M. Trader, de combien d'argent avez-vous besoin pour être heureux ? - page 18

 
Parlament:

Et ouvrir un dépôt de plus de quelques milliers de dollars est très risqué.


Parlement, vous n'avez pas à ouvrir de quelques milliers de dollars

C'est à ça que sert l'effet de levier.

 
paukas:


Parlement, vous n'avez pas à ouvrir de quelques milliers de dollars

C'est à ça que sert l'effet de levier.





Vous vous trompez, si une personne gagne jusqu'à 100% au depu pendant 12 mois, alors avec un compte de 500-1000 dolars il n'y a aucun intérêt à trader même avec un effet de levier de 1.100, car cela revient à quelque chose comme 1200-2520 roubles par mois. Il est ridicule de rester assis derrière un écran en permanence pour 2 500 dollars par mois, il est plus facile de trouver un emploi mieux rémunéré. Si vous placez non pas 1000, mais 5000 avec le même 1.100, le risque est grand du point de vue du processus de négociation, et du point de vue des sociétés de courtage, qui n'aiment pas donner trop d'argent. L'augmentation de l'effet de levier ne corrigera pas la situation, mais l'aggravera plutôt, car le risque sera encore plus élevé !
 
Parlament:

Vous vous trompez, si l'on gagne jusqu'à 100% pendant 12 mois, quand on a un compte avec 500-1000 dolars il n'y a aucun intérêt à trader même avec un effet de levier de 1.100 car cela revient à quelque chose comme 1200-2520 roubles par mois. Il est ridicule de rester assis derrière un écran en permanence pour 2 500 dollars par mois, il est plus facile de trouver un emploi mieux rémunéré. Si vous placez non pas 1000, mais 5000 avec le même 1.100, le risque est grand du point de vue du processus de négociation, et du point de vue des sociétés de courtage, qui n'aiment pas donner trop d'argent. Augmenter l'effet de levier ne corrigera pas la situation, mais l'aggravera plutôt, car le risque sera encore plus élevé !

1. Pourquoi rester assis devant l'écran en permanence ? Travaillez en paix. Vous pouvez consacrer 15 minutes par jour au forex.

2 Ouvrez un PAMM, maintenant cela ne coûte que 300 livres, montrez des résultats, et vous recevez de l'argent.

Vous n'avez pas à vous soucier de l'argent. 3) Ne vous frottez pas à des sociétés de courtage minables et vous n'aurez aucun problème de retrait.

 
paukas:

1 Pourquoi rester assis derrière un écran en permanence ? Travaillez en paix. Vous pouvez consacrer 15 minutes par jour au forex.

2 Ouvrez un PAMM, maintenant cela ne coûte que 300 livres, montrez des résultats, et vous recevez de l'argent.

3) Ne vous frottez pas à des sociétés de courtage véreuses et vous n'aurez pas de problèmes avec le retrait de l'argent.




Épigraphe : "Donnez-moi un point d'appui et je retournerai la Terre" Archimède (sur le thème du levier)

= Donnez-moi une paire de devises, l'heure de début et de fin de l'achat ou de la vente, un mouvement garanti d'au moins 50p - et je vais ramasser TOUT le marché...

PS : "Si tu connaissais l'argent, tu vivrais à Sochi" préférence, règle

 
Parlament:

Vous m'avez mal compris, si on gagne jusqu'à 100% au depu pendant 12 mois, alors avec un compte de 500-1000 dollars il n'y a aucun intérêt à trader même avec 1.100 car cela revient où 1200-2520 roubles par mois. Il est ridicule de rester assis derrière un écran en permanence pour 2 500 dollars par mois, il est plus facile de trouver un emploi mieux rémunéré. Si vous placez non pas 1000, mais 5000 avec le même 1.100, le risque est grand du point de vue du processus de négociation, et du point de vue des sociétés de courtage, qui n'aiment pas donner trop d'argent. L'augmentation de l'effet de levier ne corrigera pas la situation, mais l'aggravera plutôt, car le risque sera encore plus élevé !


