Différences entre DEMO et REAL - page 9

 
paukas:
Des limites ? Je ne l'ai pas encore vu.

alors vous êtes un unicum ! vous êtes le seul à ne pas avoir rencontré un panneau - pas de prix ... flux commercial occupé ... etc... pendant qu'ils enchérissent ...

et le glissement des arrêts lorsqu'ils sont exécutés ...

 
sllawa3:

vous êtes donc le seul à ne pas avoir vu le panneau - pas de prix... le flux commercial est occupé... etc... alors qu'ils sont placés...

et le glissement sur les arrêts au moment de leur exécution...

Vos ordres limités glissent-ils ? Ou tu fais semblant de ne pas savoir de quoi tu parles ?
 
paukas:
Vos ordres limités glissent-ils ? Ou vous prétendez ne pas savoir de quoi vous parlez ?
Je parle d'ordres stop... et de placer des ordres limites, pas de les exécuter !
 
sllawa3:
Je parle d'ordres stop ... et de placer des ordres limites, pas de les exécuter !
Et je parle de limites, ma chérie. Ils ne te laissent pas les mettre dehors le matin ?
 
Certains sur les ordres en attente, d'autres sur l'ouverture d'une position. Nous avons tous nos propres sujets de conversation, c'est ainsi que nous passons la soirée.
 
zhuki:
Certains sur les ordres en attente, d'autres sur l'ouverture d'une position. Chacun a ses propres idées, alors on va passer la nuit.
Ouais, nous sommes des pipsqueaks. :))
 
paukas:
Oui, les pipsqueaks sont les fourbes. :))
+1
 
zhuki:
Certains sur les ordres en attente, d'autres sur l'ouverture d'une position. Chacun a son truc, alors on passera le temps le soir.
Eh bien, l'inondation est amusante, aussi...
 
Dès la première page, je pensais qu'il s'agissait de l'affaire, mais maintenant c'est clair.
 

Eh bien, vous vous éloignez du sujet ici...

Donc, j'avais l'habitude de poster des offres - quand tout allait bien... Maintenant, je commence à avoir des complexes... Les transactions s'ouvrent et s'achètent et se vendent et vice versa. Et tout le monde est dans le rouge. Que devons-nous faire ? Tout a été fait de manière stratégique et vice versa...