M. Trader, de combien d'argent avez-vous besoin pour être heureux ? - page 2

 

Dans notre vie d'esclave, se débarrasser des problèmes quotidiens est un bonheur en soi.

Mais ça semble être le cas jusqu'à ce que tu obtiennes ce que tu veux.

puis le cycle se répète.

L'inflation, la concurrence, le progrès - tout cela fait que celui qui a cessé de se développer est à la traîne et donc malheureux, donc si vous partez à la poursuite du bonheur, soyez prêt à travailler dur jusqu'à la fin.

 
Ne vous habituez pas à cette vie au point d'y chercher le bonheur, car le bonheur se trouve soit dans l'âme de chacun, soit nulle part.
 

vingtputains de points par jour

 
Byte:
Est-ce un jour, un mois, une année, une vie ?
Octet:
Est-ce un jour, un mois, une année, une vie ?
Eh bien je pense que le plan est pour plusieurs années ! !!



 
Andrei01:

Le bonheur ne peut être vendu ou acheté avec de l'argent. L'argent ne peut acheter que des objets de valeur et leurs équivalents.

Mais vous pouvez acheter le rêve du bonheur, probablement même pas si cher. :)

Je comprends que les traders sont venus au Forex non pas pour jouer, mais pour gagner de l'argent et chacun d'entre nous dispose de la quantité d'argent qui lui convient ! Nous avons tous notre propre bonheur, ce n'est pas forcément une question d'argent !
 
Byte:

Dans notre vie d'esclave, se débarrasser des problèmes quotidiens est un bonheur en soi.

Mais ça semble être le cas jusqu'à ce que tu obtiennes ce que tu veux.

puis le cycle se répète.

L'inflation, la concurrence, le progrès - tout cela fait que celui qui a cessé de se développer est à la traîne et donc malheureux, donc si vous partez à la poursuite du bonheur, soyez prêt à travailler dur jusqu'à la fin.

Oui, je suis en train de labourer sur le Forox et au travail :)
 
Parlament:
Oui, je suis en train de labourer sur le Forox et au travail :)
Vous jouez au forex après tout.
 
denis_orlov:

vingtputains de points par jour



Prenez-le est plus, ne vous arrêtez pas à l'atteinte !
 
Parlament:
Ils comprennent que les traders ne viennent pas sur le marché du Forex pour jouer, mais pour gagner de l'argent et que chacun d'entre nous dispose d'une quantité d'argent qu'il peut streamer ! Nous avons tous notre propre bonheur, ce n'est pas forcément une question d'argent !
Alors, peut-être devriez-vous demander ce qu'est le bonheur dans la vie et non pas combien d'argent quelqu'un veut gagner pour pouvoir mourir la conscience tranquille ? :)
 
paukas:
Après tout, vous jouez au forex.


Le Forex n'est pas un jeu, c'est un travail !