 mbps
    • Jusqu'à 24 mbps
    • Jusqu'à 32 mbps
    • Jusqu'à 48 mbit
 
zhuki:
C'est horrible.

Merci.

P.S. Qui a le pire, s'il vous plaît, réjouissez-vous, vous en avez vraiment besoin pour vous remonter le moral.

 

Mes voisins n'ont pas du tout d'internet.

adultes, et toujours (ou déjà) non intéressés.

 
sever30:

Merci.

P.S. Ceux qui sont dans une situation pire, s'il vous plaît, encouragez-vous, vous en avez vraiment besoin pour vous remonter le moral.


Voir le mien=))
 
sever30:

Merci.

P.S. Ceux qui sont dans le pire des cas, s'il vous plaît, courage, vous en avez vraiment besoin pour vous remonter le moral.

Volodya, veux-tu que je te remonte le moral ?

Je suis maintenant en banlieue. Internet - Domolink. C'est flippant. Ça se déchire et ça ne s'embue pas. Je dois redémarrer le modem. Mais le ping est court. C'est pourquoi je m'accroche...

 
zhuki:

Mon ISP offre, mon minimum.

    • jusqu'à 8 Mbit
    • Jusqu'à 16 mbps
    • Jusqu'à 24 mbps
    • Jusqu'à 32 mbps
    • Jusqu'à 48 mbit
Pourquoi est-il indiqué 100 mbps dans les propriétés de ma connexion ? Ce chiffre est-il indépendant du tarif ? Apparemment, c'est potentiellement possible mais pas vraiment réalisable.
 
khorosh:
Pourquoi est-il indiqué 100 mbps dans les propriétés de ma connexion ? Ce chiffre est-il indépendant du tarif ? Apparemment, c'est potentiellement possible mais pas vraiment réalisable.


Vous pouvez regarder les propriétés de votre carte réseau - la vitesse sera toujours la même (il y a des exclusivités avec le 1Gbit).
 
khorosh:
Pourquoi est-il indiqué 100 mbps dans les propriétés de ma connexion ? Ce chiffre est-il indépendant du tarif ? Apparemment, c'est potentiellement possible mais pas vraiment réalisable.


100 mbps est la vitesse qui passe par le câble du modem à l'ordinateur, mais du FAI au modem, c'est le tarif =)))
 
khorosh:
Pourquoi est-il indiqué 100 mbps dans les propriétés de ma connexion ? Ce chiffre est-il indépendant du tarif ? Apparemment, c'est potentiellement possible mais pas vraiment réalisable.

La vitesse de votre carte réseau.
 
Svinozavr:

Volodya, voulez-vous une friandise ?

Je suis en banlieue en ce moment. L'Internet est Domolink. Terrible. Il se déchire et s'en moque. Je dois redémarrer le modem. Mais le ping est court. C'est pourquoi je m'accroche...

Il m'arrive aussi de devoir entrer les paramètres du modem. Je ne sais toujours pas si c'est un défaut du modem ou si cela a quelque chose à voir avec la qualité de la connexion.