Différences entre DEMO et REAL

 

Dans ce fil, je propose de discuter des différences entre démo et réel. Pourquoi ? Parce que nous misons de l'argent réel sur cette transaction. Mais comment les gagner, telle est la question ?

Pourquoi adopter une approche très approximative ? La méthode la plus précise est meilleure pour les non-initiés, n'est-ce pas ?

Nous avons appris ici la première différence ! https://forum.mql4.com/ru/37566/page3

Très bien... Voici une Démo et un Réel - j'ai deux locos qui travaillent pour moi.

La seconde :

https://forum.mql4.com/ru/37566/page4

Si je suis la stratégie - celui du dessus est Acheter, celui du dessous est Vendre, testé - pas de gain.

Comment trouvez-vous la 3e différence ? https://forum.mql4.com/ru/37566/page6

Qu'en pensez-vous ?

 

Pour la promotion... Ma première question est la suivante : comment se fait-il que le résultat d'une EA dans une démo ne se répète pas dans la vie réelle ?

 
new-rena:

Dans ce fil, je propose de discuter des différences entre démo et réel. Pourquoi ? Parce que nous misons de l'argent réel sur cette transaction. Mais comment la gagner, telle est la question ?

Et de quelle stratégie ou principe commercial nous parlons. C'est important si vous voulez connaître les différences.
 

Je pense - avec l'un ou l'autre. Si vous ne connaissez pas la différence entre Demo et REAL, il est en principe impossible de faire des bénéfices.

Si vous êtes contre, prouvez le contraire

 
new-rena:

Dans ce fil, je propose de discuter des différences entre démo et réel. Pourquoi ? Parce que nous misons de l'argent réel sur cette transaction. Mais comment la gagner, telle est la question ?


Je ne sais pas trop quoi en faire, mais je suis sûr que vous trouverez.
 
new-rena:

Je pense - avec l'un ou l'autre. Si vous ne connaissez pas la différence entre Demo et REAL, il est en principe impossible de faire des bénéfices.

Si vous êtes contre, prouvez le contraire

Je ne vais pas prouver quoi que ce soit. Si vous avez une question, posez-la, et je ne vais pas me lancer dans une polémique. Vous êtes intéressé, moi pas.
 
new-rena:

Pour la promotion... Je pose la première question - pourquoi le fait de gagner avec le conseiller expert dans la démo ne reproduit-il pas le résultat dans la vie réelle ?

Comment ça, ce n'est pas répété ? Qui t'a dit ça ? La démo et le robot de trading réel sont les mêmes, ainsi que le testeur. C'est vrai, le testeur est légèrement différent.

Vous avez beaucoup de millions par hasard ?

 
zhuki:
Et de quelle stratégie ou principe commercial parlons-nous ? C'est important si vous voulez connaître les différences.


Je suis d'accord, car le trading en pips, par exemple, est gâché par le temps d'exécution, le slippage, les requotes et autres "joies".

PS
Lorsque je venais de m'intéresser au Forex, j'ai lu dans un livre intelligent une phrase qui m'a particulièrement marqué : "Le trading avec de l'argent réel diffère de la démo de la même manière que jouer à DOOM ou tirer avec une Kalachnikov".

 
paukas:
Comment ça, ça ne se reproduira pas ? Qui t'a dit ça ? Il en va de même pour demo, real et tester. Il est vrai que le testeur est légèrement différent.
Je suis d'accord. Cela devrait fonctionner correctement.
 
paukas:
Comment ça, ça ne se reproduira pas ? Qui t'a dit ça ?

Je veux dire que c'est réel. Hier, nous discutions des tests avec une personne expérimentée. Il s'est avéré que la méthode de test la plus précise induit en erreur l'opérateur.
 
moskitman:


Je suis d'accord, car le pipsing, par exemple, est gâché par le temps d'exécution des transactions, le slippage, les requotes et autres "joyeusetés".

PS
Lorsque j'ai commencé à m'intéresser au marché des changes, j'ai lu dans un livre intelligent une phrase qui m'a particulièrement marqué : "Le trading avec de l'argent réel diffère de l'argent de démonstration autant que jouer à DOOM ou tirer avec une Kalachnikov".


OK !