Quelle forme, supposons un corps physique, a le temps ? Votre avis. - page 29

 
Démarreur de Topeka, où étais-tu passé ? Vous soulevez un sujet si intéressant et puis vous disparaissez...
 
drknn:
Démarreur de Topeka, où étais-tu passé ? Vous soulevez un sujet si intéressant et puis vous disparaissez...

Votre réponse semble l'avoir entièrement satisfait.
 
ULAD:

Quelle forme a le temps, comme un corps physique, disons ?

Si nous mesurons le temps par une certaine quantité physique, alors peut-être doit-il aussi avoir une certaine forme ?

J'aimerais connaître votre opinion.

Qu'est-ce que tu veux dire ? Ce n'est pas parce que les gens ont des horloges et les utilisent pour mesurer le temps que nous mesurons le "bon" temps).

S'il y a du temps, il doit aussi y avoir du mouvement, il n'y a pas de mouvement, les gens l'ont compris et utilisent les changements de coordonnées (un système est relatif) d'un corps dans l'espace. En fait, nous regardons simplement où était le corps et où il est apparu, ce n'est pas le temps qui fait bouger les aiguilles de l'horloge, mais un ressort mécanique, et si nous augmentons la vitesse de l'aiguille, pouvons-nous dire que le temps est plus rapide (NON). Le temps en tant qu'objet (dont je ne peux imaginer la forme et le contenu).

Nous ne mesurons pas le temps avec des montres.

Observer simplement le mouvement du corps


ZS : vous pouvez ignorer mes bêtises de Noël. )

 
sanyooooook:

Qu'est-ce que tu veux dire ? Ce n'est pas parce que les gens ont des montres et les utilisent pour mesurer le temps que nous mesurons ainsi le "bon" temps).

S'il y a du temps, il doit y avoir du mouvement, il n'y a pas de mouvement, les gens l'ont compris et utilisent les changements de coordonnées (le système est relatif) du corps dans l'espace. En fait, nous regardons simplement où était le corps et où il est apparu, ce n'est pas le temps qui déplace les aiguilles de l'horloge, mais un ressort mécanique, et si nous augmentons la vitesse du mouvement de l'aiguille, pouvons-nous dire que le temps est allé plus vite (NON). Le temps en tant qu'objet (dont je ne peux imaginer la forme et le contenu).

Nous ne mesurons pas le temps avec des montres.

Nous n'observons que le mouvement du corps.


ZS : vous pouvez ignorer mes bêtises de Noël. )


D'accord, un non-sens à ne pas ignorer. )))))

Mais tout le reste n'est pas dénué de sens.

 
LeoV:


Le temps a une propriété particulière : il s'étire et se comprime dans le temps. Lorsque nous attendons qu'un événement se produise, le temps semble s'écouler très lentement. Lorsque cela se produit puis passe, le temps semble passer très vite. N'oubliez pas que cela arrive à tout le monde. La spirale décrit donc très clairement cette propriété - il faut un temps très long pour aller d'un point à l'autre, qui est opposé mais sur une spirale différente. Mais lorsque vous l'atteignez, en regardant en arrière, il s'avère qu'elle est très proche - sur la bobine suivante et vous pourriez l'atteindre très rapidement, mais ce n'est pas possible, car nous nous déplaçons en spirale. Une spirale, juste une spirale.

! !!!- )), voulait dire changer la densité ?

! !!! - Ce n'est qu'une sensation (comme la douleur, etc., la douleur peut être renforcée ou affaiblie), qu'en est-il de la capacité du corps à percevoir le temps, à se réveiller au bon moment à l'extérieur (horloge biologique, après la semaine, je me réveille le week-end à l'heure où le réveil sonne en semaine), comment le corps comprend qu'il doit se réveiller (par exemple, la durée du jour, la température, l'éclairage, etc.)

! !!! - c'est aussi une propriété du cerveau de voir ce qu'il veut), et ce qui est en dehors de la spirale ? pourquoi est-il impossible d'en sortir ? ), si une spirale, il me semble en raison de la commodité de stockage de l'information (il s'avère de manière compacte ))

 
zxc:


C'est parti. Les symboles bibliques ont disparu, c'est ce que vous demandez ? Sinon, pourquoi demander quelle forme a le temps ?

Voici quelques citations :

1) La chute dans le péché peut être considérée comme le début du temps. Le serpent (le personnage de la Chute) est le symbole du temps. Cet aspect est clairement visible dans l'ancien symbole de l'Ouroboros (qui signifie "dévorant sa propre queue"), qui était représenté comme un serpent avalant sa propre queue.

L'Ouroboros est un symbole du temps. Le serpent-uroboros étant représenté coagulé dans un anneau, on pourrait en conclure que le temps est sans fin et cyclique. Le temps (ou du moins notre sens du temps) est un anneau d'infini, qui nous attrape comme un piège et nous fait tourner perpétuellement dans le cercle de la chute dans le péché.

Il y a un autre point intéressant dans le récit de la Genèse. Après avoir découvert que le serpent avait séduit la femme, Dieu lui dit : "Tu es maudit avant tout le bétail et avant les bêtes des champs ; tu marcheras sur tes entrailles, et tu mangeras de la poussière tous les jours de ta vie" (Gn 3, 14). Cela semble impliquer qu'avant la chute du péché, le temps du serpent en forme d'anneau était étiré en longueur, ce qui correspond à notre perception du temps comme une séquence linéaire de moments.

2) La croix est avant tout une croix entre l'espace et le temps : le temps tel que nous le percevons est linéaire, représenté par une ligne horizontale, et la ligne verticale désigne notre position dans l'espace. Dans un sens ésotérique, chacun de nous est "crucifié" sur une telle croix.

(c) Richard Smoley, "Un christianisme invisible".

! !!! - il ne dévore pas, il couvre sa queue )
 
LeoV:

C'est la substance dans laquelle nous existons. Comme des poissons dans l'eau. Si nous l'enlevons, nous mourrons))).
plutôt comme un singe ), l'absence de temps signifie tout partout à la fois, une tache gelée dans l'espace.
 
Richie:
Je ne sais pas de quoi tu parles. Physique ou psychologie. Vous devez vous décider. La perception humaine du temps est un sujet distinct. Je suppose que nous parlons de physique ......
Je dirais que le temps est perçu par les organismes vivants (je pense que les pierres ne perçoivent pas le temps) et qu'il devrait donc être mesuré par des organismes vivants raisonnables - pourquoi un être humain ne se chargerait-il pas de cette tâche ? )
 
Richie:

Si quelqu'un a besoin de moi, en tant qu'expert, je peux parler demain de la perception humaine du temps. Je m'intéresse à la physique. ULAD, avez-vous de nouvelles vues ?

Arrêtez de me donner le petit-déjeuner.)
 
LeoV:

Pourquoi pas ? Einstein a prouvé que pour les objets en mouvement rapide, le temps ralentit. Les trous noirs en sont un bon exemple.

À propos, la matière est aspirée dans un trou noir en spirale, ce qui explique probablement pourquoi les gens considèrent le temps comme une spirale.

ZS : J'étais en train de penser )), si plus près du centre du trou noir le temps s'écoule plus lentement et plus loin du centre plus rapidement, alors il doit y avoir un moment où le passé rattrape le présent )))), ou c'est comme dans ce problème de la tortue et de l'athlète sur un cent mètres dans lequel l'athlète ne peut pas rattraper la tortue)).