Quelle forme, supposons un corps physique, a le temps ? Votre avis. - page 48

 
yosuf:
Étant à l'intérieur d'un objet, nous ne pouvons pas juger de la forme de l'objet, donc je suppose que c'est une façon d'expliquer le phénomène. Oh, je l'ai tordu !
On peut, mais c'est très contre-technologique. Nous devons aller dehors.
 
Zhunko:
Nous pouvons, mais c'est très peu technique. Tu dois aller dehors.


Et l'intérêt s'il existait. Depuis combien de temps est-il dans cet état ? Il s'avère que ce n'est rien. Comment est-ce possible ?
 
Zhunko:
Je peux imaginer un bipartite. Mais, qu'est-ce qu'un uni-corner ? S'agit-il d'une vue tridimensionnelle de l'angle bidimensionnel d'un triangle aux côtés infinis ?


Pouvez-vous faire un dessin d'un biparti ? La moitié d'un biparti est un uniparti ! (facepalm) :)))))))))))))))))
 
On a prétendu que la mouche avait huit pattes. Et pendant longtemps, les experts européens ne l'ont pas remis en question. Et puis il y a l'espace. Qui pourrait le contester ?
 
Les mouches n'ont jamais tort.
 
paukas:
Les mouches n'ont jamais tort.

On prétend maintenant qu'une mouche a quatre pattes et deux bras. Les mouches ne le savent pas encore.
 
la forme d'un plan transparent en mouvement - quelque chose comme ça... (mais ne va pas dans le "temps" où les divinités dures cliquent et éteignent ton temps(( )
 
prikolnyjkent:

C'est seulement vrai pour les concepts inventés par les gens. Votre affirmation ne s'applique pas au mot "temps" en tant que NOM DE PROPRIÉTÉ RÉELLE.


Et qui a inventé la propriété ...) les mêmes personnes, il est tout par lui-même en fait, il peut être untel si l'humanité comprend tout ce qui existe correctement, mai être des gens à un niveau de développement-comparaison par exemple avec les fourmis, les fourmis savent beaucoup) au même niveau dans les échelles de l'infini mai être des gens, de sorte que dans notre temps pour apprendre quelque chose de grand n'est pas réel, si seulement en couple trois mille ans) descendants se souviendront de nous comme nous nous souvenons de l'homme et le singe.

Donc, nous pouvons ne pas nous inquiéter à ce sujet, nous ne savons rien, et personne ne dira le secret connu ... les gens, et en général, s'il ya quelque chose à dire (je pense qu'il ya ...). Il n'est pas juste, par exemple, la religion, s'il ya des secrets sur l'origine de l'homme, quelle clameur pour toutes les religions, il peut être proche de la guerre.

et comme on dit en termes de développement, il y a beaucoup de choses qui ont été créées et dans le futur c'est juste que toutes ces choses sont étranglées et détruites dans l'œuf par les géants du pétrole et du gaz et autres).

 

Quelle est la forme de, disons, un corps physique, un liquide ? Votre avis.

 
Le liquide a la forme d'un œuf.