Que faire avec le Graal ? - page 34

 
sllawa3:
qu'est-ce qu'une banque ? définissons-la ! (à l'exception de l'obtention d'une licence d'État)

Je me repentirai personnellement sur le forum - si vous me donnez votre code SWIFT.

C'est comme un passeport...

J'espère que vous en avez un ?

;)

 
FreeLance:

Je me repentirai personnellement sur le forum - si vous me donnez votre code SWIFT.

C'est comme un passeport...

J'espère que vous en avez un ?

;)

Bien sûr que non... mais ce n'est pas ce dont nous parlons... la possibilité d'obtenir des informations sur le prix PRINCIPALEMENT avant que le courtier ne les filtre !
 
sllawa3:
bien sûr que non ... mais nous parlons de quelque chose de complètement différent ... de la possibilité d'obtenir des informations sur le prix PRINCIPALEMENT avant les DTs ! avant que le fournisseur de cotation et les DTs eux-mêmes ne les filtrent !

pourquoi si compliqué ?

Abonnez-vous à eSignal, Morningstar QuoteSpeed - une source de cotier privilégiée pour les DC nationaux. Mais n'oubliez pas les filtres...

;)

 
Slava, une seconde. Donc vous avez théorisé tout ce temps ? !
 
FreeLance:

pourquoi si compliqué ?

Abonnez-vous à eSignal, Morningstar QuoteSpeed - une source de cotier privilégiée pour les DC nationaux. Mais n'oubliez pas les filtres...

;)

Pourquoi ? ?? s'il y a une source en amont du même e-signal ! et sans filtres ! e-signal est juste un exemple d'un teneur de marché et fournisseur de cotations formé par des filtres appropriés à une forme digeste pour les DTs !

Et enfin, logique élémentaire : où le signal lui-même obtient-il des informations sur les prix actuels ? !

 
Je n'ai pas encore activé ma signature numérique - je peux acheter dans les magasins en ligne, payer avec webmoney, tel. etc. et probablement faire du change dans n'importe quelle banque - vous n'avez pas besoin d'une carte de paiement, vous avez juste besoin d'une signature numérique ! Slava a raison, en théorie je peux acheter des yens au Japon - mais je ne connais pas le japonais.
 
alexx_v:
Slava, une seconde. Donc vous avez théorisé tout ce temps ? !

N'est-ce pas devenu évident ?

Un autre rêve de Graal...

"Ça s'appelle un overdrive.

Seulement, je ne pense pas que cela fonctionnera - après le lissage, où ira l'avance - vous ne le savez toujours pas.

:)

 
alexx_v:
Slava, une seconde. Donc vous avez théorisé ici tout ce temps ? !

quand il s'agit de la possibilité d'obtenir des devis avant les DT oui (bien que je puisse nommer une personne réputée sur ce forum qui l'a utilisé avec succès ! )

Dans votre propre expérience avec les banques - assez réaliste sur ce qui était réel !

 
sever30:
Slav, je ne comprends pas, comment allez-vous arbitrer les cotations de swift interbancaire avec des DCs filtrés ? Ils (les devis) seront toujours différents, toujours... comment allez-vous déterminer où se trouve le véritable écart et où se trouvent les coûts de filtrage ?
Veuillez répondre à la question, je ne comprends vraiment pas...
 
sever30:
Répondez à la question, je ne comprends vraiment pas...

Une très bonne question, si vous voulez mon avis.

Non pas théorique, mais pratique...

;)