Quelle forme, supposons un corps physique, a le temps ? Votre avis. - page 50

 
yosuf:
Désiré ou parfait !


c'est dans le rêve ou le désir de cette même femme qu'elle a cette forme...
 
Zhunko:

Un biparti est obtenu en géométrie sphérique. Si c'est la moitié, alors un biparti est divisé en deux triangles. Mais, qu'est-ce qu'un triangle simple ?

Elle l'est :

?


Bipartite est juste le nom pour demi-cercle et demi-ovale, et oui, le terme est appliqué dans cette même géométrie de merde, unipartite, de cette même géométrie de merde, https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%9E%D0%B4%D0%BD%D0%BE%D1%83%D0%B3%D0%BE%D0%BB%D1%8C%D0%BD%D0%B8%D0%BA.

si simple - une figure avec une arête et un sommet, en euclidien ainsi qu'une diparticule est considérée comme "inexistante" car si elle est créée c'est un système non fermé, une diparticule pourrait exister en euclidien ainsi _et \_/, si elles ne s'empilaient pas, et un singleton décrit, une invention en fait mienne, en interprétation - une figure formant l'espace, un singleton comme une figure avec une ligne/courbe et une arête/forme infinies. donc c'est le point de formation de l'angle, ici je peux dessiner un unigon bidimensionnel -\/, ajouter un bâton - et il sera tridimensionnel, seulement chaque bâton supplémentaire sera pour sa dimension formatrice et tous les autres - référence, donc en 13-dimensionnel ce sera comme ça, 1-12 - dimensions de référence, - le 13 réel pour un unigon 13-dimensionnel avec une courbe/droite qui le "forme" ou existe en lui, si vous voulez.... C'est probablement tout ce que j'ai envie de partager ;) ZSY - utiliser ces données et interprétations sans référence à moi en tant qu'auteur est tabou ;)

 
Les fourmis utilisent un triangle pour marcher. Même deux. Ils marchent comme des tanks. Ils déplacent alternativement les deux jambes extérieures d'un côté et la jambe intérieure de l'autre. Ils ont appris la géométrie avant les humains.
 
ULAD:
Les fourmis utilisent un triangle pour marcher. Même deux. Ils marchent comme des tanks. Ils déplacent alternativement les deux jambes extérieures d'un côté et la jambe intérieure de l'autre. Ils ont appris la géométrie avant les humains.

De même, ils utilisent pour marcher, en plus de tout le reste, une terre sphérique tournant autour du soleil, utilisant ainsi leurs triangles sur celle-ci pour montrer leurs connaissances en géométrie sphérique, en cosmologie et en astronomie.
 

Si nous nous souvenons de la vélocité, faisons quelques hypothèses sur la métrique de l'espace, l'additionnalité de l'espace de la vélocité, attribuons une certaine normalisation, etc. (je n'entrerai pas dans les détails), nous pouvons faire des constructions très intéressantes. (je n'entrerai pas dans les détails), il est possible de réaliser des constructions très intéressantes.

Par exemple, si le temps est indépendant de la direction (isochronisme), pour différents points de l'espace X(1,1,1), Y(2,2,2), Z(5,5,5) on obtient une image du temps :

.

quelque chose comme ça ;)

 
avtomat:

Si nous nous souvenons de la vélocité, faisons quelques hypothèses sur la métrique de l'espace, l'additionnalité de l'espace de la vélocité, attribuons une certaine normalisation, etc. (je n'entrerai pas dans les détails), il est possible de réaliser des constructions très intéressantes...


Pourquoi... ?
 
prikolnyjkent:

Pourquoi... ?


Et pour plus de clarté ;)

C'est intéressant, les gens se demandent quelle forme le temps a... Et de cette façon, tout s'emboîte.

Eh bien, vous pourriez continuer à vous demander "Pourquoi ?". -- ... mais je ne pense pas que ça va aider.

 
avtomat:


Et pour plus de clarté ;)

C'est intéressant, les gens se demandent quelle forme le temps a... Et de cette façon, tout s'emboîte.

Eh bien, vous pourriez continuer à vous demander "Pourquoi ?". -- ... mais je ne pense pas que ça va faire beaucoup de bien.


Pas moyen...

Jusqu'à présent, le plus grand mal vient du fait de "...faire quelques hypothèses...". Tant de suppositions ont été faites qu'ils ont pris l'habitude de les rendre publiques en tant que VÉRITÉ...

C'est ce que je me demande - "pourquoi ?"... Pourquoi faire ces hypothèses ?

 
prikolnyjkent:


Pas moyen...

Jusqu'à présent, c'est en "...faisant des hypothèses..." que l'on fait le plus de dégâts. Tant de suppositions ont été faites qu'ils ont pris sur eux de les présenter aux gens comme étant la VÉRITÉ...

C'est ce que je me demande - "pourquoi ?"... Pourquoi faire ces hypothèses ?


Où voyez-vous que je l'ai présenté comme une sorte de vérité ? ??

Je fais volontairement ces réserves pour que l'on sache clairement ce qui a été construit et comment. Les personnes réfléchies comprennent que si les hypothèses sont différentes, le tableau sera différent. Et les personnes irréfléchies perçoivent n'importe quelle image comme une "vérité" sans comprendre que ce n'est que leur propre perception qui l'est, puis elles s'indignent en disant que quelqu'un trompe quelqu'un... alors qu'en réalité, c'est votre propre perception qui vous trompe...

 

alors c'est mieux comme ça. la forme même du temps.