Encore et toujours sur les taxes ... Alors, payer ou ne pas payer ? - page 2

 
Night_Sun, un gars au printemps et en été branchait comment faire 150 livres à partir de 3 mille, je pense qu'il a fini par retirer la totalité des 180 mille, et ce pendant six mois, donc le sujet de 5 ans et demi lima sur le marché du Forex est réel, c'est une autre chose qui n'est pas pour tout le monde :)
 

Hmm,

1,5 million de dollars ? :D

avec une condition, j'ose l'appeler une condition, et vivre ici ?

Скоро мы будем жить на столько хорошо, что у каждого россиянина появится шестой подбородок. Потому что о России думают депутаты Пронин и Мамонов из Нефтескважинска.

Скоро мы заживем так, что будем подкладывать брусок золота под шатающийся шкаф. Потому что о России думают депутаты Пронин и Мамонов из Нефтескважинска.

Notre Russie (c)

ah, oui, le patriotisme ;)

imho, avec une telle tête, vous devez vivre en Israël, où le russe est la langue maternelle de 90% de la population, et les lois de nombreux pays sont si transparentes et compréhensibles qu'il n'y a pas besoin de poster votre IP sur des forums, M. topicstarter, dans les années 90 sauvages pour un téléphone portable et un chapeau de vison - rappelez-vous, que faisiez-vous ?

Et ici, l'ensemble des 1,5... imho - c'est difficile pour vous de vivre avec une telle tête dans le monde

 

Vous devriez déménager dans une république bananière et y vivre comme un maître du monde :0

vous vous rappelez du film "voyage en europe" où le serveur a reçu un pourboire de 10 cents, a dit au propriétaire de quitter son emploi et est allé ouvrir sa propre entreprise :)

 

Si je peux me permettre, revenons au sujet :

Si vous avez de l'argent, vous avez une société offshore avec un directeur désigné, et les revenus sont transférés vers la Fédération de Russie sous forme de dividendes.

Si vous n'avez pas beaucoup d'argent, vous pouvez utiliser un compte dans un pays étranger + une carte et le retirer à un distributeur automatique.

 
Mais il est vrai que le pays était tellement arriéré qu'à la question "Y aura-t-il bientôt un train pour Berlin ?", on entendait "Oui, bientôt, ils construisent déjà le chemin de fer !" :)
 
Cher topicstarter, veuillez nous indiquer le courtier avec lequel vous travaillez sur le marché des changes. Vous pouvez le demander dans un message personnel. Je suis intéressé, car je cherche des informations factuelles sur les courtiers, avec lesquels de vraies personnes ont une expérience réelle des gains et, surtout, des retraits de bénéfices. Je prévois moi-même un dépôt initial de 10 mille evergreen.
 
Dezil:
Cher topicstarter, veuillez nous indiquer le courtier avec lequel vous travaillez sur le marché des changes. Vous pouvez le demander dans un message personnel. Je suis intéressé, car je cherche des informations factuelles sur les courtiers, avec lesquels de vraies personnes ont une expérience réelle des gains et, surtout, des retraits de bénéfices. Je prévois moi-même un dépôt initial de 10 mille evergreen.

Dans ma correspondance personnelle, un étranger m'a dit qu'il faisait confiance à ce courtier.
 
IgorM:

Un étranger, dans une correspondance privée avec moi, a dit qu'il avait confiance en celui-ci.
C'est joli, mais ils n'ont pas d'or. Mais il y a une paire de roubles dont ils n'ont pas besoin.
 
Dezil:
C'est magnifique, sauf qu'ils n'ont pas d'or. Mais il y a une paire de roubles dont ils n'ont pas besoin.

Vous pourriez, bien sûr, mentionner le patriotisme. Mais qu'est-ce qui est crédible maintenant, en termes de stabilité ? Le quidam ? L'euro ? Et peut-être l'or, qui n'est PAS une autre bulle ?
 
Dezil:
Tout est beau, sauf qu'ils n'ont pas d'or. Mais il y a une putain de paire de roubles inutiles.


Je me fiche de trader des tugriks avec un spread de 90 pips, tant que j'ai une stratégie de trading qui peut faire un profit avec un risque minimal, mais j'ai du mal avec ce genre de stratégie de trading - jusqu'à présent tout tourne autour de profit/drain = dépôt, c'est-à-dire 50/50 = breakeven

L'essentiel est de croire qu'il existe un graal, le topikstarter à hmm.

)))