Que faire avec le Graal ? - page 24

 
sllawa3:
Si j'avais utilisé le décalage de cotation, j'aurais été encore plus loin : j'aurais utilisé le flux du martinet avant qu'il ne soit filtré par le teneur de marché et livré au dc.... Le dc aurait tout simplement interdit le compte car il n'y aurait pas eu de trades perdants du tout et leur nombre aurait augmenté plusieurs fois !
Et dites-moi, que signifie "le flux de citations de Swift", d'où vient-il ?
 
dimeon:
Et dites-moi, qu'entendez-vous par "flux de citations de swift", d'où cela vient-il ?
Swift est un réseau d'échange d'informations interbancaires à haute densité (environ 1 500 cotations ou plus par seconde).
 
sanyooooook:

selon l'état vous utilisez 2 robots

ZS : l'un d'entre eux est Mychеlowka)

où est-il écrit dans l'état que 2 robots ? (En fait, j'en utilise 4)
 
sllawa3:
Où est-il dit qu'il y a deux robots dans l'État ? (En fait, j'en utilise 4)

Je n'en ai vu que 2.

ZS : les majiks font peur à tout le bureau ))))

 
Slava - Swift vous propose-t-il déjà différents instruments ? )) Vous êtes déjà un dur à cuire))
 
sllawa3:
Swift est un réseau d'échange d'informations interbancaires à haute densité (de l'ordre de 1 500 cotations ou plus par seconde).
comment pouvons-nous obtenir des devis ? existe-t-il un service ou un site web ?
 
dimeon:
comment obtenir un flux de devis à partir de là ? existe-t-il un service ou un site web ?
Vous devez d'abord savoir ou déterminer à partir de quelles banques le fournisseur de cotations génère des cotations (filtres).
 
dimeon:
comment obtenez-vous le flux de devis à partir de là ? existe-t-il un service ou un site web ?
Non, il s'agit d'un système de paiement, il n'y a pas de devis en continu.
 
Slava - Myshylovka ne devrait PAS être mentionné :) laissez-le tomber dans l'oubli....
 
alexx_v:
Pas du tout, c'est un système de paiement, il n'y a pas de flux de prix
.
le système de paiement est librement accessible, de même que les informations sur les prix en vigueur (il s'agit des cours acheteur et vendeur, et non des codes de paiement). À partir de ces prix librement accessibles, les fournisseurs de cotations (market makers) créent des cotations pour les sociétés de courtage, qui les mélangent ensuite à partir de plusieurs fournisseurs, les filtrent à nouveau et les remettent aux traders (avec un certain retard).