À mon humble avis, ce n'est pas une question d'argent (100 % à la dépense en 12 mois) :

- combien de points de Dep sur ce levier ?

- Combien de lots peuvent être ouverts avec cet effet de levier ? Un dépôt ?

EXEMPLE : Dépôt=200 pips= ~7...10 lots

si (SI ! !!) le fonds + l'analyse technique (+FART) sont correctement et soigneusement réalisés, alors je prends 200 ... 300 pips pendant la nuit (en ligne, le regard dans le moniteur) dans un marché relativement calme, la volatilité du marché 50 ... ......80 pips, ouvrir des ordres par tendance, etc., etc., "MALGRÉ" respecter les recommandations maximales (et non pas par un "saut", mais jusqu'à 10-20 ordres, en tenant compte des rentables et des non rentables)...

Mais le plus souvent (malgré les fonds + l'analyse technique disponibles à ma connaissance) il n'y a pas de FART (-) et TOUS les "revenus durement gagnés" sont lentement drainés (prochain GEP, nouvelles, mauvaise entrée sur le marché - "rattrapage", etc. - accumuler des "pertes" ou perdre un profit positif sur les ordres ouverts)

CONCLUSION :

- Étudier constamment la théorie + la pratique des traders qui réussissent + pour remplir une main dans le commerce continu avec l'objectif d'atteindre la STABILITÉ dans la croissance constante des profits (et ensuite travailler pour maximiser les profits tout en maintenant la stabilité durable de la croissance), c'est-à-dire travailler sur leurs tactiques de trading-stratégie

PS : mais l'argent - l'argent sera (le MAIN nombre de points pris STABLEMENT par unité de temps : jour, semaine, mois, année) ;

- Soit vous serez pris en charge et "géré" ;

- soit vous les accumulez vous-même, par exemple en doublant votre Dept par unité de temps : jour, semaine, mois, année (1-2-4-8-16-32-64-128-128-256-512-1024-...)

COMBIEN DE DOUBLAGES dois-je faire pour passer de 1 (10, 100) USD à Real ???

...C'est la théorie, et la pratique est ennuyeuse, fulgurante, et mauvaise....

la chose la plus difficile est de se faire

 

vargack:

COMBIEN DE DOUBLAGES devez-vous faire pour récolter 1 (10, 100) USD pour de vrai ?
... c'est la théorie, et la pratique est ennuyeuse, démesurée et mauvaise...
la chose la plus difficile est de se forcer

C'est sur la démo qu'il est le plus difficile de s'entraîner au trading.

Sur le réel, c'est de la pure psychologie ! La chose la plus difficile sur le terrain est de ne pas se laisser aller à la détente. Une fois que vous avez gagné un N-millième d'une somme d'argent, vous devez vous arrêter. Vous devez avoir un plan de ce que vous allez faire ensuite avec cette somme. Si vous continuez à trader sans objectif précis, vous déciderez à 100 % que vous êtes un génie et que rien ne vous importe. À partir de ce moment, le processus destructeur commence, vous cessez d'apprendre et de percevoir le marché de manière adéquate, vous avez une grande opportunité de dégringoler en une semaine ou deux tout ce que vous avez gagné au cours de l'année passée, ou même de tomber en déficit. C'est comme ça que ça se passe avec le trading en temps réel :

GORKA, SOURCE et BEAUTÉ...

Trading avec et sans analyse des positions fermées. (j'aurais pu créer un sujet séparé, mais je suis un peu paresseux).

A. Elder a une méthode intéressante pour savoir si un patient est alcoolique. Il demande au patient d'écrire chaque fois qu'il a bu un verre, ce qu'il a fait à ce moment-là, etc. En un mot, tenez un journal. Si le patient refuse ou demande "pourquoi ?", c'est qu'il est alcoolique. Eh bien, s'il ne le fait pas, alors il ne l'est probablement pas. Il en va de même pour les commerçants. Si vous ne souhaitez pas tenir un journal de vos transactions, vous faites probablement du trading pour le plaisir de trader. Vous êtes un perdant. Désolé d'être si direct, mais quelqu'un doit vous le dire.

