Différences entre DEMO et REAL - page 7

 
Aleksander:
Vous avez quatre ou cinq paires à la fois :) ça s'ouvre là, ça se ferme là... Assurez-vous juste que vous avez le temps de coudre les sacs d'argent :)
vous n'avez pas déjà assez de sacs ?
 
A propos, je suis arrivé à la conclusion ... Je ne pense pas que le curseur lui-même soit la principale condition pour entrer ... Si les deux paires Corel doivent être correctement appariées ( comme si vous traitez sur une seule paire ) et si les deux conditions coïncident et le curseur est prêt, vous devez entrer !
 
sllawa3:
Si les deux paires sont négociées comme un conseiller expert ordinaire (comme si vous négociez sur une seule paire) et si les deux conditions coïncident et que le curseur est présent, alors vous devez entrer !
+500
 
sllawa3:
vous n'avez pas déjà assez de sacs ?


Slavik, prends deux dindes. Oubliez le multi-outil.

Dossiers :
 

Un autre

Dossiers :
 
sllawa3:

La démo sert à séduire et le réel sert à gagner (pas à gagner le trader), c'est pourquoi de nombreux dealers de démo offrent des conditions chocolatées et même les cotations sont différentes !

par exemple sur Alpari youk ... ( sur Demo le spread est 3 fois plus faible !)

Hilarant ! Voici une copie de celui d'Alpari. Mais pas un yuk.

Vous avez un demi-pip au-dessus de la démo ou quoi ?

 
sllawa3:
Au fait, j'en suis arrivé à la conclusion que le slippage n'est pas la condition principale pour entrer ... les deux paires Corel devraient nécessairement être basées sur un EA normal ( comme si vous tradiez sur une paire ) et si les conditions opposées coïncident et que le slippage est présent, vous devez entrer .

les sacs sont ok... assez,

...avec les curseurs, il faut attendre un résultat acceptable, sans changer la taille des outils :)

 
MetaDriver:
+500

Il a raison. Qu'est-ce qu'il y a à attendre quand le glissement s'effondre... sur une paire. Nous en aurons un autre !
 
paukas:

Oh, mon Dieu ! Voici une copie d'Alpari.

Vous avez un demi-pip au-dessus de la démo ou quoi ?


Nous avons vu le meilleur et le pire. C'est aussi un thème.
 
new-rena:

Nous avons vu le meilleur et le pire. C'est la même chose.

Allez.

1,5 pips pour le mouvement actuel de l'euro est un spread paradisiaque.