Que faire avec le Graal ? - page 23

 
sever30:

Je suis presque sûr que vous faites du pipsing, vous arrivez du marché sur une divergence de cotation, c'est-à-dire que vous utilisez des cotations hors marché.

Le serveur est en panne... vous devez mettre un frein...

Les stop trades sans modification sont la même perte ! Et les cotations hors marché sont une absurdité ! Une fois que les trades ont été faits avec eux... les trades à perte ne sont pas déclarés comme hors marché !
 
sanyooooook:
C'est quoi Mychlowka ? )
? ??
 
sllawa3:
Les stop deals sans modification sont la même perte ! et les cotations hors marché sont une absurdité ! une fois que les deals sont faits ... les trades sans perte sont déclarés comme hors marché !
Voici un commentaire de Rann, le directeur technique d'A ...li : Les conseillers experts basés sur des cotations décalées sont de plus en plus répandus. Je veux avertir tous ceux qui les utilisent que nous le savons et que nous pouvons le voir très bien. Et nous espérons que vous ne serez pas surpris s'ils ne rapportent pas de gros profits, voire de grosses pertes.
 

Il dit toujours la même chose : Une fois de plus, je voudrais mettre en garde ceux qui utilisent des EA qui sont configurés pour retarder les cotations. Ils sont difficiles à utiliser avec nous et ce sera encore plus difficile, vous pourriez perdre de l'argent. Nous recommandons de les utiliser avec d'autres entreprises.

C'est si difficile de croire ce qu'il dit ?

 
sllawa3:
? ??

selon l'état vous utilisez 2 robots

ZS : l'un d'entre eux est Mychеlowka ;)

 
sllawa3:
donc ne trichez pas en plaçant des citations à retardement (afin de décider pendant un long moment s'il faut requoter ou non).
Changez votre stratégie Slava, et vraiment ... Arrêtez de pleurnicher (sans vouloir vous offenser).
 
sanyooooook:

selon l'état vous utilisez 2 robots

ZS : l'un d'entre eux est Mychеlowka)

oui ... j'ai essayé un ( lots où min. 0.1 ) sur le sujet conseiller tout le monde avec 2 paires eurosd et eurogbp en même temps
 
sever30:
Change de stratégie Slava, et vraiment... Arrêtez de pleurnicher (sans vouloir vous offenser).
Ce n'est pas une plainte, c'est une expérience utile pour ceux qui tradent dans ces maisons de courtage ! Ma stratégie fonctionne parfaitement dans ces maisons, où la politique principale est de ne pas tromper le trader !
 
sllawa3:
Ce n'est pas une plainte, c'est une bonne expérience pour ceux qui tradent dans ces maisons de courtage ! Ma stratégie fonctionne parfaitement dans ces maisons de courtage, où la politique principale est de ne pas tromper le trader !

Vous avez remarqué qu'il n'y a pas de différence significative entre le conseil de Rann et votre expérience ? Vous êtes tous deux sincères :)
 
sever30:

Avez-vous remarqué qu'il n'y a pas de différence significative entre les conseils de Rann et votre expérience ? Vous êtes tous deux sincères :)
si j'avais utilisé une cotation décalée, j'aurais été encore plus loin : j'aurais utilisé le flux du swift avant qu'il ne soit filtré par le teneur de marché et livré à la dtz.... Le DT aurait tout simplement interdit le compte car il n'y aurait pas eu de transactions perdantes du tout et leur nombre aurait augmenté plusieurs fois !