En battant quatre fois mon précédent record de bénéfices, j'ai cru être un génie et j'ai fini par tout perdre. Comme je me suis trompé, en marchant quatre fois sur le même râteau, je ne comprends toujours pas pourquoi cela arrive. Quelqu'un peut-il m'expliquer clairement comment gérer l'arrogance (quand on se prend pour un génie) ? Ma version : Prenez un morceau d'histoire dans le terminal et la touche F12 sur une bougie et regardez comment votre stratégie ne fonctionne plus et votre confiance en vous disparaît instantanément, comme si ce n'était pas le cas, maintenant vous percevez adéquatement le marché, ce qui signifie que vous avez maintenant une chance de gagner beaucoup plus !

 
picard:

C'est sur la démo que le plus dur est de se mettre à pratiquer le trading...

...C'est comme ça que la réalité est, dure et impitoyable, surtout pour les amateurs, je ne vais pas pointer du doigt.

Je suis TOTALEMENT d'accord avec vous ! !!

Par conséquent, je me "mâche" constamment, me forçant à NE PAS violer le plan de trading, la stratégie-tactique de trading, ce qui n'est PAS TOUJOURS possible (d'où la plupart des pertes)...

1. une discipline extrême ;

2. une analyse des causes des pertes ;

3. une analyse des causes des bénéfices (souvent FART) ;

4. ! !! Une entrée en force sur le marché ;

5. ... etc. etc. ...

PS : Je me répète peut-être, mais pour moi, ce n'est pas important. montant mais de STABILISER et de prendre DURABLEMENT articles (en minimisant les pertes, qu'elles soient importantes et uniques ou fréquentes). Si vous avez atteint - aller à la Real, mais pour l'instant micro cents (avec 1 USD jusqu'à ce que vous faites 100 USD - alors un peu prêt ...)

 
Surtout pour les amateurs, je ne pointerai pas du doigt. <br / translate="no">
Ce morceau n'a pas été censuré, je l'ai coupé, n'en faites pas cas et ne le prenez pas à cœur, prenez soin de vos nerfs, vous en aurez encore besoin.
 
picard:
Cette pièce n'a pas été censurée, je l'ai coupée, ne faites pas attention et ne le prenez pas personnellement, prenez soin de vos nerfs, vous en aurez encore besoin.

Merci beaucoup pour votre attention !

Toute critique est ACCEPTABLE ! J'ai moi-même beaucoup de défauts (je suis un pécheur), il y en a assez pour la moitié de l'Australie...

PS : Pouvez-vous dire quels sont les participants du forum qui ont participé à la création des scripts-indicateurs et au contact avec les néophytes ;

Je veux améliorer (ou créer une nouvelle mise à jour sur sa base) ind.Muving89(Moving Average) - J'utilise des "améliorations" manuelles sur les graphiques forex.Il est très utile pour définir les lignes de support-résistance (70% des graphiques de rupture ou de rebond ou de retournement), ce qui aide avec le s/l et le t/p, et pour décider des ordres ouverts (zone) - surtout sur des paires comme AUDUSD, NZDUSD, USDCAD où il y a peu de technique analytique (et sur les STANDARD, il aide aussi).

Sincèrement, Sergey

 
Parlament:

L'homme de Svinozavr a expliqué qu'il travaille avec des conseillers, donc l'ordinateur fonctionne 24 heures sur 24 ! Mon voisin est constamment en distribution sur les sites de partage de fichiers ; il a aussi un ordinateur qui tourne non-stop 24 heures sur 24 et il change souvent de refroidisseur, d'alimentation, de CPU parce qu'ils sont brûlés à cause de tant de temps de travail. Comme moyen de s'en sortir, je ne peux que proposer de louer un serveur dédié !

