Quelle forme, supposons un corps physique, a le temps ? Votre avis. - page 36

 
sanyooooook:
et les marionnettes à fils pensent ?

Pinocchio et ses semblables étaient sûrs de leur indépendance...
 
DhP:

Pinocchio et ses semblables étaient sûrs de leur indépendance...

Je ne parle pas de Pinocchio. Pinocchio est sans aucun doute confiant dans son indépendance, mais qu'en est-il des autres ? )

Bref, j'ai compris, c'est quoi cette histoire d'herbe ? ))))

 
sanyooooook:

Je ne parle pas de Pinocchio. Pinocchio est sans aucun doute confiant dans son indépendance, mais qu'en est-il des autres ? )

Bref, j'ai compris, c'est quoi l'herbe ? ))))


Le fait qu'il soit possible de contrôler les humains sans qu'ils s'en rendent compte est depuis longtemps dans le collimateur des gouvernements.

Mais quelqu'un ou quelque chose avait l'habitude d'être un monopoliste dans ce domaine.

 

J'ai remarqué depuis longtemps que quelqu'un me regarde de l'extérieur.)

ZS : et sur le front, ce n'est pas très lisse, comme si quelque chose prenait volontairement les arrêts, et en général... appelez les aides-soignants

 

Voulez-vous un test ?

Vous êtes le développeur d'une sorte d'organisme auto-développé.

L'organisme a une vitesse de développement très élevée, qui est (et sera probablement pendant très longtemps) en retard sur la qualité. C'est-à-dire que lorsqu'il a atteint un certain niveau de développement, l'organisme est capable de démolir non seulement le laboratoire, mais aussi l'institut et la ville où il a été conçu. Parce que le développement des instincts d'auto-préservation et de préservation de l'environnement est très en retard sur la vitesse à laquelle l'organisme développe la capacité de s'autodétruire.

Dans quel genre d'habitat le mettriez-vous ?

 
sanyooooook:

Bref, j'ai compris, c'est quoi l'herbe ? ))))

Le texte ci-dessus est d'Ouspensky :)
 
Abzasc:
Le texte ci-dessus est d'Ouspensky :)
Mec, je n'ai pas compris tout de suite, apparemment le propriétaire de mon avatar ne m'a pas laissé deviner, ah-ah-ah il a raison après tout. ;)
 
Abzasc:

Voulez-vous un test ?

Vous êtes le développeur d'une sorte d'organisme auto-développé.

L'organisme a une vitesse de développement très élevée, qui est (et sera probablement pendant très longtemps) en retard sur la qualité. C'est-à-dire que lorsqu'il a atteint un certain niveau de développement, l'organisme est capable de démolir non seulement le laboratoire, mais aussi l'institut et la ville où il a été conçu. Parce que le développement des instincts d'auto-préservation et de préservation de l'environnement est très en retard sur la vitesse à laquelle l'organisme développe la capacité de s'autodétruire.

Dans quel genre d'habitat le mettriez-vous ?


Qu'en est-il de l'environnement ?
 
DhP:

Et pour mercredi ?

Juste comme ça ? :)

Attendons les options.

 
Abzasc:

Juste comme ça ? :)

Attendons les options.


Si j'étais le développeur (Dieu), je mettrais cet être intellectuellement sous-développé sur Terre,

Pour ainsi dire, cela vous isolerait du reste du monde...