Combiner les stratégies de tendance et d'aplatissement en une seule TS = graal ? - page 18

 
sever30:

1. c'est intéressant d'en entendre parler, mais ne dites pas qu'il s'agit de MAs ou d'un indicateur classique.

2. La "stratégie des tendances" est-elle ce dont nous avons discuté en privé ? Si c'est le cas, où est la place pour une stratégie "plate" ?

1. bien sûr - c'est un stochastique ou un mashiki... En général, j'aime bien mettre tout ce qu'il y a sur le tableau pour que ce soit joli)))))) Vous vous moquez de moi ?

Je laisserai l'idée de la modernisation en secret (j'espère que vous me comprendrez).

2. Concernant le deuxième point... Vous pouvez adopter n'importe quelle stratégie, y compris celle dont nous avons discuté en privé. Il n'y a pas de différence principale, si vous l'abordez "prudemment". J'ai essayé avec Martin. J'ai fait de bons profits, surtout j'ai aimé quand dans un plat dur je n'ai pas perdu... Je pouvais imaginer comment il échouerait si je n'avais pas de stratégie à plat. Mais l'idéal serait, bien sûr, de ne pas augmenter le lot. La rentabilité a diminué, mais les stratégies dans ce cas t ont fonctionné de manière plus cohérente pour ainsi dire (car il n'y avait pas d'exposant de lot dans la stratégie aplatie). Au cœur de la stratégie plate se trouve la moyenne des coûts, avec un stoploss général à un moment donné (il peut y avoir des variations). Les niveaux de placement des ordres dans les stratégies flat et trend étaient les mêmes. Seuls les niveaux d'arrêt et la logique elle-même sont différents. Au fait, vous n'avez pas répondu à ma question :-)

 
Olchik: Vous n'avez pas répondu à ma question, d'ailleurs).

/Et vous, je suppose, expérimentez également dans cette direction ?

Oui, j'expérimentais.

 
sever30:

/Et vous, je suppose, expérimentez également dans cette direction ?

Oui, j'expérimentais.

A en juger par le passé du verbe, vous avez aussi abandonné l'idée... :-)

 
Olchik:

À en juger par le passé du verbe, l 'idée a également été abandonnée... :-)

Celui-là, oui. Une branche sans issue à mon avis.
 
Olchik:

Merci pour les félicitations)

Pourquoi le passé ? Le fait est qu'au bout d'un certain temps, j'ai cessé d'utiliser l'"entrée aléatoire" (rappelez-vous que j'ai écrit que la stratégie n'était pas basée sur la moindre analyse du mouvement des prix), car j'ai trouvé une option plus rentable (c'est-à-dire qu'il y a eu une mise à jour majeure de la stratégie, qui l'a complètement modifiée).


Je me demande ce qu'on pourrait inventer d'autre...
 

Olchik:

...j'ai surtout aimé quand dans un plat dur, Martin n'a pas tiré la chasse...

Ça semble très érotique sortant de la bouche d'une femme. :)

Joyeuses fêtes !

 
sever30:
Celui-là, oui. Je pense que c'est une impasse.

Le sujet de la combinaison des stratégies de tendance et de flat n'est donc plus d'actualité pour vous. Honnêtement, je n'ai lu ce fil de discussion que pour votre premier message, j'ai donc manqué le moment où vous n'étiez plus intéressé). Je gaspillais ma salive, il s'est avéré.

sever30 :

Je me demande ce que vous pourriez inventer d'autre...

on peut toujours trouver quelque chose, mais ce ne sera toujours pas un Graal)))
 
joo:

Ça semble très érotique sortant de la bouche d'une femme. :)

Joyeuses fêtes !

Merci)
 

Soyez long ou court sur les croisements vert et rouge, si l'indicateur plat - bleu casse la ligne pointillée, la tendance a commencé, alors ignorez les signaux du croisement du rouge et du vert.


 
Oui, en effet, combiner une stratégie plate et une stratégie de tendance en une seule est un GRAAL, car il n'y a que 2 états sur le marché : tendance et plate. S'il existe une stratégie qui gagne plus sur un plat qu'elle ne perd sur une tendance et qui gagne plus sur une tendance qu'elle ne perd sur un plat, alors vous devez les combiner et vous avez le Graal !