Le voisin change le "fer" pour une raison :

1. Il ne prend pas soin de son ordinateur (poussiéreux : refroidisseur, dissipateur CPU, vis, PSU, etc.) ;

2. Lors de la distribution(en particulier lorsque le téléchargement EXTRÊMEMENT de vous), votre PC chargé à 80-100%(expérimenté dans le bureau : je commence à pomper 1PK = 30 ... 50% zagr. Prots distribuer les machines, se connecter au téléchargement de la même machine 2PK +3PK = 90% chargé prots distribuer, si à ce moment il travaille sur 1C ou d'autres progah ressources intensives {passe lebalayage antivirus ou la recherche d'un fichier ou regarder une vidéo}- il se bloque). Modérément chargé CPU lors du remplissage du partage de fichiers, mais en travaillant avec torrent, Shareza, E-Mule, etc (c'est-à-dire, votre distribution intensive !!!) - CPU chargé comme dans le bureau, la machine peut juste "mentir" (pourquoi, dans ces paramètres progah et est limitée distribution de vitesse !!!). Brûler le CPU est assez difficile (surtout le Celeron - protection intégrée, quand il atteint la température maximale, il s'éteint).

Dans les bureaux des serveurs sont occupés pendant des mois sans s'arrêter et à des charges "mama no Goruyi" ; mon "cheval de bataille à domicile" fatigué sur la capture vidéo (jusqu'à 60-80% de charge CPU - n'est pas éteint parfois une semaine) et la conversion (à 100% CPU - heures, mais souvent et beaucoup) - depuis 2006. et va perdre plus d'un an ... (contrôle constant de la température du CPU, lorsqu'elle atteint 60 deg. Celsius aux charges maximales - Nettoyage urgent du radiateur du CPU + parfois remplacement de la pâte thermique ; + une fois par semestre pour nettoyer les vis et enlever la poussière partout). Après ces procédures, la température baisse de 20 à 30 degrés Celsius.

! !! + une défragmentation périodique (une fois tous les 3 mois) du disque dur ; + un nettoyage du registre (une fois par semaine/mois) et une défragmentation (une fois tous les 3 mois) ; + un scan anti-virus et anti-spyware COMPLET (une fois par mois) ; +... etc.

Pourquoi cela : Oui, le terminal (même plusieurs à la fois) ne chargera pas le CPU, même à 50% (d'ailleurs Metatrade a toujours été portable, c'est à dire...). d'ailleurs, MetaTrader est toujours portable, c'est-à-dire qu'il peut fonctionner à partir d'une clé USB ou de n'importe quelle autre machine - il suffit de sauvegarder vos Templates et Profils = copier son dossier depuis ProgramFile - "attraper le truc", c'est-à-dire routeur, réseau domestique et à partir de plusieurs (même faibles) machines en PLEIN RUN...)

CONCLUSION :

a ) n'hésitez pas à utiliser des Expert Advisors éprouvés et testés, à activer les trailing stops (qui fonctionnent MAIS lorsque le terminal est allumé) - un ordinateur immobile ne fonctionnera PAS et ne brûlera pas(SI vous suivez le point 1. {trace/clean} et 2 {désactiverTOUS les chargements automatiques d'antivirus et de mises à jour de Windows, autoscanner les antivirus, jeter hors de l'AUTO-start au démarrage du PC TOUT ce qui peut être fait sans au travail Terminal=MetaTrade : ! LAISSER le pare-feu + l'antivirus en mode DERNIER - SÉCURITÉ !!! L'ARGENT ! !! }) + alimentation électrique ininterrompue (NOS réseaux électriques sont les plus optimistes du monde)

Il est plus rapide de griller 5 ordinateurs portables qu'un PC de bureau (quel type de refroidissement ont les ordinateurs portables ? qui et quand les a nettoyés ?).

b) TOUJOURS consulter des professionnels de l'informatique avant de faire des conclusions brûle / ne sera pas brûler (même les gars de votre service - a pris une bière, café, et la visite ...), ils sont des gars amicaux, sera sagement chachaego charge - séparer les graines de l'ivraie ...